Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolée mais ca fais penser à un jeu de fléchettes quand même au centre
Ramène les 8.6 on va jouer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
c'est une rondelle dorée ?
. . .
il y a 2 ans
. . .
en toute hétérosexualité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
@Josette
Tu en think whatent ?
Tu en think whatent ?
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
plus sérieusement, Notre-Dame a toujours été un lieu de culte pas vraiment catholique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est fait à la va-vite et donc bien baclé
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
plus sérieusement, Notre-Dame a toujours été un lieu de culte pas vraiment catholique
il y a 2 ans
Il y avait tout le clergé pourtant à la cérémonie.
Tu considères que la hiérarchie est infiltrée ?
Tu considères que la hiérarchie est infiltrée ?
Je le disais pas de façon péjorative
Je le vois comme une tentative de correction, une nouvelle approche des choses
Quand quelqu’un regarde notre doigt quand on veut lui montrer quelque chose, faut bien trouver un autre moyen pour qu’il regarde ce qu’on veut qu’il regarde
Je le vois comme une tentative de correction, une nouvelle approche des choses
Quand quelqu’un regarde notre doigt quand on veut lui montrer quelque chose, faut bien trouver un autre moyen pour qu’il regarde ce qu’on veut qu’il regarde
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
ah bon ?
Dis m'en plus
Dis m'en plus
Son architecture, dans les détails, fait plutôt référence à d'anciens cultes. Ensuite, les FM ont un lien particulier avec cette cathédrale, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Donc osef un peu
Donc osef un peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ciel étoilé bleu : vierge marie
Sol : bien et le mal, aussi utilisé dans la maçonnerie mais avec une signification differente, et dans d'autres religion, yin et yang etc
Sol : bien et le mal, aussi utilisé dans la maçonnerie mais avec une signification differente, et dans d'autres religion, yin et yang etc
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
C'est magnifique.
L'ancien est fabuleux également mais la couronne d'épine est bien mieux mise en valeur maintenant.
Le mobilier liturgique est dégueu je l'admet mais pour la couronne d'épine ils ont fait un truc génial franchement.
L'ancien est fabuleux également mais la couronne d'épine est bien mieux mise en valeur maintenant.
Le mobilier liturgique est dégueu je l'admet mais pour la couronne d'épine ils ont fait un truc génial franchement.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Le Rond dans le Carré
satanisme
le carré représente le matériel
et le cercle le spirituel
satanisme
le carré représente le matériel
et le cercle le spirituel
il y a 2 ans
Ça regarde une video youtube sur la maçonnerie et ca se sent éclairé
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Imagine dépenser l'entièreté de ton PIB pour acheter un tas de ronces ramassées à la vite pour l'adorer parce qu'elle aurait touché un juif. Non je déconne mais imagine quand même
il y a 2 ans
ShimaSaito
2 ans
C'est magnifique.
C’est beaucoup plus symbolique
L’autel en pierre nous rappelle le tombeau du Christ, et le soleil au dessus représente le Christ sortant du tombeau
La Résurrection, en somme
L’autel en pierre nous rappelle le tombeau du Christ, et le soleil au dessus représente le Christ sortant du tombeau
La Résurrection, en somme
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0