InscriptionConnexion
T'es juste profondément grossophobe là khey
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Non, désolé, prendre l'initiative d'aller sur un forum composé de 100% d'hommes pour dire "c'est pas bien d'insulter les grosses" c'est être un gigantesque simp
Être un homme n’est pas synonyme d’être un connard.
Je suis un homme.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Être un homme n’est pas synonyme d’être un connard.
Je suis un homme.
Tu es un homme ? Oui je ne suis pas un connard
il y a 2 ans
"Mais tu es un esclave, tu es un objet, tu n'es qu'une petite chose à prendre et à jouer avec. Et ton vulgaire cul en PDP le démontre bien. Petite chose.

De plus. Je n'ai jamais dit que j'allais te faire chanter dans le sens où j'aurais un quelconque dossier sur toi. Mais que par le biais de la déduction je pourrais limite te faire dire n'importe quoi pour que je puisse m'amuser. "

=>

Mais c'est moi qui te méprises car j'ai voulu vider une querelle qui selon toi n'existait pas et c'est avec ça que tu justifies l'envoie de ces gif alors que tu me les as envoyés justement car j'avais arrêté de te parler car je voyais que ça servait à rien d'aller plus loin

Et pour le PING par rapport au fait que tu sois fou le voici :

"Pantheon toujours aussi taré
:journal:
"

Quand on compare avec les insultes que tu m'envoies, on voit bien qui insulte vraiment d'autant plus que c'était en réaction à un message où tu traites la gourgandine de déchet qui se roule par terre pour manger des chips.

Et après tu fais l'offusqué quand je te dis fou.
il y a 2 ans
Mais c'est vous qui venez nous faire chier sur ce topic, sinon on était peinard à faire nos blagues sur Moby Dick
il y a 2 ans
J'ai lu que la fin mais nous revenons toujours à cet antique proverbe :KOUIZINE
:noel:
:kouizine2:
:noelsombre:
il y a 2 ans
Ayaaa ils prennent vraiment la provocations les pyj
:nez:
il y a 2 ans
Ah si seulement
:noel:
il y a 2 ans
Tu te foutais de moi oui mais n'essaye pas de faire l'insensible quand tu as perdu ton calme car je t'ai ignorée et que tu as envoyé :
"Wolfy.
Je voudrais en savoir plus sur toi.
Peut-être que je me trompe sur toi.
Donc je voudrais mieux te connaître."
il y a 2 ans
Je les vois te saler alors que tu trolles depuis tout à l'heure
:rire:
il y a 2 ans
Tu es un homme ? Oui je ne suis pas un connard
Sans deconner ?!?
:hap:
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'es pas tout le temps comme ça ? Pourquoi tu as pété un câble en m'envoyant ces gifs et ces pavés sexistes ? J'aurais bien aimé car tu parles bien et que tu as l'air d'être intelligent mais tu es juste trop instable et tu me fais peur.
il y a 2 ans
Après continuez de chialer parce qu’aucune fille veut de vous…
il y a 2 ans
Tu vois dès que tu as l'impression que je "t'abandonne" tu t'énerves
il y a 2 ans
Et moi perso’ je suis tellement simp que je m’en branle.
il y a 2 ans
Je ne vois pas en quoi me montrer anonymement sur un forum rend légitime ton sexisme.
il y a 2 ans
Tu en fais beaucoup pour rien alors.
il y a 2 ans
Si tu me le jure pourquoi pas
il y a 2 ans
Merci
:love:
il y a 2 ans
Mais insulter une meuf en surpoids c’est ok ?
il y a 2 ans