InscriptionConnexion
J'allais dire qu'ils rasent les murs mais faudrait déjà qu'ils sortent de chez eux
:risitas_ahi:
Toujours pareil

Ou alors ils doivent se mettre à 10 pour se sentir PUISSANTS
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
tu sais il y a un onche-like qui a été crée spécialement pour ça ou la modération suprime dans les plus bref délais les propos racistes antisémites homophobes ou plus généralement xénophobes ---> www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-1-0-blabla-18-25-ans.htm
:Cependant:
Ceci putain, cassez vous les fragiles
:Marlou_bob:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Ca me choque pas c'est juste saoulant à force

Les délires nael petit ange chance c'est drôle mais les mecs qui spament Y world ou le B world sur les topics c'est lourd à force
:Brozeur:
il y a 7 mois
moi je trouve que y a un bon équilibre ça va
:Aryen_bg:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Je suis vraiment pour la liberté d'expression mais c'est juste casse couille le spam est injures raciales h24 ici
:risitas_mains_croisees:

J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
:risitas_mains_croisees:
Ça rappelle à l'époque sur jvc et les topic sur les noirs tout le temps
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Les fragile c'est pas ceux qui peuvent pas s'empêcher de raconter de la merde h24 ?
Image
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
S'exclama Hitler
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
Tu vas pas mourir pour un ou deux sale nègre par jour, je préfère ce genre d'ambiance que la censure, tant que ça vire pas au harcèlement évidemment
:perceval2:
Un ou deux ok Pinocchio
Image
il y a 7 mois
Ca me choque pas c'est juste saoulant à force

Les délires nael petit ange chance c'est drôle mais les mecs qui spament Y world ou le B world sur les topics c'est lourd à force
Non, c'est pas lourd, si tu te sens visé, c'est pas mon problème, et va chialer ailleurs le nègre ou le bougnoule.

Vous êtes tous les mêmes qui viennent de JVC parce que gneuugneuu c'est censuré mais veulent que ça deviennent pareil ici, allez baisez vos mères les grosses putes
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
Ca dépend des moments mais des fois je me connecte c'est full racisme je me casse direct

Je viens sur le forum me détendre après une journée de taf flemme de voir des CHUDS rager sur des liens twitter toute la soirée
il y a 7 mois
Groodt
Groodt
7 mois
S'exclama Hitler
Hitler aussi a droit à la parole non mais oh
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
tu raconte quoi la victime, j'ai jamais vu un sous entendu ou un propos raciste ici
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Non, c'est pas lourd, si tu te sens visé, c'est pas mon problème, et va chialer ailleurs le nègre ou le bougnoule.

Vous êtes tous les mêmes qui viennent de JVC parce que gneuugneuu c'est censuré mais veulent que ça deviennent pareil ici, allez baisez vos mères les grosses putes
Ah déjà ça fait plus de un ou deux sur le même topic
Non en fait c'est vous qui chialez pour la censure nous on a pas besoin de vomir du racisme h24
Image
il y a 7 mois
Ca dépend des moments mais des fois je me connecte c'est full racisme je me casse direct

Je viens sur le forum me détendre après une journée de taf flemme de voir des CHUDS rager sur des liens twitter toute la soirée
bah clique pas sur les sujets qui parlent des juifs et des bougnes
:simpleorelsan:
il y a 7 mois
tu raconte quoi la victime, j'ai jamais vu un sous entendu ou un propos raciste ici
Regarde juste au dessus
Image
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
bah clique pas sur les sujets qui parlent des juifs et des bougnes
:simpleorelsan:
Ça fait beaucoup de topic
Image
il y a 7 mois
bah l'alternative c'est jvc et comment dire...

Un compromis entre onche et jvc serait parfait
sauf qu'avant la censure JVC était aussi remplis de raciste hein faut te faire à l'idée
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Ah déjà ça fait plus de un ou deux sur le même topic
Non en fait c'est vous qui chialez pour la censure nous on a pas besoin de vomir du racisme h24
J'en ai pas besoin non plus mais quand vos sous merdes de races viennent chialer, ça me donne envie de laisser libre cours à mes paroles... putain, mais vous vous croyez où ? Vous croyez que vous êtes chez vous ?
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Regarde juste au dessus
cest juste du troll, de la verve volontairement blessante

on dit aussi gwer

cest le style du forum cest tout, cetait le style de jvc avant aussi, cest ce qui fait du forum un forum unique en son genre, et un forum de contre-culture et de subversion

cest pas du racisme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
sauf qu'avant la censure JVC était aussi remplis de raciste hein faut te faire à l'idée
:lapinmalinlecture:
Bah non c'est interdit par la loi
Image
il y a 7 mois