Ce sujet a été résolu
On est davantage pour l’égalité ou pour l’équité ici ?
Je me fiche de savoir le patrimoine de chacun, ils ont travaillé toute l’année pour le forum, je leur fait cette fleur de bon cœur
Libre à lui de redistribuer la somme si c’est son souhait
Je me fiche de savoir le patrimoine de chacun, ils ont travaillé toute l’année pour le forum, je leur fait cette fleur de bon cœur
Libre à lui de redistribuer la somme si c’est son souhait
T'as vu mon pseudo ?
Plus sérieusement, je disais plus cela comme une incitation pour lui, moi je me suis déjà retrouvé dans cette situation et j'avais passé mon tour, les autre modo étant dans la galère pour la plupart je leur ai laissé ma part. Mais il est clair que ça dois venir de lui et pas de l'extérieur.
Très bonne initiative, même si je pourrais sûrement pas faire de dons en décembre (famille nombreuse et on offre pas des petits cadeaux
) mais plus en janvier. Si je fais un don marqué modo-mao ça pourrait être redistribué à la team même so hors période ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Plus sérieusement, je disais plus cela comme une incitation pour lui, moi je me suis déjà retrouvé dans cette situation et j'avais passé mon tour, les autre modo étant dans la galère pour la plupart je leur ai laissé ma part. Mais il est clair que ça dois venir de lui et pas de l'extérieur.
Très bonne initiative, même si je pourrais sûrement pas faire de dons en décembre (famille nombreuse et on offre pas des petits cadeaux
il y a 7 mois
Sneaky
7 mois
Bientôt riche !
Tu vas pouvoir pécho une rouquine 10/10 grâce à ton bonus onchesque
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 mois
50 balles c'est cadeau
ça fait même pas assez pour une pinte chacun, va falloir se contenter d'un demi
ça fait même pas assez pour une pinte chacun, va falloir se contenter d'un demi
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 7 mois
T'as vu mon pseudo ?
) mais plus en janvier. Si je fais un don marqué modo-mao ça pourrait être redistribué à la team même so hors période ?
On pourrait s'adapter ouais
il y a 7 mois
Tu es d’extrême gauche pour avoir autant de haine contre ceux qui gagnent de l’argent ?
Par ailleurs, si jamais on atteint par miracle les 100€ de don ce mois-ci ça fait à peine 12,5€ chacun. Y’a rien d’extraordinaire, c’est juste le geste et le symbole qui sont importants.
+ Il n’y a aucune mendicité, rien dans ce topic n’est pour mon intérêt perso, je sais pas si t’as compris le concept. Le bouton « Faire un don » a toujours été sur le forum sans que ça ne te dérange.
Par ailleurs, si jamais on atteint par miracle les 100€ de don ce mois-ci ça fait à peine 12,5€ chacun. Y’a rien d’extraordinaire, c’est juste le geste et le symbole qui sont importants.
+ Il n’y a aucune mendicité, rien dans ce topic n’est pour mon intérêt perso, je sais pas si t’as compris le concept. Le bouton « Faire un don » a toujours été sur le forum sans que ça ne te dérange.
Ils viennent d être atteins
Dites a @Blondin que c est un petit joueur avec ses 2000€ net par mois
Dites a @Blondin que c est un petit joueur avec ses 2000€ net par mois
Libre , je suis libre !!!
il y a 7 mois
T'es un énorme TARÉ
Merci pour eux
Merci pour eux
il y a 7 mois
Fake j'suis au RSA Key
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Fake j'suis au RSA Key
Non mais moi j ai une voiture de service tu comprends
Et j ai aussi des tickets restaurant
Et j ai aussi des tickets restaurant
il y a 7 mois
T'es un énorme TARÉ
Merci pour eux
Merci pour eux
C est normal chef
Le forum c est la deuxième famille
Ma famille tout cours puisque je suis un zéro tout puant
Putain pourquoi j ai une petite bite
Putain la vie cette chienne
il y a 7 mois
C est normal chef
je...
je sais pas quoi répondre force à toi
je sais pas quoi répondre force à toi
il y a 7 mois
C est normal chef
je te comprends khey
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Kurkahn
7 mois
Je viens de faire un don de 5€
Il est où mon badge ?!?
Il est où mon badge ?!?
c'est manuel enfoiré
il y a 7 mois
Après le fait d’être BAV n’est pas ne leur ressort mais du tien, si t’as un comportement normal et respectueux t’es pas BAV
Puis c’est pas comme si t’avais fais des dons avant ça, donc ton commentaire est vraiment inutile
Puis c’est pas comme si t’avais fais des dons avant ça, donc ton commentaire est vraiment inutile
Oui sauf quand la modération fait de la merde et t'explique que t'as posté du gore alors que ce n'est pas le cas...

https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Tu vas pouvoir pécho une rouquine 10/10 grâce à ton bonus onchesque
En plus il a déjà les capotes
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Nofake il est mort ?
Toute façon, le plan est bien rodé, ils vont tous subitement mourir après le 31 décembre juste avant le partage de la gagnotte avant de tous ressusciter le soir du 1 Janvier après le partage de la cagnotte
il y a 7 mois
Si y'avait pas 404 j'aurais donner 10€, mais juste l'idée de lui donner 1 centimes me fait mal au cul donc non
il y a 7 mois