InscriptionConnexion
Psykokwak
Psykokwak
7 mois
7/10, elle a clairement eu des centaines d'hommes à ses pieds pendant son prime.
:Psykokwak1:

Aucune compassion, car c'est manifestement son choix de rester seule
:Psykokwak2:

De ce fait je dis bien haut et fort : MERITAX
:Psykokwak3:
:chat_zoom_mains:
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
Pas foi en nous ahi c'est quoi ce motif de merde
:salam2:

Une zinzin
C'est une catholique non pratiquante, donc j'imagine que c'est son éducation qui l'a rendue comme ça.

Ça et les histoires à la con que les femmes se racontent entre elles. Le plus drôle c'est que sa meilleure amie avec qui elle a dû parler des heures dans mon dos de notre séparation s'est trouvé un mec au même moment ayaaaao.

Elle s'est finito toute seule.
il y a 7 mois
C'est une catholique non pratiquante, donc j'imagine que c'est son éducation qui l'a rendue comme ça.

Ça et les histoires à la con que les femmes se racontent entre elles. Le plus drôle c'est que sa meilleure amie avec qui elle a dû parler des heures dans mon dos de notre séparation s'est trouvé un mec au même moment ayaaaao.

Elle s'est finito toute seule.
C'est pas l'éducation khey c'est les ravages des réseaux sociaux + féminisme qui rend zinzin les meufs
il y a 7 mois
C'est pas l'éducation khey c'est les ravages des réseaux sociaux + féminisme qui rend zinzin les meufs
Surtout féminisme alors, car elle traînait pas trop sur les RS.

Mais elle avait le cul entre deux chaises, celle du féminisme et celle du conservatisme.
il y a 7 mois
Le féminisme est l'arme la plus destructrice que le monde ait jamais connu
:selection_naturelle:

Les dégâts qu'il a fait sur l'occident sont irréversibles à part en repartant de 0 avec un effondrement
il y a 7 mois
Plus une femme est libre plus son potentiel autodestructeur est puissant
il y a 7 mois
On s’était pas mis d’accord sur lien tik tok = goulag?
il y a 7 mois
Je clique pas sur les liens tiktok
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
123456789
123456789
7 mois
Le féminisme est l'arme la plus destructrice que le monde ait jamais connu

Les dégâts qu'il a fait sur l'occident sont irréversibles à part en repartant de 0 avec un effondrement
Ou deux trois baffes patriarcales durant l'éducation
:Funny1Delph:
il y a 7 mois
Y'a tellement de gonzesse qui vont chialer arrivées à la 30aine
:Lepen_rire:

La Fronce va devenir un zoo géant de folles à chat

La mentalité des françaises est juste infecte.
il y a 7 mois
Y'a tellement de gonzesse qui vont chialer arrivées à la 30aine

La Fronce va devenir un zoo géant de folles à chat

La mentalité des françaises est juste infecte.
Ayaaaaaaaaaaaaa c'est affolant

Va y'avoir une explosion du tourisme sexuel de ces femmes dans les pays africains
il y a 7 mois
Choquant

Les kheys ---> in totale erezione

Elle ---> In totale selezzionne
il y a 7 mois
Ayaaaaaaaaaaaaa c'est affolant

Va y'avoir une explosion du tourisme sexuel de ces femmes dans les pays africains
Je les voient surtout chercher un Homme Blanc avec un portefeuille plutôt que boubakar dans la savane afin de s'assurer stabilité.

Sauf que Mathéo sur qui tu as craché et friendzoner, tes photos d'insta pute t'affichant avec des message "les noir c'est la vie" et tes deux gosses métisse lui n'en voudra pas

Les femmes sont fascinantes
:FascinateDelph:
il y a 7 mois
Je les voient surtout chercher un Homme Blanc avec un portefeuille plutôt que boubakar dans la savane afin de s'assurer stabilité.

Sauf que Mathéo sur qui tu as craché et friendzoner, tes photos d'insta pute t'affichant avec des message "les noir c'est la vie" et tes deux gosses métisse lui n'en voudra pas

putain tellement, je préfère me foutre en couple avec un trap mignon plutôt que d'élever les chiards d'un autre. et je suis 110% hétéro.
:cafe:
il y a 7 mois
putain tellement, je préfère me foutre en couple avec un trap mignon plutôt que d'élever les chiards d'un autre. et je suis 110% hétéro.
:ProfilDelph:
C'est un peu pd ça quand même !
il y a 7 mois

Toi t'as pas vu le Doc sur les meufs qui vont à l'autre bout du monde pour se taper des bbc

Assez Epic d'ailleurs faudrait que je le retrouve
il y a 7 mois
J'ai un pote qui fait ça, et a chaque fois il dit "mes enfants" je pouffe de rire a chaque fois
:ding:
il y a 7 mois-PEMT
C'est un peu pd ça quand même !
c'est surtout pour illustrer que je me foutrais jamais en couple avec des meufs de cette génération qui plus est affublée de chiards qui cherchent un portefeuille parce que papa boubacar a déserté depuis belle lurette.
Sinon ça m'attire pas spécialement.
il y a 7 mois-PEMT
J'ai un pote qui fait ça, et a chaque fois il dit "mes enfants" je pouffe de rire a chaque fois
:ding:
pfff pitoyable ton pote, et les moutards à la première occaze lui cracheront à la gueule à base de "t pas mon père connard"
sacrifier son patrimoine, son énergie, juste pour fourrer une dinde accompagnées avec ses lardons...
Les maisons closes existent de l'autre côté de la frontière putain... Je comprends pas...
il y a 7 mois
Toi t'as pas vu le Doc sur les meufs qui vont à l'autre bout du monde pour se taper des bbc

Assez Epic d'ailleurs faudrait que je le retrouve
j'ai vécu deux fois le Sénégal et j'ai vu les meufs blanches qui font du bénévolat se faire soulever dans les soirées.
Pendant que moi j'avais des harems qui twerkaient jute pour espérer un passeport.

J'ai vécu ce tourisme Sexuelle de prêt.
J'étais en couple à l'époque d'ailleurs et on m'avait proposer 200 chameaux pour mon Ex.

J'aurais dû accepter avec le recul
il y a 7 mois