Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi ils sont aussi aigris / agressifs ?
Ils pètent un câble parce que des gens leur demande si ils vont bien, comme si c'était une attaque / insulte...
Ils pètent un câble parce que des gens leur demande si ils vont bien, comme si c'était une attaque / insulte...
il y a 5 mois
HessPetCulAir
5 mois
c est qui ? question serieuse ?
Un noname qui se prend pour une star de l'internet alors que c'est juste un chouffin malaisant
il y a 5 mois
Phili_Fete
7 mois
Bordel mais le pire dans le lot c'est les pigeons qui continue de regarder et de donner leur frics alors qu'ils se font ouvertement cracher a la gueule par des sacs à merdes de son acabit
On parle bien d’OF ?
il y a 5 mois
C'est bien quand à 13-17 ans j'ai essayé d'en regarder un maintenant c'est nul à chier c'est la nostalgie
il y a 5 mois
Je trouve ça insupportable c’est comme si un clodo qui fait la manche insultait quelqu’un qui lui donne une pièce et lui demande comment ça va
C'est ce qui se passe
les mecs ont eu de la chatte d'arriver au début de youtube sinon il serait toujours au rsa
il y a 5 mois
On parle bien d’OF ?
De Twitch
même si ces sacs à merde sont aussi abonner à des OF pour la plupart
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
C'est normal en Russiiiie !
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
Lillie
7 mois
"vous n'êtes pas nos potes " "on s'en bats les couilles de vous les pigeons "
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
- On est pas vos potes, on vous connaît pas
- merci pour les 100€ l'ami
- merci pour les 100€ l'ami
C'est tellement ça
il y a 5 mois
En même temps comment tu vas respecter une communauté qui a mis en avant un mec comme lui et la rendu millionnaire alors que son seul talent était de volé un concept américain et faire des blague pas drôle
En même temps aujourd'hui peu importe le concepte que tu feras sur youtube, y'aura déjà un autre mec pour l'avoir fait avant toi
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois