InscriptionConnexion
C'est toi le débile, au moindre problème je vais à l'ambassade de France à Kiev.
Ta pas compris que kiev c'est l'objjectifs des russes ?
quand la russie serra a kiev ta cru que l'ambassade de france serrais toujours la ?
ta un qi vrraiment a la rammasse c'est fou
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Tu seras juste le vide couilles de certains soldats russes voire ukrainiens
:tyler5:
il y a 2 ans
Vous aimez bien juger les gens sans les connaître. Je suis pas pro-Ukraine ni vacciné ni gauchiste, bande de sous-merdes.

C'est pas des victimes comme vous qui sont h24 enfermés dans leur chambre et bégaient devant la boulangère pour demander une baguette qui vont me dire quoi faire.
T'as l'air sacrément débile

T'en fais pas les nazis vont accepter de pas te faire combattre quand tu leur montreras ton reportage
il y a 2 ans
Vous aimez bien juger les gens sans les connaître. Je suis pas pro-Ukraine ni vacciné ni gauchiste, bande de sous-merdes.

C'est pas des victimes comme vous qui sont h24 enfermés dans leur chambre et bégaient devant la boulangère pour demander une baguette qui vont me dire quoi faire.
Non mais tes tellement débile vas y si tu crois que je vais te retenir de faire une connerie qui vas te causer la mort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui du coup si tu dois faire ton passeport tu pars pas avant 3 mois
:Risitas_wtf:

ddb
il y a 2 ans
Ta pas compris que kiev c'est l'objjectifs des russes ?
quand la russie serra a kiev ta cru que l'ambassade de france serrais toujours la ?
ta un qi vrraiment a la rammasse c'est fou
Je m'expatrie pas, du con. Apprends à lire. J'ai un job et ma vie en France, si je pose 2 semaines de congés payés c'est pour quoi à ton avis ? Ça fait un an que les russes tentent d'atteindre Kiev et ils ont toujours pas avancés. En Mai rien n'aura changé.
il y a 2 ans
Je m'expatrie pas, du con. Apprends à lire. J'ai un job et ma vie en France, si je pose 2 semaines de congés payés c'est pour quoi à ton avis ? Ça fait un an que les russes tentent d'atteindre Kiev et ils ont toujours pas avancés. En Mai rien n'aura changé.
Ahiii BFM a bien fait son boulot, les russes se font massacrer, pertes ukrainiennes minimes

On te retiendra pas écoute
il y a 2 ans
sélection naturelle pour l'op, ça me fera ni chaud ni froid qu'il crève là bas.
quand on est débile, la sélection naturelle
DOIT S'APPLIQUER !

il y a 2 ans
l'auteur qui va finir a bakhmut
il y a 2 ans
on s'en bat les couilles bon décès
il y a 2 ans
Ceci, on restera bien à côté de la frontière polonaise au cas ou s'il y a un problème, on aura qu'à reprendre un bus retour et c'est terminé

Je sais parler un peu ukrainien les kheys vous en faites pas, on saura se débrouiller

Et on ira pas à Kiev mais on restera à Lviv (il y a jamais eu aucun soldat russe là-bas)
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Si ca fait 1 ans c'est parce qu'entre octobre et avril les chars peuvent pas avancer a cause du sol boueux de l'hiver

tu vas y aller en plein quand la russie vas pouvoir faire son assault final le demerer bbordel tu mérites tellement de rester bloquer a kiev sans électriciter
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Ceci, on restera bien à côté de la frontière polonaise au cas ou s'il y a un problème, on aura qu'à reprendre un bus retour et c'est terminé

Je sais parler un peu ukrainien les kheys vous en faites pas, on saura se débrouiller

Et on ira pas à Kiev mais on restera à Lviv (il y a jamais eu aucun soldat russe là-bas)
Ton pote a littéralement dit que vous alliez pleurer à l'ambassade de Kiev au moindre problème

Il a l'air bien coordonné votre plan
il y a 2 ans
Si ca fait 1 ans c'est parce qu'entre octobre et avril les chars peuvent pas avancer a cause du sol boueux de l'hiver

tu vas y aller en plein quand la russie vas pouvoir faire son assault final le demerer bbordel tu mérites tellement de rester bloquer a kiev sans électriciter
Ça fait un an que j'entends que la Russie va faire son assaut final et il n'y a toujours rien.

Les pro-russes vont m'inspirer autant de pitié que les pro-Ukraine
il y a 2 ans
En tout cas on vous honorera pas ici, sachez le

Faites un thread Twitter vous aurez des hommages post mortem
il y a 2 ans
Ben vas y. On sera débarrassés.
:Oopsi:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Ton pote a littéralement dit que vous alliez pleurer à l'ambassade de Kiev au moindre problème

Il a l'air bien coordonné votre plan
En tout dernier recours si on perd notre passeport (ce qui n'arrivera à 99,99% pas) et si on a plus de thunes ni internet

D'ailleurs là-bas j'ai vu on aura aucun problème de forfait et même si ça arrive on aura qu'à aller prendre une carte SIM ukrainienne
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Ça fait un an que j'entends que la Russie va faire son assaut final et il n'y a toujours rien.

Les pro-russes vont m'inspirer autant de pitié que les pro-Ukraine
Tout le monde sait que l'hiver a été calme car les char avancent pas trisotin ta l'air super bien informer en plus.

pourquoi tu crois que la livraison de char léopard arrive fin mars
il y a 2 ans
L’OP :
:MatrixNeo:
il y a 2 ans
Faites des sex-tapes plutôt
il y a 2 ans