InscriptionConnexion

il y a 7 mois
Lillie
Lillie
7 mois

"Compris bande d'enculés, arrêtez de croire qu'on est vos amis bande de sales petites putes de merde"
:ADrage:

"Ouais Antoine t'as trop raison" *fait un don de 100€*
:celestino:

"Maintenant allez tous vous faire mettre. J'arrête le stream vous m'avez saoulé bande de bâtards"
:ADlol:

"Oh il était énervé. Pas grave s'il n'a pas vu mon don. Je lui en ferai un plus gros encore la prochaine fois"
:celestin_bouton:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Plus détestable que cette sous merde ?
:Risigeek2:
il y a 7 mois
-J'ai arrêté WTC parceque ce que je faisais était pas éthique, c'était pas respectueux envers les gens concernés en fait

- Merci spermedetaureau26 pour les 20 balles, "Ça va antoine t'as pas l'air bien, j'espère que tout roule pour toi <3"

-Non mais t'es qui fils de pute pour me juger ? Je fais ce que je veux de ma santé putin
il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois
"Compris bande d'enculés, arrêtez de croire qu'on est vos amis bande de sales petites putes de merde"

"Maintenant allez tous vous faire mettre. J'arrête le stream vous m'avez saoulé bande de bâtards"

"Oh il était énervé. Pas grave s'il n'a pas vu mon don. Je lui en ferai un plus gros encore la prochaine fois"
Le chouffin aurait rigoler et content si Antoine Daniel l'aurait insulter
:Kekboom:
il y a 7 mois
-J'ai arrêté WTC parceque ce que je faisais était pas éthique, c'était pas respectueux envers les gens concernés en fait

- Merci spermedetaureau26 pour les 20 balles, "Ça va antoine t'as pas l'air bien, j'espère que tout roule pour toi <3"

-Non mais t'es qui fils de pute pour me juger ? Je fais ce que je veux de ma santé putin
Mais putain
il y a 7 mois
Bordel mais le pire dans le lot c'est les pigeons qui continue de regarder et de donner leur frics alors qu'ils se font ouvertement cracher a la gueule par des sacs à merdes de son acabit
:RageMfffdoigt:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 7 mois

il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois

- On est pas vos potes, on vous connaît pas

- merci pour les 100€ l'ami
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 mois

Prêt à parier qu'il à stoppé à cause de youtubeur de gauches qui lui mettaient une pression idéologique.
Faut voir de qui il est entouré
il y a 7 mois
Au lieu de dire calmement qu'il faut des limites dans l'intimité entre un steamer/présentateur/chanteur et son public, il laisse parler ses sentiments et parle comme un singe "BAT LES COUILLES"

Symptomatique d'un QI à deux chiffres
il y a 7 mois
Lillie
Lillie
7 mois

En même temps comment tu vas respecter une communauté qui a mis en avant un mec comme lui et la rendu millionnaire alors que son seul talent était de volé un concept américain et faire des blague pas drôle
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
En même temps comment tu vas respecter une communauté qui a mis en avant un mec comme lui et la rendu millionnaire alors que son seul talent était de volé un concept américain et faire des blague pas drôle
:Chatlimite:
Mais... il met sa bite dans du fromage de chèvre
:risitriste:
il y a 7 mois
Lillie
Lillie
7 mois
Le chouffin aurait rigoler et content si Antoine Daniel l'aurait insulter
Il m'a parlé vous avez cmvu, c'est comme si on était amis
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Ayaaaa mais y a vraiment que les golem chouffin qui regarde Antoine Daniel, de plus, c'est quasi 100% de live avec lui
:Mymy_aryan:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Lillie
Lillie
7 mois

Dans ce cas va demander à tes proches de regarder tes lives de merde sale fdp
:Cyborg_r7:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 7 mois

de l'air !
il y a 7 mois
Je suis modeste je vous rassure je suis seulement le boss final des internets
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
Ce genre de merde tellement individualistes et égoïste qu'il prend de la gentillesse attentionnée comme une attaque car , très certainement , ces gens là s'en foutent royal des autres.

Ça en dit long sur ces gens de "gauche"
:pnj:
il y a 7 mois
Lillie
Lillie
7 mois

la vrai question c'est comment JDG peut supporter ce genre de personne
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois