InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Je vois pas ce que ça change au Schmilblick qu'il y ait eu des tribus noirs en europe qui aient disparues
:BernardLuganDoigt:

Ils veulent sous-entendre qu'on serait en parti leurs descendants?
:fry1:
Justement pas, il n'y a aucune descendance selon l'étude
:Marlou_bob:

Ce qui est drôle, c'est qu'une pseudo journaliste scientifique (qui ressemble quand même vachement à une PUTE
:Kanon:
) fait de la propagande anti-raciste sur base d'une étude qu'elle n'a soit pas vraiment lue, ou en tout cas, pas comprise...
:risitas_kali_yuga:
il y a 7 mois
Ca change rien du tout, ils peuvent nous bassiner en disant que nos ancêtres ressemblaient à des africains, ce qui est tout à fait possible mais quand je vois la gueule qu'on a aujourd'hui, on en est très loin
:chatcasquetteseinsesprit:
et ce n'est pas la seule chose d'ailleurs
Oui il y a un commentaire qui m'a fait rire en disant que certains ont évolués et d'autres sont restés bloqués
:rire:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Justement pas, il n'y a aucune descendance selon l'étude
:Marlou_bob:

Ce qui est drôle, c'est qu'une pseudo journaliste scientifique (qui ressemble quand même vachement à une PUTE
:Kanon:
) fait de la propagande anti-raciste sur base d'une étude qu'elle n'a soit pas vraiment lue, ou en tout cas, pas comprise...
:risitas_kali_yuga:
Oui donc osef complet un détail de l'histoire
:jean_marire:
il y a 7 mois
C'est surtout qu'ils consomment du fioul lourd, du pétrole presque pur, pas raffiné quoi, donc ce qu'ils ressortent dans l'atmosphère c'est de la folie
:gene_malaise:

Après ben c'est sûr que si on les oblige à changer ça, vu la quantité utilisée, le prix va être phénoménal, mais c'est du foutage de gueule d'emmerder un individu qui est une poussière à coté d'un bateau
:gene_malaise:
Le colibri qui éteint l'incendie avec sa goutte d'eau est une image d'une bêtise affligeante, passé le CP on ne peut plus se contenter d'une telle idiotie pour justifier des mesures écologiques
:cafe:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 7 mois
Autrement, les mutations de l'époque et ce qu'on a en représentation raciale, c'est autre chose encore, sans parler que l'émergence civilisationnelle vient bien plus tard que la datation de 300 000 ans environ pour homo sapiens, ce que produisent les races en terme civilisationnel, on ne peut douter des différences et à l'émergence civilisationnelle.
:tete_de_rougeyron:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Hop hop hop Richard ta blonde de fille qui se fait blacked ça change rien, we are all blacks, we are the world
:chat_mignon_noel:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 7 mois
Hop hop hop Richard ta blonde de fille qui se fait blacked ça change rien, we are all blacks, we are the world
:chat_mignon_noel:
we are the children
:agni_gif:
il y a 7 mois
Le colibri qui éteint l'incendie avec sa goutte d'eau est une image d'une bêtise affligeante, passé le CP on ne peut plus se contenter d'une telle idiotie pour justifier des mesures écologiques
:cafe:
:Zemmour8:
:noel:
il y a 7 mois
Si on doit troller les antiracistes, autant aller à fond, vous prenez les ancêtres plus éloignés pour arriver à des poissons. We are all fish.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Les races existent, c'est comme ça.
il y a 7 mois
Image

La bobo typique journaliste
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Si on doit troller les antiracistes, autant aller à fond, vous prenez les ancêtres plus éloignés pour arriver à des poissons. We are all fish.
Image
il y a 7 mois
Image

La bobo typique journaliste
Ils sont chiant à foutre de l'idéologie dans les théories out of africa sans laisser le champ à plusieurs possibilités, car c'est très intéressant comme sujet mais ils rendent tout confus à vouloir imposer leur biais de pensée.
il y a 7 mois
C'est probable, il me semble que la couleur de peau n'a été introduit en Europe que vers -7000 avec le grand remplacement des peuplades européennes par les Yamnaha venu du Caucase
:hap:
Les EEF étaient blancs, preuve en est qu'ils ont émigré en Afrique du Nord et que les habitants non remplacés par les arabes dans ces zones sont blancs.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Ils sont chiant à foutre de l'idéologie dans les théories out of africa sans laisser le champ à plusieurs possibilités, car c'est très intéressant comme sujet mais ils rendent tout confus à vouloir imposer leur biais de pensée.
Disons qu'ils sont anti blancs dans l'idéologie, ils ne veulent pas, alors qu'on sait que c'est réel, la génétique le précise bien, et on voit aussi des différences entre les Jap avec les Pakistanais avec les Syriens avec les Maliens avec les Mexicains.
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
we are the children
:agni_gif:
La conclusion de l’étude

il y a 7 mois
Ils parlent de diversité mais ne veulent pas parler des races, vous voyez le souci.
il y a 7 mois
Depuis que les femmes blanches traîtres et les judokas ont foutu le pieds dans ces métiers, on a beaucoup de mensonges de ce genre
:)
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Disons qu'ils sont anti blancs dans l'idéologie, ils ne veulent pas, alors qu'on sait que c'est réel, la génétique le précise bien, et on voit aussi des différences entre les Jap avec les Pakistanais avec les Syriens avec les Maliens avec les Mexicains.
Le gros mot c'est la race oui, il faut surtout pas y penser ce serait raciste donc on doit se dire absolument qu'on est tous pareil à la racine
:noel_vener:
il y a 7 mois
Salam Bassem bien ?
:dieudonne_zoom:

Salam frérot vazy je t’écoute
:bassemperplexe:

Bassem wola je suis renoi tu vois et j’aimerais parler du métiss…

Frère renoi wola j’en ai déjà parlé des centaines de fois wola je vais pas me répéter à chaque fois
:bassemzehef:

Non non c’est pas pour ça, mais je sais pas si t’as vu t’as la revue Nature tu vois ce que c’est

Ouais j’vois ce que c’est, c’est le truc scientifique
:bassemperplexe:

Ouais voilà et bah ils ont publié une étude qui montre que les ancêtres des européens et des berbères étaient noirs et

ET MON ARRIÈRE ARRIÈRE ARRIÈRE ARRIÈRE ARRIÈRE ARRIÈRE ARRIÈRE GRAND PERE IL Y A 500000 ANS C’ÉTAIT UN POULPE QU’EST-CE QUE JE MEN BATS LES COUILLES C’EST PAS POUR ÇA QUE JE VAIS ALLER EN NIQUER UN
:bassem:
il y a 7 mois