Ce sujet a été résolu
J'ai voulu vendre tes données à mon contact en Chine mais Chong m'a répondu "je donne pas un Yuan pour cette merde"
C'est pour ça qu'on veut des sous, personne ne veut nous acheter vos infos
house music
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Ho Ho Ho mes petits onchois !
Je poste ce topic avec un peu de retard, mais c’est une coutume que j’avais mise en place il y a quelques années déjà. Malheureusement, je n’ai pas pu la réitérer l’année dernière à cause de la perte tragique de mon Mac.
L’idée est simple : durant tout le mois de Décembre (du 1er au 31), l’intégralité des dons du forum sera redistribuée équitablement à l’ensemble du staff bénévole du forum, à l’exception donc de Skeno et moi-même.
Cette initiative est une belle occasion de remercier ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre Onche toute l’année bénévolement. On compte sur votre générosité pour leur offrir une fin d’année digne de ce nom, parce qu’ils le méritent bien !
Pour faire un don
https://donate.stripe.com/5kAaHF8wV2BP1ZCdQQ
En crypto
https://onche.org/topic/3[...]nce-crypto#message_432626
Merci à tous !
Je poste ce topic avec un peu de retard, mais c’est une coutume que j’avais mise en place il y a quelques années déjà. Malheureusement, je n’ai pas pu la réitérer l’année dernière à cause de la perte tragique de mon Mac.
L’idée est simple : durant tout le mois de Décembre (du 1er au 31), l’intégralité des dons du forum sera redistribuée équitablement à l’ensemble du staff bénévole du forum, à l’exception donc de Skeno et moi-même.
Cette initiative est une belle occasion de remercier ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre Onche toute l’année bénévolement. On compte sur votre générosité pour leur offrir une fin d’année digne de ce nom, parce qu’ils le méritent bien !
Pour faire un don

En crypto

Merci à tous !
certain modo mérite une punition
il y a 7 mois
j’ai été banni une fois pour avoir dit a un gars d’aller se faire enculer
pourtant c’était justifié
pourtant c’était justifié
il y a 7 mois
Vas y je balance la moula. J'ai eu une bonne expérience ici. Jamais eu de problèmes.
il y a 7 mois
Ayaaa qu'est-ce que je viens de lire.
L'élite
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
1911
7 mois
Donner des pots de vin aux bourreaux qui bannissent à vue
Pourtant t'es toujours là
il y a 7 mois
J'ai voulu vendre tes données à mon contact en Chine mais Chong m'a répondu "je donne pas un Yuan pour cette merde"
Putain
il y a 7 mois
Pourtant t'es toujours là
Oui mais c’est pas pour autant que je donnerai des pots de vins
il y a 7 mois
Oui mais c’est pas pour autant que je donnerai des pots de vins
Graisse la patte poto.
il y a 7 mois
Vas y bébou, punis moi !
sneaky tu vais quoi le 31 décembre
il y a 7 mois
sneaky tu vais quoi le 31 décembre
Normalement comme tous les ans, une soirée jeux de sociétonche / beuverie avec mes potos.
il y a 7 mois
Normalement comme tous les ans, une soirée jeux de sociétonche / beuverie avec mes potos.
viens chez moi ça sera toi le jouet sneaky
il y a 7 mois
Je veux donner de l'argent à Procrastinator, je fais comment ?
Arbeit Macht Frei
il y a 7 mois
On est davantage pour l’égalité ou pour l’équité ici ?
Je me fiche de savoir le patrimoine de chacun, ils ont travaillé toute l’année pour le forum, je leur fait cette fleur de bon cœur
Libre à lui de redistribuer la somme si c’est son souhait
Je me fiche de savoir le patrimoine de chacun, ils ont travaillé toute l’année pour le forum, je leur fait cette fleur de bon cœur
Libre à lui de redistribuer la somme si c’est son souhait
Question très pertinente dans notre société actuelle...
J'ajoute : les miens avant les autres.
Mais aussi que les modos méritent largement des dons pour leurs très nombreuses heures de travail.
J'ajoute : les miens avant les autres.
Mais aussi que les modos méritent largement des dons pour leurs très nombreuses heures de travail.
il y a 7 mois
Ayaaa qu'est-ce que je viens de lire.
En fait, "Trouducsympa" (j'espère que tu aimes le gentil surnom que je t'ai trouvé, "Fetish") a posté ça pour répondre à ceux qui crient à la censure abusive, pour leur prouver que même ici, dans ce topic où les modos et Volutes viennent régulièrement, on peut poster de la pure merde, si j'ose dire, et c'est pas censuré.
Merci "Fetish", c'était très subtil et très efficace.

il y a 7 mois
En vrai avec des ongle cours tu rates le meilleur
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie
La raison d exister des ongles c est de nous apporter un peu de bonheur dans la vie
Comment ?
Et bien leur fonction est de récupérer des petits bout de matière fécale quand on se gratte le cul
C est tellement bien conçu que même en se lavant les mains il en reste toujours sous les ongles
Plus tard dans la journée quand pour une raison X ou Y on porte notre doigt a notre bouche les petit bout d excrément sont libéré par l ongle et un shoot de dopamine est directement envoyé dans notre cerveau
Avoir les ongles coupé a ras c est passer a coté de la vie
L'élite
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
En fait, "Trouducsympa" (j'espère que tu aimes le gentil surnom que je t'ai trouvé, "Fetish") a posté ça pour répondre à ceux qui crient à la censure abusive, pour leur prouver que même ici, dans ce topic où les modos et Volutes viennent régulièrement, on peut poster de la pure merde, si j'ose dire, et c'est pas censuré.

Oui très subtil et très efficace
C’est exactement l’objectif de mon post
C’est exactement l’objectif de mon post
Libre , je suis libre !!!
il y a 7 mois