Ce sujet a été résolu
oui
rassure moi tu découvres pas ça maintenant ?
rassure moi tu découvres pas ça maintenant ?
il y a 7 mois
bah oui mais c'est l'esprit du forum aussi
Si vous voulez pas de racisme vous êtes au mauvais endroit
Après moi je trouve que ça va on est pas sur du gngn juifs Auschwitz toutes les 5 minutes, mais bon chacun a un curseur différent
Si vous voulez pas de racisme vous êtes au mauvais endroit
Après moi je trouve que ça va on est pas sur du gngn juifs Auschwitz toutes les 5 minutes, mais bon chacun a un curseur différent
Dit moi mon Issou, Condamne tu le racisme ?
il y a 7 mois
GiornoGiovanna
7 mois
Je suis vraiment pour la liberté d'expression mais c'est juste casse couille le spam est injures raciales h24 ici
J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
il y a 7 mois
cest la loi qui tire le tapis donc on peut se retrouver sur le coté mais nous on a pas bougé
le régime se radicalise cest grave mais ce n'est pas de notre faute on a pas à se sentir coupable
le régime se radicalise cest grave mais ce n'est pas de notre faute on a pas à se sentir coupable
il y a 7 mois
Faut arrêter de prendre onche au sérieux
Les gens disent ici ce qu'ils n'ont pas le droit de dire IRL à cause du politiquement correct et de la censure
Ils accumulent, ils accumulent et au bout d'un moment ils ont juste envie que ça sorte parce que ça fait du bien de pouvoir dire les termes quand même
Et en dehors de onche y'a quasiment aucun endroit où ça peut sortir
Donc merci d'arrêter de vouloir encore plus censurer
C'est pas demain la veille que onche risque de prendre le pouvoir pour faire des pogroms hein
Les gens disent ici ce qu'ils n'ont pas le droit de dire IRL à cause du politiquement correct et de la censure
Ils accumulent, ils accumulent et au bout d'un moment ils ont juste envie que ça sorte parce que ça fait du bien de pouvoir dire les termes quand même
C'est pas demain la veille que onche risque de prendre le pouvoir pour faire des pogroms hein
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
Ca s’appelle la liberté d’expression mon cher ami. Je sais que ca emmerde certains qui voudraient que tout le monde pense et s’exprime comme eux mais la vie c’est pas jvc on où peut ban def un mec qui pense pas comme toi
Jamais dit que vous aviez pas le droit de dire ce que vous voulez, juste que dire bougnoule et nègre à tout bout de champ c'est assez low IQ, et ça ne vous fait pas des personnes spéciales
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois-PEMT
Ça vous fera tout drôle une fois au tribunal
Tu signalgouv mon issou ?
il y a 7 mois-PEMT
@Ultimatez alias Rayman de jvc ou encore le bot LFI qui signale Pharos et a menacé les modérateurs de faire fermer le site
Le mec est BAV en plus
Le mec est BAV en plus
il y a 7 mois
Mdr les lois contre le racisme ça fait longtemps que ça existe
mais appliquée à des choses non racistes, comme je l'ai expliqué, ça oui cest nouveau
la preuve il y a encore dix ans c'était cet esprit qui primait sur jvc et tout roulait trés bien
la preuve il y a encore dix ans c'était cet esprit qui primait sur jvc et tout roulait trés bien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Pangolin
7 mois
On dit nègre et bougnoule et on se sent LIBRE
Vous relisez ce que vous écrivez ?

Vous relisez ce que vous écrivez ?
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
Pangolin
7 mois
il y a 7 mois
Il a déjà signalé plusieurs onchois
il y a 7 mois
mais appliquée à des choses non racistes, comme je l'ai expliqué, ça oui cest nouveau
il y a 7 mois
Ça vous fera tout drôle une fois au tribunal
à chacun d'assumer ses propos
Après si on a pas des collabos qui viennent faire chier trois clampins sur un site random il est rien censer se passer
Après si on a pas des collabos qui viennent faire chier trois clampins sur un site random il est rien censer se passer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Si tu savais
il y a 7 mois-PEMT
Il a déjà signalé plusieurs onchois
S'il y a des preuves, ça mérite un ban...
On lave notre linge sale en famille, comme on le fait ici, mais si ça part en signalgouv, normallement c'est ban pour ces balances
On lave notre linge sale en famille, comme on le fait ici, mais si ça part en signalgouv, normallement c'est ban pour ces balances
il y a 7 mois
Toujours pareil
Ou alors ils doivent se mettre à 10 pour se sentir PUISSANTS
Ou alors ils doivent se mettre à 10 pour se sentir PUISSANTS
On parle des arabes non ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 mois