Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bienvenue en ce début du 19ème siècle, prenez un fauteuil mon cher et parlez nous de votre expédition en Afrique Noire, avez-vous tiré la panthère ?
Tu vois, tu le prends super mal, je ne te troll pas, j'ai envoyer quelques vidéos, j'aimerais avoir ton avis si un jour tu prends le temps de les regardés
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des preuves qui montrent que les premiers hominidés étaient noir orlis qu'on vient d'afrique et que les habitants actuels le sont ?
Car un chimpanzé sans poils ça donne ça :
On est plus proche du blanc gris que du noir marron je trouve...
Car un chimpanzé sans poils ça donne ça :
On est plus proche du blanc gris que du noir marron je trouve...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Je souscrit à ce que tu dis, mais pour les porte-conteneurs faut voir la taille et le carburant des moteurs de ZINZIN qu'ils ont, les 20 000 voitures elles font prout à côté avec leurs FAP
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Disons que c'est bordélique, tu as les migrations, la projection de l'apparence, tu as aussi le fait qu'on a trouvé au Maroc homo sapiens, donc se dire que ce serait des Noirs comme on en voit en mode Tanzanie, c'est fictif, autre chose, le terme européen, c'est un terme phénicien en symbolique, cela ne concerne pas les habitants des peuples blancs en terme et cela n'indique pas une spécificité raciale car le projet européen de l'UE mentionne comme européens, toutes personnes ayant les papiers en tant qu'européens, donc un Chinois peut se comptabiliser comme européen, comme on dira afro-américain, etc., ce n'est pas un terme racial, tandis que les Blancs, ils sont venus plus tard de l'Est et du Nord vers l'Ouest pour leur race, donc quand on dit les premiers habitants étaient comme ce que tu montres, cela ne concerne pas ceux qui sont à nos jours, comme tu as eu des Blancs qui sont arrivés en Amérique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Disons que c'est bordélique, tu as les migrations, la projection de l'apparence, tu as aussi le fait qu'on a trouvé au Maroc homo sapiens, donc se dire que ce serait des Noirs comme on en voit en mode Tanzanie, c'est fictif, autre chose, le terme européen, c'est un terme phénicien en symbolique, cela ne concerne pas les habitants des peuples blancs en terme et cela n'indique pas une spécificité raciale car le projet européen de l'UE mentionne comme européens, toutes personnes ayant les papiers en tant qu'européens, donc un Chinois peut se comptabiliser comme européen, comme on dira afro-américain, etc., ce n'est pas un terme racial, tandis que les Blancs, ils sont venus plus tard de l'Est et du Nord vers l'Ouest pour leur race, donc quand on dit les premiers habitants étaient comme ce que tu montres, cela ne concerne pas ceux qui sont à nos jours, comme tu as eu des Blancs qui sont arrivés en Amérique.
palu
il y a 2 ans
Je vois pas ce que ça change au Schmilblick qu'il y ait eu des tribus noirs en europe qui aient disparues
Ils veulent sous-entendre qu'on serait en parti leurs descendants?
il y a 2 ans
palu
Je comprends et j'en ai rien à foutre, ce que je peux te dire, c'est que les Blancs ont fait leur diffusion à partir de l'Est.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Je vois pas ce que ça change au Schmilblick qu'il y ait eu des tribus noirs en europe qui aient disparues
Ca change rien du tout, ils peuvent nous bassiner en disant que nos ancêtres ressemblaient à des africains, ce qui est tout à fait possible mais quand je vois la gueule qu'on a aujourd'hui, on en est très loin
et ce n'est pas la seule chose d'ailleurs
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Justement pas, il n'y a aucune descendance selon l'étude
Ce qui est drôle, c'est qu'une pseudo journaliste scientifique (qui ressemble quand même vachement à une PUTE
) fait de la propagande anti-raciste sur base d'une étude qu'elle n'a soit pas vraiment lue, ou en tout cas, pas comprise...
Ce qui est drôle, c'est qu'une pseudo journaliste scientifique (qui ressemble quand même vachement à une PUTE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa change rien du tout, ils peuvent nous bassiner en disant que nos ancêtres ressemblaient à des africains, ce qui est tout à fait possible mais quand je vois la gueule qu'on a aujourd'hui, on en est très loin
et ce n'est pas la seule chose d'ailleurs
Oui il y a un commentaire qui m'a fait rire en disant que certains ont évolués et d'autres sont restés bloqués
il y a 2 ans
Justement pas, il n'y a aucune descendance selon l'étude
) fait de la propagande anti-raciste sur base d'une étude qu'elle n'a soit pas vraiment lue, ou en tout cas, pas comprise...
Oui donc osef complet un détail de l'histoire
il y a 2 ans
Le colibri qui éteint l'incendie avec sa goutte d'eau est une image d'une bêtise affligeante, passé le CP on ne peut plus se contenter d'une telle idiotie pour justifier des mesures écologiques
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Autrement, les mutations de l'époque et ce qu'on a en représentation raciale, c'est autre chose encore, sans parler que l'émergence civilisationnelle vient bien plus tard que la datation de 300 000 ans environ pour homo sapiens, ce que produisent les races en terme civilisationnel, on ne peut douter des différences et à l'émergence civilisationnelle.
il y a 2 ans
Si on doit troller les antiracistes, autant aller à fond, vous prenez les ancêtres plus éloignés pour arriver à des poissons. We are all fish.
il y a 2 ans
Les races existent, c'est comme ça.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Si on doit troller les antiracistes, autant aller à fond, vous prenez les ancêtres plus éloignés pour arriver à des poissons. We are all fish.
il y a 2 ans
Ils sont chiant à foutre de l'idéologie dans les théories out of africa sans laisser le champ à plusieurs possibilités, car c'est très intéressant comme sujet mais ils rendent tout confus à vouloir imposer leur biais de pensée.
il y a 2 ans
ShimaSaito
2 ans
C'est probable, il me semble que la couleur de peau n'a été introduit en Europe que vers -7000 avec le grand remplacement des peuplades européennes par les Yamnaha venu du Caucase
Les EEF étaient blancs, preuve en est qu'ils ont émigré en Afrique du Nord et que les habitants non remplacés par les arabes dans ces zones sont blancs.
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0