Ce sujet a été résolu
Travaux dans la baraque, daron énervé car ça ne se passe pas comme il veut et que je fais des bourdes à côté, normal j'avais 12 ans
Ahi le moment où il t'appelait pour aider à bricoler c'était le pire moment de ma vie bordel, il me défonçait parce je lui ramenait le mauvais tournevis
Nous devons être MEILLEURS
il y a 7 mois
Ahi le moment où il t'appelait pour aider à bricoler c'était le pire moment de ma vie bordel, il me défonçait parce je lui ramenait le mauvais tournevis
Putain les travaux dans la maison quel enfer, dans le debut vingtaine j’ai finis pas le rembarrer sur le sujet en lui rappelant que j’avais jamais bossé sur un chantier et que si c'était pour passer son temps à râler je pouvais aussi bien rentrer chez moi, depuis il n’a plus jamais ete negatif quand je l’aidais
il y a 7 mois
Je me rappelle surtout des insultes contre ma sœur et moi quand il était bourré.
il y a 7 mois
Putain les travaux dans la maison quel enfer, dans le debut vingtaine j’ai finis pas le rembarrer sur le sujet en lui rappelant que j’avais jamais bossé sur un chantier et que si c'était pour passer son temps à râler je pouvais aussi bien rentrer chez moi, depuis il n’a plus jamais ete negatif quand je l’aidais
grosses couilles j'ai jamais osé perso
il y a 7 mois
La meilleure c'était en allant à Liddl y'a un punk à chien avec trois chiens qui lui dit "j'ai faiiim" il lui a répondu "bouffe tes chiens"
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 7 mois
Sashimimaru
7 mois
La meilleure c'était en allant à Liddl y'a un punk à chien avec trois chiens qui lui dit "j'ai faiiim" il lui a répondu "bouffe tes chiens"
AYAAAA taré
il y a 7 mois
grosses couilles j'ai jamais osé perso
J’en pouvais plus puis je vivais plus chez mes parents alors j’avais vachement moins de pression
il y a 7 mois
est ce que ça t'as fait arrêter de rire pour autant ?
il y a 7 mois
Ahi vrai trauma donc, de toute façon faut pas rigoler avec les patates du gros daron
il y a 7 mois
Souscollines
7 mois
Je me rappelle surtout des insultes contre ma sœur et moi quand il était bourré.
C’est pas drôle ça
il y a 7 mois
Un berger allemand
Mais c’est quoi le contexte c’est une anecdote de bz raconte
il y a 7 mois