InscriptionConnexion
c'était quoi les insultes ducoup
:Teddi-clope:
J'ai déjà publié une, qui veut globalement dire que je suis con
:zahi:

Sinon je me souviens aussi de "Paubre péc de hilh, nou sabes que ha dous coulhounades"
il y a 7 mois
Non c'est mon daron qui m'a dis ça
Ah je comprends mieux, ducoup je sais pas si je dois rire ou pleurer AHi, il disait ça parce que ta mère le trompait ?
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 7 mois
PuerDuCUL
PuerDuCUL
7 mois
J'ai déjà publié une, qui veut globalement dire que je suis con

Sinon je me souviens aussi de "Paubre péc de hilh, nou sabes que ha dous coulhounades"
rien compris, mais je l'imagine le dire avec l'accent antillais et c'était très drôle
il y a 7 mois
rien compris, mais je l'imagine le dire avec l'accent antillais et c'était très drôle
Antillais il a dit
:Marlou_des_ferias:

Pour traduire: Pauvre con de fils, tu ne sais faire que des conneries
il y a 7 mois
Ah je comprends mieux, ducoup je sais pas si je dois rire ou pleurer AHi, il disait ça parce que ta mère le trompait ?
C'était vraiment un pute
Ave moi
il y a 7 mois
Mon grand père m'a dit la même chose le jour où je voulais l'accompagner à l'église. Du coup il a pas voulu que je l'accompagne à cause de ça

Depuis je déteste la religion
:(

Les croyants sont vraiment débile
il y a 7 mois
Mon grand père m'a dit la même chose le jour où je voulais l'accompagner à l'église. Du coup il a pas voulu que je l'accompagne à cause de ça

Depuis je déteste la religion
:(

Les croyants sont vraiment débile
AYAAAA mais quel hypocrite, tout ça pour aller se confesser ensuite sur ses pêchés
il y a 7 mois
Ahi au final c'est ton père le raté, il a perdu le meilleur de ses fils dans un accident et il lui reste le plus bête de tous, c'est pas toi le problème mon kheyou
il y a 7 mois
La plupart des tueurs en série eurent aimé torturer des animaux quand ils étaient enfant
:faut_le_savoir:

J'espère que tu es bien dans ta tête de nos jours
:nonjurezoom:
Ouais askip
:peepoJVC:

En vrai ça va plutôt bien
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
j'ai vu mon père pleurer seulement deux fois dans ma vie

une de ces deux fois c'est quand le chien est mort renversé par une bagnole sur la route pendant qu'il se promenait avec lui

il est venu me voir en chialant pour me montrer le chien et il m'a dit cette phrase qui m'a beaucoup choqué :

"c'était mon seul ami"
il y a 7 mois
j'ai vu mon père pleurer seulement deux fois dans ma vie

une de ces deux fois c'est quand le chien est mort renversé par une bagnole sur la route pendant qu'il se promenait avec lui

il est venu me voir en chialant pour me montrer le chien et il m'a dit cette phrase qui m'a beaucoup choqué :

"c'était mon seul ami"
C'était quand la deuxième fois ? bordel j'espère que c'est pas aussi triste
:Teddi-ULTRATARAX:
il y a 7 mois
Aucune, je l'ai pas connu
:philippacide:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Aucune, je l'ai pas connu
c'est pas plus mal parfois
:TEDDI-TARAX:
il y a 7 mois
c'est pas plus mal parfois
:TEDDI-TARAX:
il y a 7 mois
"Petite merde", "viens prendre ta baffe", "tu n'arriveras jamais à rien" + les salaceries qu'il a dit sur ma mère
:hap:

Dieu merci, après sa tentative de suicide (et avec la fin de l'adolescence donc avec le développement d'un caractère un peu plus sociable de ma part) il s'est assagit

Je reste brisax, m''enfin, la situation familiale (quasi inexistante nonobstant) est moins pire que lorsque j'étais enfant/ado
il y a 7 mois
"Petite merde", "viens prendre ta baffe", "tu n'arriveras jamais à rien" + les salaceries qu'il a dit sur ma mère

Dieu merci, après sa tentative de suicide (et avec la fin de l'adolescence donc avec le développement d'un caractère un peu plus sociable de ma part) il s'est assagit

Je reste brisax, m''enfin, la situation familiale (quasi inexistante nonobstant) est moins pire que lorsque j'étais enfant/ado
force mon khey
il y a 7 mois
"On va pas perdre une heure toutes les 5 minutes"
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
7 mois
"On va pas perdre une heure toutes les 5 minutes"
c'était quoi le contexte ?
:clope-tarax:
il y a 7 mois
force mon khey
Merci beaucoup clef
:risicoeur:
il y a 7 mois
c'était quoi le contexte ?
:clope-tarax:
Travaux dans la baraque, daron énervé car ça ne se passe pas comme il veut et que je fais des bourdes à côté, normal j'avais 12 ans
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois