Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
7/10, elle a clairement eu des centaines d'hommes à ses pieds pendant son prime.
Aucune compassion, car c'est manifestement son choix de rester seule
De ce fait je dis bien haut et fort : MERITAX
Aucune compassion, car c'est manifestement son choix de rester seule
De ce fait je dis bien haut et fort : MERITAX
KWAK ???
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
il y a 7 mois
Et encore elle à pas atteint les 45 ans et le "Mais je vais mourir seul en faite"
il y a 7 mois
Wespiser-PANZU
7 mois
Et encore elle à pas atteint les 45 ans et le "Mais je vais mourir seul en faite"
dévorée par les chats
KWAK ???
il y a 7 mois
elle était une petite fille normale vouée à une vie normale, puis elle est devenue féministe, et maintenant sa vie est foutue
il y a 7 mois
Degeneration : mes aieux
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 7 mois
Surtout que jamais elle ne pourra se poser. Elle a du connaître des mecs incroyables à son prime donc elle doit avoir énormément de nostalgie.
Cependant, elle a désormais 33 ans, taff bof probablement, petit appartement et des chats. Elle ne pourra jamais se poser car les seuls mecs qui voudront bien d’elle autre chose que pour se vider les couilles sont à des années lumières de ce qu’elle aura connue durant son prime.
Elle est finie psychologiquement.
Cependant, elle a désormais 33 ans, taff bof probablement, petit appartement et des chats. Elle ne pourra jamais se poser car les seuls mecs qui voudront bien d’elle autre chose que pour se vider les couilles sont à des années lumières de ce qu’elle aura connue durant son prime.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 7 mois
Oui hein ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Zashem
7 mois
Surtout que jamais elle ne pourra se poser. Elle a du connaître des mecs incroyables à son prime donc elle doit avoir énormément de nostalgie.
Elle finira par accepter un cuck bof physiquement mais ce sera l'enfer pour lui
il y a 7 mois
Elle finira par accepter un cuck bof physiquement mais ce sera l'enfer pour lui
Oui donc elle va devoir mener une vie de couple avec un mec qui ne lui plaît pas et ça ne tiendra pas. Elle finira seule malheureusement pour elle et elle n’aura jamais de descendance. J’espère qu’elle est contente d’avoir « baiser le patriarcat » durent sa jeunesse.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 7 mois
Oui donc elle va devoir mener une vie de couple avec un mec qui ne lui plaît pas et ça ne tiendra pas. Elle finira seule malheureusement pour elle et elle n’aura jamais de descendance. J’espère qu’elle est contente d’avoir « baiser le patriarcat » durent sa jeunesse.
Elle adoptera un petit réfugié tkt
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
C'est comme ça que je vois mon ex, incapable de se remettre réellement en question sur sa façon de voir l'amour au sein du couple.
Donc pour moi elle est aussi vouée à se séparer sans fin, dans un cycle d'insatisfaction sans fin et exponentiel.
Donc pour moi elle est aussi vouée à se séparer sans fin, dans un cycle d'insatisfaction sans fin et exponentiel.
il y a 7 mois
C'est comme ça que je vois mon ex, incapable de se remettre réellement en question sur sa façon de voir l'amour au sein du couple.
Elle t'a largué khey? Quelle fut le motif
il y a 7 mois
Elle t'a largué khey? Quelle fut le motif
Elle m'a largué, j'avais fait un topax là dessus.
J'avais clairement mes tors mais pas de quoi tout foutre en l'air. Son motif c'est : qu'elle n'avait plus foi en nous, qu'elle n'en pouvait plus d'attendre que certaines choses arrivent.
C'est une enfant dans sa tête, elle a peut être un travail et quelques responsabilités mais elle agit comme tel je trouve. De toute manière elle ne me poussait pas à mon meilleur, je n'avais clairement pas envie de me dépasser pour elle...
J'avais clairement mes tors mais pas de quoi tout foutre en l'air. Son motif c'est : qu'elle n'avait plus foi en nous, qu'elle n'en pouvait plus d'attendre que certaines choses arrivent.
C'est une enfant dans sa tête, elle a peut être un travail et quelques responsabilités mais elle agit comme tel je trouve. De toute manière elle ne me poussait pas à mon meilleur, je n'avais clairement pas envie de me dépasser pour elle...
il y a 7 mois
Elle m'a largué, j'avais fait un topax là dessus.
Pas foi en nous ahi c'est quoi ce motif de merde
Une zinzin
Une zinzin
il y a 7 mois