Ce sujet a été résolu
J'adorais torturer des animaux enfants
Mais je le fais plus même si une fois je me suis battue avec un chien et je l'ai tuer à mains nue
Mais je le fais plus même si une fois je me suis battue avec un chien et je l'ai tuer à mains nue
Khey faut consulter à un moment donné c'est plus possible là
Nous devons être MEILLEURS
il y a 7 mois
est ce que t'on père consommait par hasard du LSD ?
Je viens de lui demander et il m'a dit que j'allais servir d'esclave à l'entité mathématique tout en me confirmant que je n'étais définitivement pas prêt
il y a 7 mois
Augustus
7 mois
Ton daron 100% BASED
Je plussoie, gros beauf mais giga chad
même si il a finit cuck donc bon au final
il y a 7 mois
Khey faut consulter à un moment donné c'est plus possible là
Propriétaire prolo
il y a 7 mois
Je viens de lui demander et il m'a dit que j'allais servir d'esclave à l'entité mathématique tout en me confirmant que je n'étais définitivement pas prêt
Je retire ce que j'ai dit bien évidemment ton père vie dans la même réalité que nous ça ne fait aucun doute
il y a 7 mois
les violences physiques du gros daron, rien de tel pour revenir dans le droit chemin
Ou traumatiser un gamin qui a déjà une estime de soi laborieuse et soucieux de ne pas décevoir un père qu'il a mis sur un piédestal toute son enfance.
il y a 7 mois
Je plussoie, gros beauf mais giga chad
On peut rien faire contre la propagande de la juiverie mondialiste qui pousse les femmes goyims moderne à être des sales putes
il y a 7 mois
Ou traumatiser un gamin qui a déjà une estime de soi laborieuse et soucieux de ne pas décevoir un père qu'il a mis sur un piédestal toute son enfance.
c'était bien évidemment ironique mon kheyou la violence ne résout rien
(même si ce n'est apparemment pas la stratégie qu'utilise actuellement Israël, peut être que la violence marche à l 'étranger qui sait ?
)
il y a 7 mois
On peut rien faire contre la propagande de la juiverie mondialiste qui pousse les femmes goyims moderne à être des sales putes
Je ne peux qu'acquiescé mon cher khey, tu speak les FACTS
il y a 7 mois
TeddisIexique
7 mois
En pleine période d'adolescence j'avais décidé de mettre une boucle d'oreille pour """le style""" (ça puait la merde bien évidemment).
Mon daron est rentré dans ma chambre, il m'a regardé et me sort :
-Tu sais FILS il existe deux types de personnes qui portent des boucles d'oreilles, les pirates et les PD
Et je vois pas de bateau pirate dans le jardin donc tu vas m'enlever ça FISSA
Bah les kheys je peux vous dire que j'ai bégayé fort, et je repense à ce qu'il m'a dit à chaque PUTAIN de fois que je vois un mec avec une boucle d'oreille depuis
Mon daron est rentré dans ma chambre, il m'a regardé et me sort :
-Tu sais FILS il existe deux types de personnes qui portent des boucles d'oreilles, les pirates et les PD
Et je vois pas de bateau pirate dans le jardin donc tu vas m'enlever ça FISSA
Bah les kheys je peux vous dire que j'ai bégayé fort, et je repense à ce qu'il m'a dit à chaque PUTAIN de fois que je vois un mec avec une boucle d'oreille depuis
La solidité du Daron bordel
Je vais la garder et la réutiliser
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 7 mois
En tant que Daron c' est à mon tour de trauma le gamin avec des phrases chocs
"Il n' existe aucun problème qui ne se règle pas en deux coups de pelle: d' abord un bon coup de pelle dans la nuque et l' autre en creusant dans une forêt bien sombre et discrète"
"Il n' existe aucun problème qui ne se règle pas en deux coups de pelle: d' abord un bon coup de pelle dans la nuque et l' autre en creusant dans une forêt bien sombre et discrète"
il y a 7 mois
La solidité du Daron bordel
Je suis pas communiste mais je partage mes anecdotes avec plaisir, si ça peut te permettre d'amuser la galerie
aucun problème
il y a 7 mois
ZilviaVonR
7 mois
En tant que Daron c' est à mon tour de trauma le gamin avec des phrases chocs
AYAAAAA Signal gouv dans le doute, ça sent trop le vécu là quand même, tu es drôle mais la discrétion c'est pas tonpoint fort kheyou
il y a 7 mois
Florentin
7 mois
L'op tellement brisax à vie que ca s'est répercuté sur sa pdp
Je suis en effet devenu l'équivalent du chien taré triso de ma PdP, es tu sherlock holmes ?
il y a 7 mois
Mon père dans sa vidéo avant son suicide :
"Tu sera toujours un assisté, avec 2 mains gauches, tu ne saura jamais rien faire de tes mains et t'accomplirera rien dans ta vie. Ta mère va attendre 10 ans pour avoir sa maison sociale et ta soeur va mal tourner en vivant avec cette femme à chat"
Maintenant:
- Pisseur de code et BAC+3
- Parti vivre à malte (je gagne pas si bien ma vie)
- Répare et entretien sa moto sois même
- Développe des trucs sur mon temps libre
- Essaye d'inventer des trucs
- Badge chad et parkside sur onche.org
A chaque fois que j'ai l'impression de pas avancer, je me rappelle de cette phrase et je continue et j'essaie de me dépasser

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 mois
VisualStudio
7 mois
Mon père dans sa vidéo avant son suicide :
"Tu sera toujours un assisté, avec 2 mains gauches, tu ne saura jamais rien faire de tes mains et t'accomplirera rien dans ta vie. Ta mère va attendre 10 ans pour avoir sa maison sociale et ta soeur va mal tourner en vivant avec cette femme à chat"
Maintenant:
- Pisseur de code et BAC+3
- Parti vivre à malte (je gagne pas si bien ma vie)
- Répare et entretien sa moto sois même
- Développe des trucs sur mon temps libre
- Essaye d'inventer des trucs
- Badge chad et parkside sur onche.org
A chaque fois que j'ai l'impression de pas avancer, je me rappelle de cette phrase et je continue et j'essaie de me dépasser

GG de t'en être sorti, c'est bien que tu aies su te dépasser malgré un climat pas encourageant autour de toi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 mois