InscriptionConnexion
Faut que je fasse mon passeport, que je pose 2 semaines de congés payés, que j'achète un bon téléphone qui prend de belles photos et je suis READY
:kjRGB4:

J'y vais avec la kheyette @Reine vous pourrez suivre nos aventures sur ce canal Telegram : t.me https://t.me/Cybercriminel n'hésitez pas à vous abonner
:General_Ukrainien:

Le topic sera up continuellement afin de vous tenir à jour
:cat_ua:
il y a 2 ans
Nous allons également vous partager notre itinéraire, nous comptons aller en Transcarpatie (à l'ouest de l'Ukraine) en premier pour faire pourquoi pas une escale à Lviv
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Vous allez mourir pour Zelensky ?
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Vous allez mourir pour Zelensky ?
Zelensky nous a promis des petites ukrainiennes 10/10 si on abat minimum 5 russes
:jesus_pervers:
il y a 2 ans
Quand j'pense que d'ici un ou deux mois on sera les dieux du forum, minimum 200 pages incoming
:bave:
il y a 2 ans
Tu vas foutre quoi la bas ?
il y a 2 ans
Dedi cercueil
il y a 2 ans
Tu vas foutre quoi la bas ?
Tourisme, apporter de l'aide aux femmes et aux enfants qui souffrent de la guerre, faire un mini reportage pour demander aux habitants sur place comment ça se passe
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
Dedi cercueil
On va rester à l'Ouest du pays, loin des conflits
il y a 2 ans
Quand j'pense que d'ici un ou deux mois on sera les dieux du forum, minimum 200 pages incoming
:bave:
Si vous êtes en vie
il y a 2 ans
sérieusement ? le qi de l'op bordel. vous allez vous faire réquisitioner sur le front vous allez rien comprendre.
il y a 2 ans
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
arrête ça ils vont se servir de toi comme chaire à canon en te donnant un lance pierre et une fois mort ils vont te prélever des organes, ils ont aucun respect pour les volontaires
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
Dedi cercueil
:this:
il y a 2 ans
J'espère que c'est du troll
:Chatlunette:
il y a 2 ans
Zelensky nous a promis des petites ukrainiennes 10/10 si on abat minimum 5 russes
Ayaaa
:jesus_aya:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Dedi cercueil aussi
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
C'est intéressant en ce moment pour 15 Russes tués tu as une Ukrainienne de poche offerte que tu pourras ramener chez toi.
:oui:

Tu y vas avec quoi comme armement de guerre ?
il y a 2 ans
Spoil : Les ukrainiennes ne sont plus en Ukraine. Tu vas abattre des Russes jusqu'à ce qu'un Russe t'abatte
🛌
il y a 2 ans
Faut que je fasse mon passeport, que je pose 2 semaines de congés payés, que j'achète un bon téléphone qui prend de belles photos et je suis READY
:kjRGB4:

J'y vais avec la kheyette @Reine vous pourrez suivre nos aventures sur ce canal Telegram : t.me https://t.me/Cybercriminel n'hésitez pas à vous abonner
:General_Ukrainien:

Le topic sera up continuellement afin de vous tenir à jour
:cat_ua:
Ca met une plombe le passeports à faire faire
il y a 2 ans