InscriptionConnexion
Ca met une plombe le passeports à faire faire
La mairie m'a dit qu'il fallait 5 à 6 semaines donc faut attendre jusqu'en Mai. C'est pas si loin.
il y a 2 ans
Oubliez pas la pancarte pour soutenir le génial juif Zelensky et celle pour critiquer le salaud Poutine
:nagui_anime:
il y a 2 ans
Faut que je fasse mon passeport, que je pose 2 semaines de congés payés, que j'achète un bon téléphone qui prend de belles photos et je suis READY
:kjRGB4:

J'y vais avec la kheyette @Reine vous pourrez suivre nos aventures sur ce canal Telegram : t.me https://t.me/Cybercriminel n'hésitez pas à vous abonner
:General_Ukrainien:

Le topic sera up continuellement afin de vous tenir à jour
:cat_ua:
quel type de cercueil pour toi ? carton et chaux vive ?
il y a 2 ans
l'op qui va se faire rafler en pleine ville et envoyé sur le front du donbass pour défendre la Patrie !

le vrai nom de l'op c'est
CUCK MAN !

il y a 2 ans
Vous êtes trop matrixés par le conflit, c'est un truc de fou.

Vous croyez trop que tout le pays est à feu et à sang mais à l'Ouest c'est safe.

Puis on est français, suffit qu'ils nous obligent à rejoindre leurs troupes pour qu'on fasse les gros titres sur les médias occidentaux et l'Ukraine sera la risée de tous.
il y a 2 ans

Vous croyez trop que tout le pays est à feu et à sang mais à l'Ouest c'est safe.

Puis on est français, suffit qu'ils nous obligent à rejoindre leurs troupes pour qu'on fasse les gros titres sur les médias occidentaux et l'Ukraine sera la risée de tous.
Donc vous allez juste faire un tour dans un pays en guerre pour poser des questions aux habitants du genre : "ça va la guerre pas trop dur?"
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Spoil : Les ukrainiennes ne sont plus en Ukraine. Tu vas abattre des Russes jusqu'à ce qu'un Russe t'abatte
les ukrainiennes sont sur sexemodel.com
il y a 2 ans
Je sais pas quel mouche t’a piqué l’OP
:golem-vax:
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Je sais pas quel mouche t’a piqué l’OP
:golem-vax:
l'op est triple dosé, cherche pas plus loin !
il y a 2 ans

tu es sacrément naifs tu crois que la ligne dde front vas pas bouger ?
ta cru que l'otan a mis des milliers d'homme a la frontiére ukrainienne pour faire jolis ?
Tu vas te faire naturel selection mais faut etre sacrément débile pour partir dans un pays qui vas finir sous occupation étrangére mais sincérement vu ton qi vas y. Fonce
:zhitler:

l'op qui vas rien comprendre quand la frontiere ukr europe serra fermer car la russie auras pris kiev
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
Raté, je suis no vax
:shill:
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
J’espère vraiment qu’il troll si non sélection naturel pour les golems de sont acabit !
:selection-naturelle:
il y a 2 ans

non justement t'es en sous marin total t'aura aucun soutient diplomatique médiatique et autre, si t'es pris tant pis pour toi tu n'existe pas dans les registres personne viendra t'aider
il y a 2 ans
tu es sacrément naifs tu crois que la ligne dde front vas pas bouger ?
ta cru que l'otan a mis des milliers d'homme a la frontiére ukrainienne pour faire jolis ?
Tu vas te faire naturel selection mais faut etre sacrément débile pour partir dans un pays qui vas finir sous occupation étrangére mais sincérement vu ton qi vas y. Fonce
:zhitler:

l'op qui vas rien comprendre quand la frontiere ukr europe serra fermer car la russie auras pris kiev
:Mouais_Jesus:
C'est toi le débile, au moindre problème je vais à l'ambassade de France à Kiev.
il y a 2 ans
Raté, je suis no vax
:shill:
si tu es no vax, c'est que tu as au moins 10 tests PCR au graphène dans le nez parce t'on cerveau est sacrément atteint !
il y a 2 ans
Les gauchistes n'ont aucune limite ahi

Aider les femmes, faire un petit reportage. Mon dieu.
il y a 2 ans
C'est toi le débile, au moindre problème je vais à l'ambassade de France à Kiev.
Tu vas juste casser les couilles des habitants en panique et en plus pleurer à l'ambassade au moindre problème

Reste chez toi
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
si tu es no vax, c'est que tu as au moins 10 tests PCR au graphène dans le nez parce t'on cerveau est sacrément atteint !
7 repartie
:zidane_pc:
il y a 2 ans
faut déjà pouvoir y aller à l'ambassade LOL
le gars sera raflé par les militaires et envoyé en camp d'entrainement, bien évidemment mise à nu, portable confisqué même s'il en a un petit planqué dans son cul.
il y a 2 ans
Vous aimez bien juger les gens sans les connaître. Je suis pas pro-Ukraine ni vacciné ni gauchiste, bande de sous-merdes.

C'est pas des victimes comme vous qui sont h24 enfermés dans leur chambre et bégaient devant la boulangère pour demander une baguette qui vont me dire quoi faire.
il y a 2 ans