InscriptionConnexion
J'adorais torturer des animaux enfants
:peepoJVC:

Mais je le fais plus même si une fois je me suis battue avec un chien et je l'ai tuer à mains nue
:nofake:
La plupart des tueurs en série eurent aimé torturer des animaux quand ils étaient enfant
:faut_le_savoir:

J'espère que tu es bien dans ta tête de nos jours
:nonjurezoom:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 mois
"J'ai pas bourré ta mère pour avoir un fils qui ne sait pas couper du bois
:Marlou_des_ferias:
"
il y a 7 mois
Tu es toujours seule et les autres sont en couple et ils ont des enfants
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
:nofake:

Mon père dans sa vidéo avant son suicide :

"Tu sera toujours un assisté, avec 2 mains gauches, tu ne saura jamais rien faire de tes mains et t'accomplirera rien dans ta vie. Ta mère va attendre 10 ans pour avoir sa maison sociale et ta soeur va mal tourner en vivant avec cette femme à chat"

Maintenant:

- Pisseur de code et BAC+3
- Parti vivre à malte (je gagne pas si bien ma vie)
- Répare et entretien sa moto sois même
- Développe des trucs sur mon temps libre
- Essaye d'inventer des trucs
- Badge chad et parkside sur onche.org

A chaque fois que j'ai l'impression de pas avancer, je me rappelle de cette phrase et je continue et j'essaie de me dépasser
GIF
ah si t'as le badge chad sur onche ça va alors kheyou
:Teddi-ULTRATARAX:
tu as réussi ta vie c'est sûr, haha ton père doit trop se retourner dans sa tombe c'est certain
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 7 mois
"N'as pa yaméy piquat lous pins tu
"
il y a 7 mois
DeLattre
DeLattre
7 mois
GG de t'en être sorti, c'est bien que tu aies su te dépasser malgré un climat pas encourageant autour de toi
:aragorn_sourire_:
On a tous ses histoires, mais au final, c'était peut être mieux ainsi, je pense que j'aurai pas pu vivre ma vie correctement si il était encore là.
:etchebest_:

Il faut toujours aller de l'avant et éviter de jouer la victime, faut s'aider et ne jamais perdre espoir

Par contre si un de vos proches tombe dans l'alcoolisme et n'arrive pas à arrêter / ne veut pas aller aux Alcoolique Anonymes, regarder comment utiliser la communication non violante (et c'est une méthodologie)

Il faut arriver à atteindre son coeur et faire un changement au plus profond d'elle et qu'elle vous écoutes réellement

Commencer par exprimer vos sentiments et à quel point vous avez besoin de lui/elle, que vous avez besoin d'une personne sur laquelle vous avez besoin de vous reposer, et que vous êtes prêt à l'aider dans son prochain combat, quelqu'il soit

Vous allez voir, ça change une personne
il y a 7 mois
le daron homophobe en pure glissade
:Invoc:
il y a 7 mois
PuerDuCUL
PuerDuCUL
7 mois
"J'ai pas bourré ta mère pour avoir un fils qui ne sait pas couper du bois
"
:rire:
il y a 7 mois
''Oubli pas que j'ai baiser ta mere, petit con, et t'es pas pret de baiser la mienne''
:renaud:
il y a 7 mois
EauRizGin
EauRizGin
7 mois
le daron homophobe en pure glissade
:Invoc:
il est vrai que le dérapage était digne de Mario Kart 8 mais je suis convaincu qu'il avait raison
il y a 7 mois
En pleine période d'adolescence j'avais décidé de mettre une boucle d'oreille pour """le style""" (ça puait la merde bien évidemment).
:Teddi-NOEL:

Mon daron est rentré dans ma chambre, il m'a regardé et me sort :

-Tu sais FILS il existe deux types de personnes qui portent des boucles d'oreilles, les pirates et les PD
:Teddi-lunettes:

Et je vois pas de bateau pirate dans le jardin donc tu vas m'enlever ça FISSA
:TEDDI-TARAX:

Bah les kheys je peux vous dire que j'ai bégayé fort, et je repense à ce qu'il m'a dit à chaque PUTAIN de fois que je vois un mec avec une boucle d'oreille depuis
:clope-tarax:
Contexte : je suis dans les années collège et je faisais des courses avec mon père. La je vois le déodorant axe de la pub dans le rayon du supermarché. Je veux en prendre un car dans les vestiaires en classe de sport la plupart des mecs en mettait sur eux et a ce moment la je croyais que c'était cool d'en avoir . Je commence à prendre un déodorant quand mon père me voit et dit :

Mon père : Te une gonzesse ?
:Teddi:

Moi : pardon ?
:Chatlimite:

Mon père : Te une gonzesse oui ou non ?

Moi : non je suis pas une gonzesse je...

Mon père : repose ça alors, le parfum c'est soit pour les porcs qui se lavent pas le cul soit pour les gonzesses. A ma connaissance te ni l'un ni l'autre, mais vu que ta encore les cheveux mouillés tu devrais commencer à te poser des questions fils.

Je repose le déodorant à une vitesse ahi
:zahi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 7 mois
Contexte : je suis dans les années collège et je faisais des courses avec mon père. La je vois le déodorant axe de la pub dans le rayon du supermarché. Je veux en prendre un car dans les vestiaires en classe de sport la plupart des mecs en mettait sur eux et a ce moment la je croyais que c'était cool d'en avoir . Je commence à prendre un déodorant quand mon père me voit et dit :

Mon père : Te une gonzesse ?
:Teddi:

Moi : pardon ?
:Chatlimite:

Mon père : Te une gonzesse oui ou non ?

Moi : non je suis pas une gonzesse je...

Mon père : repose ça alors, le parfum c'est soit pour les porcs qui se lavent pas le cul soit pour les gonzesses. A ma connaissance te ni l'un ni l'autre, mais vu que ta encore les cheveux mouillés tu devrais commencer à te poser des questions fils.

Je repose le déodorant à une vitesse ahi
AYAAAA il avait pas à dire ça, on a le même daron ou quoi
il y a 7 mois
Mon père m'insultait beaucoup en patois pour pas que je comprenne aussi, manque de bol j'ai fini par apprendre
il y a 7 mois
PuerDuCUL
PuerDuCUL
7 mois
Mon père m'insultait beaucoup en patois pour pas que je comprenne aussi, manque de bol j'ai fini par apprendre
c'était quoi les insultes ducoup
:Teddi-clope:
il y a 7 mois
En pleine période d'adolescence j'avais décidé de mettre une boucle d'oreille pour """le style""" (ça puait la merde bien évidemment).

-Tu sais FILS il existe deux types de personnes qui portent des boucles d'oreilles, les pirates et les PD

Bah les kheys je peux vous dire que j'ai bégayé fort, et je repense à ce qu'il m'a dit à chaque PUTAIN de fois que je vois un mec avec une boucle d'oreille depuis
Il a parfaitement raison +
:Pd2:
il y a 7 mois
AYAAAA il avait pas à dire ça, on a le même daron ou quoi
Il etait du genre à me dire que si je faisais pas mes devoirs je finirai éboueur à vivre sous un pont
no limite le padre
Vidéo d'utilité publique :
il y a 7 mois
Il etait du genre à me dire que si je faisais pas mes devoirs je finirai éboueur à vivre sous un pont
no limite le padre
on l'a tous entendu celle là ahi
il y a 7 mois

Fils de pute
Ave moi
il y a 7 mois
Fils de pute
Bah ça va pas ou quoi
il y a 7 mois
Bah ça va pas ou quoi