InscriptionConnexion
Perso @Volutes je laisse ma part pour les autres, je sais que @Zosterae à besoin d'un nouveau déambulateur !
:noel:
Merci a toi et gatow
:Jrire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin avait annulé son concours permettant de gagner une BD Spirou, après 8 pages de participations des forumeurs, afin de la revendre 300€ sur
leboncoin
.
:risitas_mains_croisees:

Mérite-t-il votre don pour Noël ? À vous de juger
:poutinax:
Source
Bordel il est encore là dessus
:bras:

Pour une fois que je peux me faire un peu de thune easy j'allais pas louper le train
:larry-rire:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Déjà donné 2 fois en tout
Là ça va être compliqué avec les fêtes et les cadeaux de Noël à acheter
:Chaat_bonnet:
Si tu fais un don j'enlève le badge cringe
:philippot_de_ouf:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Si tu fais un don j'enlève le badge cringe
C'est bon j'en ai déjà fait 2
Enlève le stp
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
Preuve
il y a 2 ans
Blondin avait annulé son concours permettant de gagner une BD Spirou, après 8 pages de participations des forumeurs, afin de la revendre 300€ sur
leboncoin
.
:risitas_mains_croisees:

Mérite-t-il votre don pour Noël ? À vous de juger
:poutinax:
Source
:)
il y a 2 ans
GIF

J'attends toujours
il y a 2 ans
:Risibayern_chut:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
On les emmerde , Fuck la caste dominante, révolution
:risitas_manif:

Prolétaires à mon signal
:risitas_manif:

Je suis tout seul ?
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
GIF

J'attends toujours
200 balles chez lui = 200 francs CFA
:sheeeit:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Peut on déduire les dons aux modos des impôts ?
:larry-rire:
se sont des kheys comme nous, d une certaine manière c est un peu faire dans le social
:larry_well:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
faites des dons et likez bande de pinces
:KobeChatFinal:
THIS.
(Et devoir accompli, btw)
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
THIS.
(Et devoir accompli, btw)
c une réf à cette vidéo
:peepoNoel:

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Est-ce que les dons sont défiscalisés aux 2 tiers pour nous
Image
il y a 2 ans
Les dons n’était pas pour eux les mois précédents et ça t’as pas plus poussé à donner visiblement
:ding:
il y a 2 ans
Voilà donc arrête avec tes fausse excuses de « ouin ouin ils nous censurent pour un oui ou pour un non »
:risibebe_crie:

Tes doutes sont-ils fondés ? Tu doutes de quoi ? Tu penses que maintenant un forum en ligne c’est gratuit ?
:charmeur:

De plus, si t’as déjà été sanctionné, le seul et unique responsable c’est toi
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
« Tu confonds financement du forum et versement d'argent de poche au staff. »

Et moi je te fais juste remarquer que, dans les deux cas, tu ne donnes pas. Personne ne doit t'y obliger et l'acte en lui même, peu importe le montant, est un acte de bonne foi. Ce qui est culotté, c’est de dire "je veux pas donner au staff" comme si c’était la seule raison qui te retenait… alors que non.
:VolutesFatigue1:

Ensuite, pour ce qui est de la transparence, je t'invite à consulter ce message :

Concrètement, qu’est-ce que cela changerait pour toi qu’on gagne 100 ou 10 000€ par mois grâce à Onche ?

Tu vas bien acheter ton menu BigMac et pourtant McDo est une multinationale. Tu achètes surement des bouquins sur Amazon au détriment du libraire en bas de chez toi ?

Onche c’est le fruit d’un travail acharné, on a sacrifié des milliers et des milliers d’heures pour que ce forum existe et que tu puisses discuter dessus gratuitement. On a connu le succès après presque 10 ans de travail dans notre coin, alors si un jour j’arrive à me sortir un salaire grâce à ça, ça me ferait bien chier qu’on vienne me le reprocher.

Et attention, quand je parle de “succès”, c’est relatif : le truc le plus cher que j’ai pu me payer avec onche, c’est probablement un resto… et clairement pas un étoilé.
:zahi:

Bref, je suis très détendu, j’ai juste énormément de mal avec ton raisonnement. J’imagine que t’as aucun problème avec le fait d’enrichir Jeff Bezos ou Xavier Niel, alors pourquoi tu aurais un problème avec une micro-équipe de développeurs qui gagne pas un rond ?

Et pour rappel, ce topic est là pour dire qu’on fait l’impasse sur les dons de décembre et qu’on les redistribue à ceux qui ne gagnent rien durant toute l’année.

Si je m’en tiens à tes valeurs, c’est peut être le moment parfait pour faire un don, je le trompe ?
:Mouais_Jesus:

Puis également celui-ci, qui est littéralement le deuxième message du topic :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]n/:page:#message_14123316

PS : Être en désaccord avec un membre du staff ne te vaudra jamais une sanction. Si tu as un doute ou suspectes un abus, contacte-nous sur Discord, Telegram ou par mail.
il y a 2 ans
Bordel les sales pince du forum qui refusent de donner un peux de sou pour les fêtes au modos
:jmarie_jpp:

Bien votre sang juif
:Sale_Juif:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Pas d'adresse XMR
:d)
naturelle
Image
il y a 2 ans