Ce sujet a été résolu
Chaud ChatGPT
Le rhey qui ouvre au hasard son dictionnaire pour faire l'intellectuel
Le rhey qui ouvre au hasard son dictionnaire pour faire l'intellectuel
il y a 2 ans
Faut se respecter à un moment donné.
Beaucoup baissent déjà largement leurs standards pour baiser et si en plus, faut se coltiner une illettrée teubée même pas capable de nous comprendre... stop quoi.
J'sais pas comment vous faites certains pour vous infligez ça juste pour ken.
Que la meuf soit moche, c'est une chose mais alors une grosse vache c'est non mais en plus qu'elle soit conne mais bordel...
Beaucoup baissent déjà largement leurs standards pour baiser et si en plus, faut se coltiner une illettrée teubée même pas capable de nous comprendre... stop quoi.
Que la meuf soit moche, c'est une chose mais alors une grosse vache c'est non mais en plus qu'elle soit conne mais bordel...
Mais je n'ai jamais parlé de la ken
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
il y a 2 ans
Faut se respecter à un moment donné.
Non mais on veut baiser pas tenir une conférence
Quand tu baises la meuf elle t'explique l'éternel retour en même temps ou comment ça se passe

Quand tu baises la meuf elle t'explique l'éternel retour en même temps ou comment ça se passe

il y a 2 ans
Ouais c'est vrai parle de mon père si tu le souhaites. Nous le savons tous que dans la réalité tu vas juste fermer ta grande gueule.
il y a 2 ans
Mais je n'ai jamais parlé de la ken
Oui mais même. Tu sais très bien de quoi je veux parler.
Quand on parle de rapports homme-femme, on pense toujours directement ou indirectement au coite, tu chipotes khey
Quand on parle de rapports homme-femme, on pense toujours directement ou indirectement au coite, tu chipotes khey
il y a 2 ans
c'est legal d'etre aussi violent l'OP , t'as pas peur de te faire signal par la grosse ?
il y a 2 ans
Un détail sur la manière dont tu pourrais me faire chanter ou t'es juste en trip ?
il y a 2 ans
xxxtentaszion
2 ans
c'est legal d'etre aussi violent l'OP , t'as pas peur de te faire signal par la grosse ?
elle va juste pleurer un bon coup puis elle se fera simper par Arno dans une demi heure
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
je vous laisse a votre blabla je vais rouler 1
a demain pour de nouvelles aventures
a demain pour de nouvelles aventures
il y a 2 ans
Crois-moi, même une conversation banale peut être fatiguant avec une meuf à QI négatif.
Dès que tu voudras faire un peu de second degré ou balancer quelques phrases rhétoriques : elle sera larguée et tu vas souvent (ou quasiment tout le temps) devoir réexpliquer ce que tu as dit.
Il faut que vous soyez sur la même longueur d'onde pour que ça fonctionne un minimum.
Surtout que pour ken lorsque t'es lambda, il faut parler un minimum à la donzelle pour pouvoir espérer quelque chose... Donc si cette étape n'est pas passée, autant dire que c'est mort.
Les gammes de communication entre les gens sont réelles.
Des études ont montré d'ailleurs qu'au-delà de deux écarts types (30 points de QI), une communication authentique entre deux personnes était impossible.
Dès que tu voudras faire un peu de second degré ou balancer quelques phrases rhétoriques : elle sera larguée et tu vas souvent (ou quasiment tout le temps) devoir réexpliquer ce que tu as dit.
Il faut que vous soyez sur la même longueur d'onde pour que ça fonctionne un minimum.
Surtout que pour ken lorsque t'es lambda, il faut parler un minimum à la donzelle pour pouvoir espérer quelque chose... Donc si cette étape n'est pas passée, autant dire que c'est mort.
Les gammes de communication entre les gens sont réelles.
Des études ont montré d'ailleurs qu'au-delà de deux écarts types (30 points de QI), une communication authentique entre deux personnes était impossible.
il y a 2 ans
Je sais que si je te débloque j'aurais instantanément 90 infanticides de reçu donc ça va rester comme ça
il y a 2 ans