Ce sujet a été résolu
c'est surtout pour illustrer que je me foutrais jamais en couple avec des meufs de cette génération qui plus est affublée de chiards qui cherchent un portefeuille parce que papa boubacar a déserté depuis belle lurette.
Sinon ça m'attire pas spécialement.
Sinon ça m'attire pas spécialement.
J'imaginais juste le gros daron deter qui termine avec son trap tellement la gente féminine moderne le débecte
il y a 7 mois
j'ai vécu deux fois le Sénégal et j'ai vu les meufs blanches qui font du bénévolat se faire soulever dans les soirées.
Pendant que moi j'avais des harems qui twerkaient jute pour espérer un passeport.
J'ai vécu ce tourisme Sexuelle de prêt.
J'étais en couple à l'époque d'ailleurs et on m'avait proposer 200 chameaux pour mon Ex.
J'aurais dû accepter avec le recul
Pendant que moi j'avais des harems qui twerkaient jute pour espérer un passeport.
J'ai vécu ce tourisme Sexuelle de prêt.
J'étais en couple à l'époque d'ailleurs et on m'avait proposer 200 chameaux pour mon Ex.
200 chameaux
il y a 7 mois
La démocratie n'avait pas décidé que les liens Tik tok c'était goulag?
il y a 7 mois
J'imaginais juste le gros daron deter qui termine avec son trap tellement la gente féminine moderne le débecte
mais le pire, c'est que sur les réseaux tu en vois des traps qui essayent de prendre le contre pied de cette mentalité toxique, et le pire c'est qu'ils risquent de se caser + facilement que les mathildes panots en puissance qui pullulent de partout
il y a 7 mois
mais le pire, c'est que sur les réseaux tu en vois des traps qui essayent de prendre le contre pied de cette mentalité toxique, et le pire c'est qu'ils risquent de se caser + facilement que les mathildes panots en puissance qui pullulent de partout

Seul les petites du genre thaïs on un semblant de lucidité sur le mal que font ces mouvements

il y a 7 mois
La démocratie n'avait pas décidé que les liens Tik tok c'était goulag?
il y a 7 mois
non elles accuseront les hommes, elles ne savent faire que ça.
il y a 7 mois
Tu retrouves ce genre de meuf à 55 ans sous anti-dépresseurs à se morfondre en se rendant lentement compte que tous le monde s'en fout d'elle et que même son chat se barrerait pour peu qu'on lui donne des meilleures croquettes.
Et ça passe ses Noël et nouvel an seule pendant 25 ans de 60 à 85 ans dans une misère affective affreuse.
Y'a que de la pitié à avoir, je comprend pas ceux qui s'énervent contre elle.
Et ça passe ses Noël et nouvel an seule pendant 25 ans de 60 à 85 ans dans une misère affective affreuse.
il y a 7 mois
Garloids
7 mois
Tu retrouves ce genre de meuf à 55 ans sous anti-dépresseurs à se morfondre en se rendant lentement compte que tous le monde s'en fout d'elle et que même son chat se barrerait pour peu qu'on lui donne des meilleures croquettes.
Attention l'énervement c'est de leur répéter que leur comportement les amènes à ce que tu décris
Comme à un gosse qui n'écoute pas sous pretexte qu'il est libre de faire ce qu'il veut
Certes mais les conséquences elles ne sont pas encore visible
Comme à un gosse qui n'écoute pas sous pretexte qu'il est libre de faire ce qu'il veut
il y a 7 mois
Elle a une tête de lesbienne surtout
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 mois