InscriptionConnexion
étonnant, nature, qui sont très darwinien, animés d'une haine profonde de la religion et du catholicisme, qui sont donc pour le NWO, serait prêt à mentir pour faire avancer son agenda pro-GR ?
:CS_Noel:

ça alors, les bras m'en tombent

QUI aurait pu le deviner ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 7 mois
Les scientifiques sont autant des putains que les journalopes, suffit d'avoir des sous tu leur feras dire tout et n'importe quoi
:Zemmour8:
La science étant une discipline auto-corrective, où défoncer un article est plus intéressant que de l'écrire, si cette étude n'est pas solide elle se fera dézinguer
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
étonnant, nature, qui sont très darwinien, animés d'une haine profonde de la religion et du catholicisme, qui sont donc pour le NWO, serait prêt à mentir pour faire avancer son agenda pro-GR ?

ça alors, les bras m'en tombent

QUI aurait pu le deviner ?
c'est un peu complotiste ce que tu dis là
:stupefait:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
c'est un peu complotiste ce que tu dis là
:stupefait:
C'est pas moi c'est le badge qui me fait agir ainsi

Je condamne fermement mes propres propos
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 7 mois
Puis les européens ont évolué
:philippot_scouter:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 7 mois
La science étant une discipline auto-corrective, où défoncer un article est plus intéressant que de l'écrire, si cette étude n'est pas solide elle se fera dézinguer
:Mouais_Jesus:
Moé, sauf si comme pour le climat les scientiputes sont payés pour affirmer ça et celui qui ose ne pas aller dans le chemin décidé par vous savez
:quient:
c'est sa mort professionnelle
:6-millions-de-secrets:
:noel:
il y a 7 mois
Moé, sauf si comme pour le climat les scientiputes sont payés pour affirmer ça et celui qui ose ne pas aller dans le chemin décidé par vous savez
Pareil au niveau de la non-existence des races humaines
:Marlou_bob:
il y a 7 mois
j'ai lu une étude qui dit que les gens sur X sont des enculés d'idéologues gauchistes suceurs de chibres ébènes
il y a 7 mois
j'ai lu une étude qui dit que les gens sur X sont des enculés d'idéologues gauchistes suceurs de chibres ébènes
Y'en a pas mal qui se sont cassés à cause de Musk, mais il reste certaines poches de résistance
:noelpipe:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Pareil au niveau de la non-existence des races humaines
:Marlou_bob:
Ah oui, la famosa il n'y a aucune différence
:naturliche:
il y a 7 mois
C'est probable, il me semble que la couleur de peau n'a été introduit en Europe que vers -7000 avec le grand remplacement des peuplades européennes par les Yamnaha venu du Caucase
:hap:
La théorie de l'évolution est fausse
:Charrive:

L'Homme ne provient pas du singe

Il y avait des blancs en Europe bien avant votre date de 7 000 ans

Il est impossible de dater quoi que ce soit de manière fiable au carbone 14

Sort de la matrice scientiste
:Folie:

Remercie moi plus tard

En gros, il faut que tu sache un truc camarade, les scientifiques sont simplement le clergé pour gogo athé, pour la masse de goyim qui ne croient en rien à part en leur estomac et en leur jouissance terrestre

Sort de la matrice, libère toi, je conjure, je jette le sort, ami tu seras libre
il y a 7 mois
:narines:
il y a 7 mois
Albatar
Albatar
7 mois
La paléoanthropologie est une science juive
:insensee:
il y a 7 mois
Le climat c'est infiniment plus complexe que tout le secteur paléo pris dans son entièreté

On arrive pas à faire une modélisation du climat correct sur une semaine, alors tu penses bien que pour prédire des effets dans 50 ans c'est compliqué, surtout si les facteurs changent à chaque nouvelle mesure
:rire:

Tu dois sans doute parler du GIEC, où le rapport ne comporte que les analyses les plus terribles et où n'importe qui peut mettre n'importe quoi dedans justement car je crois qu'il n'y a pas systématiquement de "revue par les pairs", c'est à dire la phase de dézingage d'un article par les autres scientifiques qui cherchent toutes les failles possible

Le résumé du rapport fait quelques dizaines de pages tout au plus, et est adressé aux dirigeant (donc simplifié et orienté pour pousser à l'action), mais si les dirigeants en avaient vraiment quelques chose à faire, ils feraient étudier le RAPPORT COMPLET du GIEC, qui est écrit collectivement par des centaines de scientifiques et qui fait plus de 1000 pages.

Donc t'as des dirigeants qui en ont rien à branler, des scientifiques qui éxagèrent dans leur résumé pour pousser à l'action, ce qui décourage encore plus les dirigeants de bouger leurs fesses
il y a 7 mois
La théorie de l'évolution est fausse

L'Homme ne provient pas du singe

Il y avait des blancs en Europe bien avant votre date de 7 000 ans

Il est impossible de dater quoi que ce soit de manière fiable au carbone 14

Sort de la matrice scientiste
:Folie:

Remercie moi plus tard

En gros, il faut que tu sache un truc camarade, les scientifiques sont simplement le clergé pour gogo athé, pour la masse de goyim qui ne croient en rien à part en leur estomac et en leur jouissance terrestre

Sort de la matrice, libère toi, je conjure, je jette le sort, ami tu seras libre
OK le troll, tout les paléontologues sont impliqués dans le complot, même moi je suis impliqué quand je trouve des fossiles dans les carrières, j'avoue tout
:zahi:
il y a 7 mois
Le climat c'est infiniment plus complexe que tout le secteur paléo pris dans son entièreté

On arrive pas à faire une modélisation du climat correct sur une semaine, alors tu penses bien que pour prédire des effets dans 50 ans c'est compliqué, surtout si les facteurs changent à chaque nouvelle mesure

Tu dois sans doute parler du GIEC, où le rapport ne comporte que les analyses les plus terribles et où n'importe qui peut mettre n'importe quoi dedans justement car je crois qu'il n'y a pas systématiquement de "revue par les pairs", c'est à dire la phase de dézingage d'un article par les autres scientifiques qui cherchent toutes les failles possible

Le résumé du rapport fait quelques dizaines de pages tout au plus, et est adressé aux dirigeant (donc simplifié et orienté pour pousser à l'action), mais si les dirigeants en avaient vraiment quelques chose à faire, ils feraient étudier le RAPPORT COMPLET du GIEC, qui est écrit collectivement par des centaines de scientifiques et qui fait plus de 1000 pages.

Donc t'as des dirigeants qui en ont rien à branler, des scientifiques qui éxagèrent dans leur résumé pour pousser à l'action, ce qui décourage encore plus les dirigeants de bouger leurs fesses
Surtout le foutage de gueule du 0,04% de co², et el famoso effet de ''tu mets une goutte de colorant ça change toute ton eau
:Gneu_gneu_gneu:
''
il y a 7 mois
Surtout le foutage de gueule du 0,04% de co², et el famoso effet de ''tu mets une goutte de colorant ça change toute ton eau
:Gneu_gneu_gneu:
''
Techniquement oui, car le colorant sera dilué partout dans ton eau, même si tu peut pas le voir à l'oeil nu car c'est infime

La communication scientifique est très mauvaise quand ils s'adressent au média déjà, alors quand ça passe des médias aux masses...
il y a 7 mois
Techniquement oui, car le colorant sera dilué partout dans ton eau, même si tu peut pas le voir à l'oeil nu car c'est infime

La communication scientifique est très mauvaise quand ils s'adressent au média déjà, alors quand ça passe des médias aux masses...
Oé mais avant l'ère industrielle : 0,0398, aujourd'hui 0,04 faut arrêter c'est du foutage de gueule

Surtout quand on sait qu'une grosse éruption va dégager 5 années de nos émissions de co², voila quoi
:gene_malaise:
il y a 7 mois
Oé mais avant l'ère industrielle : 0,0398, aujourd'hui 0,04 faut arrêter c'est du foutage de gueule

Surtout quand on sait qu'une grosse éruption va dégager 5 années de nos émissions de co², voila quoi
:gene_malaise:
C'est pas un argument du Raptor ça ?
:Ahigolem:

Avec sa vidéo claquée au sol sur le climat ?
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
OK le troll, tout les paléontologues sont impliqués dans le complot, même moi je suis impliqué quand je trouve des fossiles dans les carrières, j'avoue tout
:zahi:
Je ne troll et non vous êtes bien manipulé
:KobeChatFinal:

C'est n'importe quoi ces histoires de yamnaya et d'apparition de couleur blanche, tu sais très bien que c'est faux.

Tu sais très bien que l'on ne déscend pas du singe
:Lydra:

Je sais que de remettre des années de matraquage est compliqué, mais la religion scientiste est une chimère
:Lydra:

Camarade, les blancs ne déscendent pas du noir qui eux même déscendent du singe, vos histoires de couleur de peau on s'en cogne, la race c'est beaucoup plus complexe que ça
:fdv_chatlunettes:
il y a 7 mois