Ce sujet a été résolu
Première leçon : Attaquer sur le physique, c'est de la méchanceté gratuite et ça ne fait rire personne sinon les imbéciles. Seule la finesse d'esprit est récompensée.
Etre méchant ne fera jamais de toi quelqu'un de subversif. Tu passeras juste pour un âne. C'est là tout ce que je peux t'enseigner
Etre méchant ne fera jamais de toi quelqu'un de subversif. Tu passeras juste pour un âne. C'est là tout ce que je peux t'enseigner

il y a 2 ans
Exact exact exact
Par contre la phrase sur les couilles, vouloir baiser, etc... On arrive un peu aux limites de la métaphore

Par contre la phrase sur les couilles, vouloir baiser, etc... On arrive un peu aux limites de la métaphore

il y a 2 ans
Pourquoi tu m'as envoyé une femme qui rampe nue se faire gifler ?
Il est normal au vu de ta personnalité haineuse de craindre pire pour la prochaine fois
Il est normal au vu de ta personnalité haineuse de craindre pire pour la prochaine fois
il y a 2 ans
Oui mais même. Tu sais très bien de quoi je veux parler.
Quand on parle de rapports homme-femme, on pense toujours directement ou indirectement au coite, tu chipotes khey
Quand on parle de rapports homme-femme, on pense toujours directement ou indirectement au coite, tu chipotes khey
oui mais là mon propos était purement relatif au respect vis à vis de la personne
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Tu l’insultes un peu sans raisons.
sans raison ? t’as déjà essayé de discuter avec ces specimens ?
il y a 2 ans
je n'approuve pas le dénouement de l'histoire
On est passé de la petite blagounette un peu osée à de la pure méchanceté faite pour blesser. Déçu
On est passé de la petite blagounette un peu osée à de la pure méchanceté faite pour blesser. Déçu
il y a 2 ans
Si tu trouves une fille moche tu lui parles pas, tu perds pas ton temps à l’insulter.
il y a 2 ans
il y a un certain degré à ne pas dépasser je pense
La limite entre être drôle et être un connard est assez fine. L'OP sur la fin était juste une sombre merde
La limite entre être drôle et être un connard est assez fine. L'OP sur la fin était juste une sombre merde
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Si tu trouves une fille moche tu lui parles pas, tu perds pas ton temps à l’insulter.
wokeman
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
il y a 2 ans
il y a un certain degré à ne pas dépasser je pense
rien a foutre ce cette truie depourvu de jugeote
j’ai essayé, ca n’a pas marché
tu fais ce que tu veux avec ça
il y a 2 ans
En quoi le fait que ma discussion ne soit pas assez "intéressante" mérite que je reçois ce genre de gif ? Et pourquoi je n'aurai pas à m'attendre à recevoir des contenus comme ça de la part d'un homme qui m'insulte, me considère comme un esclave de part mon sexe, me rabaisse, m’envoie des contenus SM et me demande de le débloquer pour qu'il puisse m'envoyer les preuves qu'il peut me faire chanter alors que la seul chose que je cherchais avec lui c'est qu'il me laisse tranquille ?
il y a 2 ans
rien a foutre ce cette truie depourvu de jugeote
Bof, je pense que t'aurais pu la respecter un peu plus sur la fin.
il y a 2 ans
Rien à voir. T’es juste con il y a une énorme différence entre ignorer une fille et lui servir de faire-valoir.
il y a 2 ans
Rien à voir. T’es juste con il y a une énorme différence entre ignorer une fille et lui servir de faire-valoir.
Non, désolé, prendre l'initiative d'aller sur un forum composé de 100% d'hommes pour dire "c'est pas bien d'insulter les grosses" c'est être un gigantesque simp 

il y a 2 ans
J'ose espérer que tu vois la différence entre :
" Je me demande si ma bite va rentrer dans ton gros cul "
" T'es une immondice qui n'inspire que le dégout, retourne bouffer ton macdo sale truie "
L'un est drôle ( ou du moins essaye de l'être ), l'autre est juste méchant. Ca reste une personne et je pense qu'on lui doit tous un minimum de respect. T'as le droit de penser ce que tu veux, mais certaines choses ne se disent pas ou alors en y mettant les formes.
" Je me demande si ma bite va rentrer dans ton gros cul "
" T'es une immondice qui n'inspire que le dégout, retourne bouffer ton macdo sale truie "
L'un est drôle ( ou du moins essaye de l'être ), l'autre est juste méchant. Ca reste une personne et je pense qu'on lui doit tous un minimum de respect. T'as le droit de penser ce que tu veux, mais certaines choses ne se disent pas ou alors en y mettant les formes.
il y a 2 ans