Ce sujet a été résolu
PANTHEON lache moi un bon pavé bien salé pour cette truie stp
il y a 2 ans
ca va on peut rire de temps en temps , c'est pas notre probleme si ta soeur ou ton amie est grosse
Bien sur que tu peux rire mais alors accepte les règles du jeu mais bon je vois pas vrmnt l'utilité de continuer le débat
il y a 2 ans
Vagabond
2 ans
honnetement khey, arrete les blagues ici, c'est clairement sec ,
juste baise la en depit du poids de la cochonne
juste baise la en depit du poids de la cochonne
il y a 2 ans
je suis tout-muscle donc niveau genetique je te baise , toi et ta grosse maman
il y a 2 ans
Je t'avais dis ce que j'avais à dire et tu m'as fais répéter pendant 2 heures et c'est toi qui dit avoir perdu ton temps.
il y a 2 ans
Je t'avais dis ce que j'avais à dire et tu m'as fais répéter pendant 2 heures et c'est toi qui dit avoir perdu ton temps.
le mec est sur onche il va quand meme nous dire qu'il perd son temps
il y a 2 ans
le mec est sur onche il va quand meme nous dire qu'il perd son temps
Et sa haine de toute chose si ce n'est le SM, le mec est probablement Roger, 56 ans pulco.
il y a 2 ans
je suis tout-muscle donc niveau genetique je te baise , toi et ta grosse maman
ayaaa je suis ""Tout-muscle"
il y a 2 ans
ecoute l'auteur part sur un "quand est-ce qu'on baise ?"
voila c'est simple
voila c'est simple
il y a 2 ans
Pinkscarabe
2 ans
ahi ce forum dédaigne les magalie et les traite comme des sous-merdes pour se plaindre que les femmes sont méprisantes.
Changez rien
Changez rien
Faut se respecter à un moment donné.
Beaucoup baissent déjà largement leurs standards pour baiser et si en plus, faut se coltiner une illettrée teubée même pas capable de nous comprendre... stop quoi.
J'sais pas comment vous faites certains pour vous infligez ça juste pour ken.
Que la meuf soit moche, c'est une chose mais alors une grosse vache c'est non mais en plus qu'elle soit conne mais bordel...
Beaucoup baissent déjà largement leurs standards pour baiser et si en plus, faut se coltiner une illettrée teubée même pas capable de nous comprendre... stop quoi.
J'sais pas comment vous faites certains pour vous infligez ça juste pour ken.
Que la meuf soit moche, c'est une chose mais alors une grosse vache c'est non mais en plus qu'elle soit conne mais bordel...
il y a 2 ans