Ce sujet a été résolu
Issou546
2 ans
Avez vous des questions? Dans le respect svp il y a deja suffisamment d haineux sur le topic
Oui jen ai plein
Jattends que tu finisse a repondre aux mecs qui sen branle complet a te poser des questions de merde
Jattends que tu finisse a repondre aux mecs qui sen branle complet a te poser des questions de merde
il y a 2 ans
L'Eglise catholique est philosémite, ose dire le contraire.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Putain je m'étais pas rendu compte qu'à la messe on lisait Tchoupi avant Vatican II
Mais bon j'imagine que il y avait une bonne raison
Mais bon j'imagine que il y avait une bonne raison
La lecture personnelle de la bible
https://www.la-croix.com/amp/1201219321
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Oui jen ai plein
Vas y ahi

il y a 2 ans
Vas y ahi

Good.
Voici la suite du coup
Ok, quand tu parles demotions, tu ressens de la joie, du bonheur, de la sérénité. Plein de bonne vibration. Cest ça dont tu parles en tant que émotions ?
Voici la suite du coup
Ok, quand tu parles demotions, tu ressens de la joie, du bonheur, de la sérénité. Plein de bonne vibration. Cest ça dont tu parles en tant que émotions ?
il y a 2 ans
Good.
Voici la suite du coup
Voici la suite du coup
Oui
il y a 2 ans
Elle ne peut pas en effet
Elle doit se faire baptiser, mais ça se fait en 1mn sur une personne mourante pas 1 an de prepa et tt le bordel
On la baptise et on lui donne l extreme onction dans la foulée
Elle doit se faire baptiser, mais ça se fait en 1mn sur une personne mourante pas 1 an de prepa et tt le bordel
On la baptise et on lui donne l extreme onction dans la foulée
il y a 2 ans
La bible etait deja lue depuis bien longtemps mon ami
C'est juste que sa lecture a été interdite très récemment pour empêcher les gueux d'accéder à la gnose chrétienne par eux-mêmes à cause des protestants.
il y a 2 ans
Vatican 2 qui détruit l'église, et méritax, le catholicisme est un poison, le nouveau testament ne sert qu'à réaliser l'ancien, alors qu'il est censé y mettre fin.
il y a 2 ans
Tu as quel cursus scolaire ?
Bac+3 pq ? Tu crois au qi et tt ces conneries?
Un triso peut mieux connaitre et comprendre la religion qu un agregé
il y a 2 ans
ChoncloNabe
2 ans
Vatican 2 qui détruit l'église, et méritax, le catholicisme est un poison, le nouveau testament ne sert qu'à réaliser l'ancien, alors qu'il est censé y mettre fin.
Ok vend tong
il y a 2 ans
Bac+3 pq ? Tu crois au qi et tt ces conneries?
Non non. Bac +3 en quoi ?
Ca pose le socle cest tout. Je suis interessé de parler de tout cela avec une personne comme toi, jen connais pas dans ma vie. En tant que athé, je ne connais pas de religieux et tu semble tres ancré dedans, ce que minterrsse donc enormement
On pose les base de la discussion, ca me permet den savoir plus sur le profil avec qui je vais echanger. Jaime pas perdre mon temps lorsquil sagit de sujet serieux
Ca pose le socle cest tout. Je suis interessé de parler de tout cela avec une personne comme toi, jen connais pas dans ma vie. En tant que athé, je ne connais pas de religieux et tu semble tres ancré dedans, ce que minterrsse donc enormement
On pose les base de la discussion, ca me permet den savoir plus sur le profil avec qui je vais echanger. Jaime pas perdre mon temps lorsquil sagit de sujet serieux
il y a 2 ans

Bapteme, eucharistie, extreme onction

il y a 2 ans
Non non. Bac +3 en quoi ?
Parle moi de toi aussi, ça me met mal à l aise si je suis le seul à m afficher
il y a 2 ans
Parle moi de toi aussi, ça me met mal à l aise si je suis le seul à m afficher
Pas de soucis. Pose tes questions
il y a 2 ans