Ce sujet a été résolu
Bien bien
Premiere question serieuse
Qu'as tu ressenti en lisant la bible.
Ton premier ressenti
Ton second ressenti
Premiere question serieuse
Qu'as tu ressenti en lisant la bible.
Ton premier ressenti
Ton second ressenti
J ai eté touché par certains passages
Mais j ai pas été converti par la bible mais en lisant "un appel à l amour" de josepha menendez une mystique espagnole debut 20e s
Mais j ai pas été converti par la bible mais en lisant "un appel à l amour" de josepha menendez une mystique espagnole debut 20e s
il y a 2 ans
J'ai eu des cours de catéchisme pour adulte afin d'avoir accès au bapteme + communion + confirmation. Je te raconte pas l'ambiance simplette qu'il y avait. Ton accompagnant va infantiliser les passages bibliques à moins que tu fréquentes une communauté traditionaliste où là ce sera différent. Mais sinon n'espère pas de la hauteur ou de la transcendance dans le catholicisme post-vatican II. Tourne toi vers l'orthodoxie si tu cherches le sacré.
Je feed pas les haineux
il y a 2 ans
J ai eté touché par certains passages
Touché par certains passage, cest a dire ?
il y a 2 ans
Touché par certains passage, cest a dire ?
Apparitions de jesus christ, les dialogues avec la mystique, tu trouve ça easy sur internet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apparitions de jesus christ, les dialogues avec la mystique, tu trouve ça easy sur internet
"Touché", cest a dire
Je me suis tapé les deux testaments. Je suis athé, cela a renforcé ma conviction.
Explique ce que tu veux dire par touché
Je me suis tapé les deux testaments. Je suis athé, cela a renforcé ma conviction.
il y a 2 ans
Go eveché de paris, rv secretariat, tu dis que t es pas un branleur au rsa t as pas le temps, ils vont te trouver un truc en acceleré
il y a 2 ans
Comment tu peux être serein quand t'as un pape qui essaye d'interdire la messe en latin ?
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
"Touché", cest a dire
Touché au coeur == > emotions
il y a 2 ans
La bible c'est fun à lire ou pas ? Objectivement
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Pourquoi l'Eglise a rejeté les thèses marcionnistes, alors qu'il était clairement dans le vrai?
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Immigrant
2 ans
Comment tu peux être serein quand t'as un pape qui essaye d'interdire la messe en latin ?
Je suis pas serein du tout
il y a 2 ans
Je suis pas serein du tout
Force à toi ayaaa
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
ChoncloNabe
2 ans
Pourquoi l'Eglise a rejeté les thèses marcionnistes, alors qu'il était clairement dans le vrai?
Je sais pas faut voir les conciles de cette epoque nicée notamment pour voir les causes
il y a 2 ans
Ton avis sur mon pseudo le papiste ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Je sais pas faut voir les conciles de cette epoque nicée notamment pour voir les causes
Tu connais les causes.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Ton avis sur mon pseudo le papiste ?
Aucun je veux pas de clash, mon opinion et que c est un heretique rien d incroyable
il y a 2 ans