Ce sujet a été résolu
Est-ce qu'au moins tu te rends compte à quel point c'est aussi vain que ridicule ? Et qu'au final tout ce que tu y gagnes c'est de continuer à passer pour un gigantesque pitre ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Et voilà. Ta seule réponse : "golem". Exactement ce que je disais. Un gigantesque pitre. Laisse-moi deviner : tu nous postes tes jolis petits pavés aussi indigestes que wtf que personne ne lit du fond de ta p'tite chambre crasseuse et poussiéreuse, avec encore un lit une place à barreaux et au mur le papier peint de tes 8 ans, au milieu des feuilles de sopalin croûteuses de foutre séché ?
il y a un an
Ah, j'ai touché juste. Aucune expérience professionnelle ? Encore chez papa maman à un âge avancé ? Puceau blindé ?
il y a un an
Et voilà. Ta seule réponse : "golem". Exactement ce que je disais. Un gigantesque pitre. Laisse-moi deviner : tu nous postes tes jolis petits pavés aussi indigestes que wtf que personne ne lit du fond de ta p'tite chambre crasseuse et poussiéreuse, avec encore un lit une place à barreaux et au mur le papier peint de tes 8 ans, au milieu des feuilles de sopalin croûteuses de foutre séché ?
T’as jamais vu son interview ?
il y a un an
@AntoineForum tu peux confirmer que je ne suis pas ton secondaire ?
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un an
Même un Nigérien est plus intelligent que toi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
T’as jamais vu son interview ?
Houla non, rien qu'à l'idée ça me filerait presque de la spasmophilie... ah parce que ce bourricot intergalactique a été interviewé ? Pour de vrai ? Par des humains ? Consentants ?
il y a un an
Réponds à mes questions.
il y a un an
Réponds à mes questions.
Il en est incapable
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un an
Situation réelle de quoi ? Tes branlettes ?
il y a un an
17 pages: ça force le respect
Comme quoi on peut avoir le Q.I d'une betterave cuite et être dur au mal.
Fascinant
*Post avant OK Golem
Édit: 18 pages
Comme quoi on peut avoir le Q.I d'une betterave cuite et être dur au mal.
Fascinant
*Post avant OK Golem
Édit: 18 pages
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Down gros golem.
il y a un an
Ouiii ? Plaît-il ? Un gueux me mande céans ?
il y a un an
Certes, je vois qu'il y a une vidéo, et donc ?
il y a un an
Sûrement, et je vais me faire une joie de te croire sur parole puisque je n'ai pas regardé... et donc ?
il y a un an
Si l'auteur avait vraiment un QI de 65, il ne serait pas en mesure de poster hein
Et en soi le QI ça mesure surtout ton niveau de logique mais c'est pas non plus un truc à prendre à la légère, les pays qui ont un mauvais niveau de développement sont low QI et vice-versa
Et en soi le QI ça mesure surtout ton niveau de logique mais c'est pas non plus un truc à prendre à la légère, les pays qui ont un mauvais niveau de développement sont low QI et vice-versa
il y a un an