InscriptionConnexion
Bien bien

Premiere question serieuse

Qu'as tu ressenti en lisant la bible.

Ton premier ressenti
Ton second ressenti
J ai eté touché par certains passages

Mais j ai pas été converti par la bible mais en lisant "un appel à l amour" de josepha menendez une mystique espagnole debut 20e s
il y a 2 ans
Opium
Opium
2 ans
J'ai eu des cours de catéchisme pour adulte afin d'avoir accès au bapteme + communion + confirmation. Je te raconte pas l'ambiance simplette qu'il y avait. Ton accompagnant va infantiliser les passages bibliques à moins que tu fréquentes une communauté traditionaliste où là ce sera différent. Mais sinon n'espère pas de la hauteur ou de la transcendance dans le catholicisme post-vatican II. Tourne toi vers l'orthodoxie si tu cherches le sacré.
Je feed pas les haineux
il y a 2 ans
J ai eté touché par certains passages

Mais j ai pas été converti par la bible mais en lisant "un appel à l amour" de josepha menendez une mystique espagnole debut 20e s
Touché par certains passage, cest a dire ?
il y a 2 ans
Oui
Non
il y a 2 ans
Touché par certains passage, cest a dire ?
Apparitions de jesus christ, les dialogues avec la mystique, tu trouve ça easy sur internet
il y a 2 ans
Quelle différence entre religion orthodoxe et catholique ?

:d)
hellenica.fr https://hellenica.fr/religion-orthodoxe/
il y a 2 ans
Apparitions de jesus christ, les dialogues avec la mystique, tu trouve ça easy sur internet
"Touché", cest a dire

Je me suis tapé les deux testaments. Je suis athé, cela a renforcé ma conviction.

Explique ce que tu veux dire par touché
il y a 2 ans
Go eveché de paris, rv secretariat, tu dis que t es pas un branleur au rsa t as pas le temps, ils vont te trouver un truc en acceleré
il y a 2 ans
Comment tu peux être serein quand t'as un pape qui essaye d'interdire la messe en latin ?
:zizou:
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Pourquoi vous fêtez des fêtes païennes ?
:(
il y a 2 ans
"Touché", cest a dire

Je me suis tapé les deux testaments. Je suis athé, cela a renforcé ma conviction.

Explique ce que tu veux dire par touché
Touché au coeur == > emotions
il y a 2 ans
La bible c'est fun à lire ou pas ? Objectivement
:police3:
il y a 2 ans
Pourquoi l'Eglise a rejeté les thèses marcionnistes, alors qu'il était clairement dans le vrai?
:asterion:
il y a 2 ans
Comment tu peux être serein quand t'as un pape qui essaye d'interdire la messe en latin ?
Je suis pas serein du tout
il y a 2 ans
Je suis pas serein du tout
Force à toi ayaaa
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Pourquoi l'Eglise a rejeté les thèses marcionnistes, alors qu'il était clairement dans le vrai?
:asterion:
Je sais pas faut voir les conciles de cette epoque nicée notamment pour voir les causes
il y a 2 ans
Ton avis sur mon pseudo le papiste ?
:jesus_moquer:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Toi aussi merci, pas toujours evident sur ce site
il y a 2 ans
Je sais pas faut voir les conciles de cette epoque nicée notamment pour voir les causes
Tu connais les causes.
il y a 2 ans
Ton avis sur mon pseudo le papiste ?
:jesus_moquer:
Aucun je veux pas de clash, mon opinion et que c est un heretique rien d incroyable
il y a 2 ans