Ce sujet a été résolu
Les dons n’était pas pour eux les mois précédents et ça t’as pas plus poussé à donner visiblement
il y a 7 mois
Voilà donc arrête avec tes fausse excuses de « ouin ouin ils nous censurent pour un oui ou pour un non »
Tes doutes sont-ils fondés ? Tu doutes de quoi ? Tu penses que maintenant un forum en ligne c’est gratuit ?
De plus, si t’as déjà été sanctionné, le seul et unique responsable c’est toi
Tes doutes sont-ils fondés ? Tu doutes de quoi ? Tu penses que maintenant un forum en ligne c’est gratuit ?
De plus, si t’as déjà été sanctionné, le seul et unique responsable c’est toi
il y a 7 mois
« Tu confonds financement du forum et versement d'argent de poche au staff. »
Et moi je te fais juste remarquer que, dans les deux cas, tu ne donnes pas. Personne ne doit t'y obliger et l'acte en lui même, peu importe le montant, est un acte de bonne foi. Ce qui est culotté, c’est de dire "je veux pas donner au staff" comme si c’était la seule raison qui te retenait… alors que non.
Ensuite, pour ce qui est de la transparence, je t'invite à consulter ce message :
https://onche.org/topic/7[...]ration/3#message_14124110
Puis également celui-ci, qui est littéralement le deuxième message du topic :
https://onche.org/topic/7[...]n/:page:#message_14123316
PS : Être en désaccord avec un membre du staff ne te vaudra jamais une sanction. Si tu as un doute ou suspectes un abus, contacte-nous sur Discord, Telegram ou par mail.
Et moi je te fais juste remarquer que, dans les deux cas, tu ne donnes pas. Personne ne doit t'y obliger et l'acte en lui même, peu importe le montant, est un acte de bonne foi. Ce qui est culotté, c’est de dire "je veux pas donner au staff" comme si c’était la seule raison qui te retenait… alors que non.
Ensuite, pour ce qui est de la transparence, je t'invite à consulter ce message :
PS : Être en désaccord avec un membre du staff ne te vaudra jamais une sanction. Si tu as un doute ou suspectes un abus, contacte-nous sur Discord, Telegram ou par mail.
il y a 7 mois
Bordel les sales pince du forum qui refusent de donner un peux de sou pour les fêtes au modos
Bien votre sang juif
Bien votre sang juif
/ban gladosai
il y a 7 mois
« Tu confonds financement du forum et versement d'argent de poche au staff. »
https://onche.org/topic/7[...]ration/3#message_14124110
https://onche.org/topic/7[...]n/:page:#message_14123316
Preuve en est un certain utilisateur de Onche au goulag qui m'insulte copieusement depuis hier de sa cellule et qui est toujours présent !

il y a 7 mois
Ammortel
7 mois
Pas d'adresse XMR
naturelle

Ça pue du cul XMR c'est ni sur Crypto.com ni dans Metamask
il y a 7 mois
Après le fait d’être BAV n’est pas ne leur ressort mais du tien, si t’as un comportement normal et respectueux t’es pas BAV
Puis c’est pas comme si t’avais fais des dons avant ça, donc ton commentaire est vraiment inutile
Puis c’est pas comme si t’avais fais des dons avant ça, donc ton commentaire est vraiment inutile
il y a 7 mois
Bienvenue dans l’ère du tout gratuit
Perso ça me ferait chier que ça paye les vacances des modos à Bali, mais après tout pourquoi pas ?
J’ai quitté jvcuck pour Onche, si le forum me convient pas je retourne d’où je viens
On vis vraiment une époque où on croit que tout nous est dû… ça veut dire quoi un staff impartial ? Ici on croit que sous prétexte de liberte d’expression l’admin devrait faire de la taule si un khey s’excite un peu
Perso ça me ferait chier que ça paye les vacances des modos à Bali, mais après tout pourquoi pas ?
J’ai quitté jvcuck pour Onche, si le forum me convient pas je retourne d’où je viens
On vis vraiment une époque où on croit que tout nous est dû… ça veut dire quoi un staff impartial ? Ici on croit que sous prétexte de liberte d’expression l’admin devrait faire de la taule si un khey s’excite un peu
il y a 7 mois
Ça pue du cul XMR c'est ni sur Crypto.com ni dans Metamask
il y a 7 mois
Chaud le niveau
Excuse-moi de ne pas être un gros geek puant du domaine
il y a 7 mois
Non mais moi j ai une voiture de service tu comprends
Et j ai aussi des tickets restaurant
Et j ai aussi des tickets restaurant
Nan c'est moi ça clé.
il y a 7 mois
En plus il a déjà les capotes
Toujours dans mon portefeuille non utilisée.
il y a 7 mois
Preuve en est un certain utilisateur de Onche au goulag qui m'insulte copieusement depuis hier de sa cellule et qui est toujours présent !

Quel enfoiré
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Toujours dans mon portefeuille non utilisée.
Elle doit être périmé depuis
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Elle doit être périmé depuis
Faudrait que j'regarde. Attends je check.
il y a 7 mois