InscriptionConnexion
aucune française
:FatigueZoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Pour calmer les émeutiers
:dua_lipouce:
ah bien vu
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 mois
C'est fait exprès je vois pas d'autre explication, ils ont choisi celle qui a le visage le plus masculin
:salam2:
à 2 doigts de découvrir le wokisme
:selection:
il y a 7 mois
JE ME REGALE DE VOS LARMES LES TRUMPETTES
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Message exprimant un mécontentement concernant les résultats du concours Miss France, écrit dans un contexte d'émotions exacerbées et sous l'influence de l'alcool. L'auteur manifeste une frustration liée à l'élection de la gagnante, qu'il juge injustifiée, et exprime une nette préférence pour les candidates des régions Nord-Pas-de-Calais et Côte d'Azur, qu'il considère comme plus méritantes selon ses propres critères.
Bordel j'aime bien quand t'as pas ton pseudo en rouge tu te lâches on dirait moi
il y a 7 mois
les trumpistes en réanimation
il y a 7 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXRrZGV1ZnJxcmdsaw== sérieux regardez moi cette beauté qui perd contre l'immonde Miss Martinique
:jesus_aya_:
oh tient encore une tête de beurette poupée de télé réalité avec des grosses lévres
:pf:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MXRrZGV1ZnJxcmdsaw== sérieux regardez moi cette beauté qui perd contre l'immonde Miss Martinique
:jesus_aya_:
:cash_mange:
:cash_rage:
UN BOULOT

LE WOKISME A GAGNÉ CE SOIR
:ding:
il y a 7 mois
Bonne question, je sais pas si c'est tjrs chaud là bas, ça se trouve c'est ça la raison
il y a 7 mois
Les golems qui regardent encore cette merde , c'est comme l'eurovision ya un ((( jury ))) qui participe au point
:pote_de_ADlaurent:

Hors devinez pour qui vote ce jury
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
:cash_mange:
:cash_rage:
UN BOULOT

LE WOKISME A GAGNÉ CE SOIR
:ding:
il y a 7 mois
Oh putain j'avais pas regardé... ils ont vraiment laisser cet avion de chasse de côté ???
:Risitas_devient_zinzin:
il y a 7 mois
C'est un truc de gonzesse que de choisir la plus moche en guise de solidarité.
C'était trop évident en fait.
il y a 7 mois
Et l'autre conasse qui a allumé la flamme olympique avec Riner
il y a 7 mois
Je sais pas je regarde cette merde justement puisque je sais que c'est truqué
il y a 7 mois
ils ne nous épargneront rien
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Ils ont osé ces fils de putes, faire gagner la moche alors que l'autre est une Teen de 18 ans beurette trop mignonne
DEPUIS QUASIMENT 10 ANS c'est toujours ceux des îles qui gagnent
:Not_ready_:
Image
il y a 7 mois
Vous allez pas me dire qu'il y avait une beurette et une renoie en finale ?
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
LOL
faire gagner un fossile de 34 ans sachant que sa vie est DERRIERE ELLE alors qu'il y avait des vrais miss France bien plus belle

CE PAYS
:)
il y a 7 mois
Si ils avaient choisi miss guyane j'aurai dit ok, mais non ils ont choisis la pire
:Choent:
Guyane avait rien, au moins Martinique elle dégage du positif. Bon niveau physique elle est pas ouf.
il y a 7 mois