Ce sujet a été résolu
Un clochard du web qui se plaint encore qu'on se soucie de lui, bah voyons !
J'ai l'impression qu'aucun membre de la team du lundi n'est supportable IRL...
J'ai l'impression qu'aucun membre de la team du lundi n'est supportable IRL...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 7 mois
Ah oui les gens peuvent pas échanger des banalités pour passer le temps c'est chaud
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 mois
Rendez-vous compte que des types vivent parce que des gens les regardent jouer à des jeux vidéos. Prenez conscience de cette phrase
il y a 5 mois
Il est tellement hautain ce fils de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
"Compris bande d'enculés, arrêtez de croire qu'on est vos amis bande de sales petites putes de merde"
"Ouais Antoine t'as trop raison" *fait un don de 100€*
"Maintenant allez tous vous faire mettre. J'arrête le stream vous m'avez saoulé bande de bâtards"
"Oh il était énervé. Pas grave s'il n'a pas vu mon don. Je lui en ferai un plus gros encore la prochaine fois"
"Ouais Antoine t'as trop raison" *fait un don de 100€*
"Maintenant allez tous vous faire mettre. J'arrête le stream vous m'avez saoulé bande de bâtards"
"Oh il était énervé. Pas grave s'il n'a pas vu mon don. Je lui en ferai un plus gros encore la prochaine fois"
Putain c'est trop ça
Les gros simp de suceurs qui continuent à le sucer quoi qu'il arrive
Les gros simp de suceurs qui continuent à le sucer quoi qu'il arrive
il y a 5 mois
Anus9000
7 mois
Ah oui les gens peuvent pas échanger des banalités pour passer le temps c'est chaud
200€ jeanchouffin "Il pleut ici donc on regarde ton stream, il fait beau par chez toi ?"
Nan mais t'es qui fdp pour me parler du temps ? T'es mon météorologue? Va bien te faire enculer
Merci spermechaussette pour les 5 ans d'abonnement
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Astrologica
7 mois
-J'ai arrêté WTC parceque ce que je faisais était pas éthique, c'était pas respectueux envers les gens concernés en fait 
- Merci spermedetaureau26 pour les 20 balles, "Ça va antoine t'as pas l'air bien, j'espère que tout roule pour toi <3"
-Non mais t'es qui fils de pute pour me juger ? Je fais ce que je veux de ma santé putin

- Merci spermedetaureau26 pour les 20 balles, "Ça va antoine t'as pas l'air bien, j'espère que tout roule pour toi <3"

-Non mais t'es qui fils de pute pour me juger ? Je fais ce que je veux de ma santé putin

Aya so tipicol du web's
Tu fais un compliment ou tu dis un truc sympa à un gars et il se vénère
Tu fais un compliment ou tu dis un truc sympa à un gars et il se vénère
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Le mec est passé de GOAT youtube en 2011 à serpillère à foutre obèse en 2025 Big cho
il y a 5 mois
En plus c'est pas seulement ce gros cuck d'Antoine qui est comme ça. C'est quelque chose de récurrent chez les streamer twitch j'ai remarqué. Ils sont facilement offensés par la moindre merde, ils prennent tout comme une attaque personnelle et vont immédiatement te censurer/ban. Ils ont tous le même genre de mentalité de gauchiste qui détestent Trump, Musk et vont migrer sur Blusky
il y a 5 mois
Mais... il met sa bite dans du fromage de chèvre
Samuel le ventilateur qui parle
il y a 5 mois
pourtant ils vienent nosu casser els couille avec leur speudo santé mentale et leur pseudo charge mentale
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 mois
Il a chié dans le cul de la réussite les rageux
Je me suis fait un frisson de malaise tout seul en écrivant cette phrase...
il y a 5 mois
Tharja
5 mois
Il a chié dans le cul de la réussite les rageux
Je me suis fait un frisson de malaise tout seul en écrivant cette phrase...
Je trouve ça insupportable c’est comme si un clodo qui fait la manche insultait quelqu’un qui lui donne une pièce et lui demande comment ça va
il y a 5 mois
J'ai mélangé ses chefs d'oeuvres "j'aime faire l'amour à du fromage de chèvre" et "j'aime mettre mon pénis dans du yaourt"
Ça fait tellement longtemps aussi
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Ça fait tellement longtemps aussi
il y a 5 mois
Triste sa mentalité et le nombre de gens qui le suivent quand tu vois qu'a côté des streamer avec un coeur en or comme bob lennon se font ostraciser car "de droite" et trop "autiste"
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois