InscriptionConnexion
cest juste du troll, de la verve volontairement blessante

on dit aussi gwer

cest le style du forum cest tout, cetait le style de jvc avant aussi, cest ce qui fait du forum un forum unique en son genre, et un forum de contre-culture et de subversion

cest pas du racisme
Oui du troll c'est ça mdr
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Bah non c'est interdit par la loi
pas de chance pour toi t'es sur onche là pas en Afrance
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Ça fait beaucoup de topic
bah oui mais c'est l'esprit du forum aussi
:Poker_face:

Si vous voulez pas de racisme vous êtes au mauvais endroit
:pote_de_ADlaurent:

Après moi je trouve que ça va on est pas sur du gngn juifs Auschwitz toutes les 5 minutes, mais bon chacun a un curseur différent
:Tant-pis:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Je suis vraiment pour la liberté d'expression mais c'est juste casse couille le spam est injures raciales h24 ici
:risitas_mains_croisees:

J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
:risitas_mains_croisees:
Racistes nous ?
GIF
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Non, c'est pas lourd, si tu te sens visé, c'est pas mon problème, et va chialer ailleurs le nègre ou le bougnoule.

Vous êtes tous les mêmes qui viennent de JVC parce que gneuugneuu c'est censuré mais veulent que ça deviennent pareil ici, allez baisez vos mères les grosses putes
Pas besoin de se sentir visé pour trouver ça d'une tristesse profonde
:)

Les délires racistes c'était drôle sur le 15-18, quand on était ado, maintenant c'est juste débile
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
Ca me choque pas c'est juste saoulant à force

Les délires nael petit ange chance c'est drôle mais les mecs qui spament Y world ou le B world sur les topics c'est lourd à force
:Brozeur:
Il y a d' autres sous forum que le général, sur le +18 par exemple ... comment dire ... c' est vraiment pas les topax racistes qui vont te sauter aux yeux en premier
:poissonahi:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
oui y a beaucoup de trolls certains en rajoutent volontairement pour faire réagir. C'est l'esprit du forum.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
comme quand on est avec notre bande de potes dans le hall et qu'on se charrie en s'appelant par des noms d'oiseaux, mais en sous-jacent cest que de l'amitié

forcément un gars d'extérieur à ça va être choqué

preuve que tu ne fait pas parti de onche
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
bah l'alternative c'est jvc et comment dire...

Un compromis entre onche et jvc serait parfait
Tu veux pas qu’on te suce aussi ?
il y a 7 mois
pas de chance pour toi t'es sur onche là pas en Afrance
:canardsouris:
Ne proute pas tout de suite ça va bien se passer

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]les-cinq-prevenus-2002647
C’est sans aucune fierté mais avec un certain aplomb que le premier, âgé de 23 ans, se défend seul face au tribunal, jugé pour "provocation publique à commettre des atteintes à la vie". Ce qu’il reproche à Bilal Hassani, c’est d’être "sans pudeur" selon ses mots : " Ça me dérange de voir un mec qui se travestit et qui s'hypersexualise. Son orientation sexuelle je m'en fiche, mais je n'aime pas qu'il influence la jeunesse. Il s'affiche, il ne montre pas de bonnes choses, comme vouloir faire un concert dans une église. Il apporte de la provocation " déroule ce jeune internaute, très actif sur le forum Onche.org, où il lui est reproché d'avoir publié : "Faut les brûler (..) Faut les massacrer" à propos des soutiens et des fans du chanteur
Image
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
oui y a beaucoup de trolls certains en rajoutent volontairement pour faire réagir. C'est l'esprit du forum.
Non c'est des mec d'extrême droite je connais jvc les jvlike depuis longtemps vous allez pas me la faire
Image
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Racistes nous ?
GIF
j'avoue le khey pueranus est noir donc vous n'êtes pas raciste désolé pour mes affabulations falacieuses
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Groodt
Groodt
7 mois

Les délires racistes c'était drôle sur le 15-18, quand on était ado, maintenant c'est juste débile
Non, c'est pas débile, c'est la réalité, vous croyez que vous faites partie de la société ? Mauvaise nouvelle pour vous, la gauche entretient ce mirage, mais la réalité est toute autre, une majorité de français vous méprise, un partie dans cette majorité vous déteste. Libre a toi de croire que tout le monde vous aime, c'est faux.
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Ne proute pas tout de suite ça va bien se passer

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]les-cinq-prevenus-2002647
C’est sans aucune fierté mais avec un certain aplomb que le premier, âgé de 23 ans, se défend seul face au tribunal, jugé pour "provocation publique à commettre des atteintes à la vie". Ce qu’il reproche à Bilal Hassani, c’est d’être "sans pudeur" selon ses mots : " Ça me dérange de voir un mec qui se travestit et qui s'hypersexualise. Son orientation sexuelle je m'en fiche, mais je n'aime pas qu'il influence la jeunesse. Il s'affiche, il ne montre pas de bonnes choses, comme vouloir faire un concert dans une église. Il apporte de la provocation " déroule ce jeune internaute, très actif sur le forum Onche.org, où il lui est reproché d'avoir publié : "Faut les brûler (..) Faut les massacrer" à propos des soutiens et des fans du chanteur
ils vont faire quoi face aux gens qui habitent pas en France et ont un VPN?
:nez:

Rien maintenant ta gueule
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
bah oui mais c'est l'esprit du forum aussi

Si vous voulez pas de racisme vous êtes au mauvais endroit
:pote_de_ADlaurent:

Après moi je trouve que ça va on est pas sur du gngn juifs Auschwitz toutes les 5 minutes, mais bon chacun a un curseur différent
:Tant-pis:
L'esprit du forum c'est d'être hors la loi ?
Image
il y a 7 mois
Tu peux black list il me semble
Tu peux quoi ?
:wojak_soja:
il y a 7 mois
Groodt
Groodt
7 mois

Ca s’appelle la liberté d’expression mon cher ami. Je sais que ca emmerde certains qui voudraient que tout le monde pense et s’exprime comme eux mais la vie c’est pas jvc on où peut ban def un mec qui pense pas comme toi
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
oui

rassure moi tu découvres pas ça maintenant ?
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Non, c'est pas débile, c'est la réalité, vous croyez que vous faites partie de la société ? Mauvaise nouvelle pour vous, la gauche entretient ce mirage, mais la réalité est toute autre, une majorité de français vous méprise, un partie dans cette majorité vous déteste. Libre a toi de croire que tout le monde vous aime, c'est faux.
Ok l'homme sans
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
cest la loi qui tire le tapis donc on peut se retrouver sur le coté mais nous on a pas bougé

le régime se radicalise cest grave mais ce n'est pas de notre faute on a pas à se sentir coupable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois