InscriptionConnexion
Le GR est là pour les rassurer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
Le GR est là pour les rassurer
ils veulent effacer le beau pour pas complexer

cest le même état d'esprit chez les cucks anti mascu etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
Vous allez pas me dire qu'il y avait une beurette et une renoie en finale ?
:RageMfffdoigt:
J'exige une réponse
:CavillSuperman:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Cylindric
Cylindric
7 mois
J'exige une réponse
:CavillSuperman:
oui
:doublentm:
il y a 7 mois
onched
onched
7 mois
oui
:doublentm:
:Jesusfourire:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Ils ont osé ces fils de putes, faire gagner la moche alors que l'autre est une Teen de 18 ans beurette trop mignonne
:salam2:
La Beurette bordel
:fap_:
il y a 7 mois
Très objectif le jury cette année..
:Selection_naturelle_bof:
Image French Gamos Image
il y a 7 mois
fils de pute d'élite pro gr

elle est immonde la noire

tout doit etre un message pour le système même un concours de beauté faut qu'ils nous cassent les couilles
il y a 7 mois
PUUUUTAIINNNNN
:mqcrie:

:mqcrie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
de ce que j'ai pu voir la plupart des beurettes sont plus bonnes que les francaises de souche donc normal qu'il y en ait une en final. la martinique ca passe pas du tout en depit de
il y a 7 mois
Ils ont osé ces fils de putes, faire gagner la moche alors que l'autre est une Teen de 18 ans beurette trop mignonne
y'avait la teen sexy mais aussi miss CORSE qui était une putain de BOMBASSE.

Bref, la mawtiniquaise est grosse + vieille + cheveux courts + noire.
Elle a tous les critères pour gagner miss France
:)
il y a 7 mois
Une noire et une juive en finale, tiens donc
:ehoh:
il y a 7 mois
mgs
mgs
7 mois
LOL
faire gagner un fossile de 34 ans sachant que sa vie est DERRIERE ELLE alors qu'il y avait des vrais miss France bien plus belle

CE PAYS
:)
Putain je pensais que tu trollais du coup je suis allé vérifier, elle a vraiment 34 piges putain je croyais qu'il fallait avoir entre 18 et 25 ans pour être Miss France, ils ont changé les règles ces fdp
:zahi:
il y a 7 mois
de ce que j'ai pu voir la plupart des beurettes sont plus bonnes que les francaises de souche donc normal qu'il y en ait une en final. la martinique ca passe pas du tout en depit de
toutes les beurettes belles sont celles qui ressemblent a des blanches ayao celle la avait les yeux verts
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Une noire et une juive en finale, tiens donc
:ehoh:
la maghrébine était pas juive hein
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Message exprimant un mécontentement concernant les résultats du concours Miss France, écrit dans un contexte d'émotions exacerbées et sous l'influence de l'alcool. L'auteur manifeste une frustration liée à l'élection de la gagnante, qu'il juge injustifiée, et exprime une nette préférence pour les candidates des régions Nord-Pas-de-Calais et Côte d'Azur, qu'il considère comme plus méritantes selon ses propres critères.
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Qui regarde cette merde en 2024

Go sur le bastion hétéro du +18
il y a 7 mois
Le jury est composé uniquement de femme et le critère pour sélectionner la beauté c'est des trucs bidon comme la taille...
:Loco:

Quand on sais que les femmes on tendance à sur côté les moches pour booster leur propre ego tous deviens claire.
:Totalement_loco:
il y a 7 mois
:(
:meh3d:

qui a hack mon compte comme ça
:meh3d:
il y a 7 mois