Ce sujet a été résolu
Foutrement
2 ans
il va en faire : saxe tape où il se fera enculer par Grigor le gros russe poilu !
il y a 2 ans
il va en faire : saxe tape où il se fera enculer par Grigor le gros russe poilu !

il y a 2 ans
D'ailleurs, les volontaires qui sont allés en Ukraine et qui se sont chiés dessus dès la première frappe et sont rentrés la queue entre les jambes en France ils ont fait comment ? Ils ont pas été obligés de rester. Maintenant fermez vos gueules, les trolls.
il y a 2 ans
Ton pote a littéralement dit que vous alliez pleurer à l'ambassade de Kiev au moindre problème
Il a l'air bien coordonné votre plan
Il a l'air bien coordonné votre plan
y a encore quelqu'un a l'ambassade au moins?

il y a 2 ans
Pré-demande pour le passeport effectuée ce jour, j'ai rendez-vous le 17 avril à 9 heures, les délais sont dégueulasses malheureusement. Ensuite, il me faudra patienter 4 à 7 semaines pour l'avoir. Le temps d'attente s'explique car tous les golems partent en vacances.
il y a 2 ans
Je suis triple dosed, et c'est normal que je pense que c'est une mauvaise idée de faire ça, en prenant en compte la possible remontada de l'armée russe, qui est possible à chaque instant ?
il y a 2 ans
KebabSushi
2 ans
Je suis triple dosed, et c'est normal que je pense que c'est une mauvaise idée de faire ça, en prenant en compte la possible remontada de l'armée russe, qui est possible à chaque instant ?
Osef de ton avis le non humain
il y a 2 ans
Tu te feras pas rafler et l'armée russe risque pas de faire une remontada massive en peu de temps contrairement à ce que disent d'autres kheys mais c'est une idée à la con avec les raids aériens sur les territoires ukrainiens, ça serait con de mourir en se prenant un drone iranien kamikaze sur la gueule
Et fait gaffe a ce que tu mets sur Telegram, les Russes suivent absolument tout ce qui s'y met
Et fait gaffe a ce que tu mets sur Telegram, les Russes suivent absolument tout ce qui s'y met
il y a 2 ans