InscriptionConnexion
Bordel il va se pavaner

Bon je vais te poser qq questions à mon tour du coup
:)
il y a 2 ans
J ai lu frerot mais j ai fait une erreur je ne connais pas toute la Bible par coeur
:rire:
goyed, il connaît même pas les sous basements de sa propre religion. Dis la vérité que t'as pas lu, ce genre d'infos ça marque
:zolasky:
il y a 2 ans
goyed, il connaît même pas les sous basements de sa propre religion. Dis la vérité que t'as pas lu, ce genre d'infos ça marque
:zolasky:
Putain l autre troll qui profite de la moindre faiblesse
:nez:
il y a 2 ans
Paz du Christ
il y a 2 ans
Disposez vous de questions?
il y a 2 ans
Putain l autre troll qui profite de la moindre faiblesse
:nez:
J'y peux rien si tu représente l'archétype du low chrétien.
:asterion:
il y a 2 ans
J'y peux rien si tu représente l'archétype du low chrétien.
:asterion:
Pourtant tu restes sur le topic depuis des plombes, assoiffé du Christ

C est mignon
il y a 2 ans
La paz du Christ
il y a 2 ans
Pourtant tu restes sur le topic depuis des plombes, assoiffé du Christ

C est mignon
J'ai sûrement plus de connaissances chrétiennes et méta chrétiennes que toi en ayant 25 ans d'athéisme derrière moi à mon grand regret. J'évalue juste mon niveau par rapport à un auto proclamé expert du christiannisme. Mais si t'as pas lu c'est décevant
il y a 2 ans
J'ai sûrement plus de connaissances chrétiennes et méta chrétiennes que toi en ayant 25 ans d'athéisme derrière moi à mon grand regret. J'évalue juste mon niveau par rapport à un auto proclamé expert du christiannisme. Mais si t'as pas lu c'est décevant
Je suis pas un expert juste un croyant
il y a 2 ans
écoute ça
il y a 2 ans
écoute ça
:ok:
il y a 2 ans
:ok:
des fois je vais au parc, je met ce chant à fond dans mes oreilles et je léve les yeux au ciel, je regarde les nuages chassés par le vent, les oiseaux et leur chorégraphie, et je sais qu'il y a forcément quelque chose
il y a 2 ans
des fois je vais au parc, je met ce chant à fond dans mes oreilles et je léve les yeux au ciel, je regarde les nuages chassés par le vent, les oiseaux et leur chorégraphie, et je sais qu'il y a forcément quelque chose
Tres beau chant
il y a 2 ans

Mon preferé ahi
il y a 2 ans
Disposez vous d interrogations?
il y a 2 ans
Paz del christo
il y a 2 ans