Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Orgetorix
2 ans
Imagine dépenser l'entièreté de ton PIB pour acheter un tas de ronces ramassées à la vite pour l'adorer parce qu'elle aurait touché un juif. Non je déconne mais imagine quand même
OK le gaulois éco +
Comment se passe le culte celte en ce moment, la forme ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est beaucoup plus symbolique
L’autel en pierre nous rappelle le tombeau du Christ, et le soleil au dessus représente le Christ sortant du tombeau
La Résurrection, en somme
L’autel en pierre nous rappelle le tombeau du Christ, et le soleil au dessus représente le Christ sortant du tombeau
Merci de votre intervention professeur Robert Langdon

il y a 2 ans
C’est beaucoup plus symbolique
J'aimes ton explication
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Qu’on a passé un cap dans le christianisme
L’église passe du catholicisme au franc-maçonnisme
L’église passe du catholicisme au franc-maçonnisme
Il me semble qu'à la base la franc-maçonnerie était uniquement dédiée aux corps de métiers manuels et comme le nom l'indique de maçons et d'architectes en somme.
Les francs-maçons ont été les concepteurs de nombreux édifices religieux en France et dans le monde.
Ce n'est que plus tardivement qu'elle a été infiltrée avec des loges issus des métiers spéculatifs, intellectuels, etc
Mais à la toute base c'était un mouvement de compagnonnage des métiers liés à la constructions d'édifices :
Les francs-maçons ont été les concepteurs de nombreux édifices religieux en France et dans le monde.
Ce n'est que plus tardivement qu'elle a été infiltrée avec des loges issus des métiers spéculatifs, intellectuels, etc
Mais à la toute base c'était un mouvement de compagnonnage des métiers liés à la constructions d'édifices :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
OK le gaulois éco +
- Tu es Français suprémaciste raciste
- Oui je vénère un juif
v
v
Putain de traître à ton sang. Je te chie à la gueule
- Oui je vénère un juif
Putain de traître à ton sang. Je te chie à la gueule
il y a 2 ans
Et surtout, j'attends le démenti de mon premier message. Reprenez le et dîtes ce qui est factuellement faux dedans. Bonne chance
Je ne comprends pas les chrétiens. Comme les gauchistes. En 2024, je ne comprends pas. Expliquez-moi sérieusement. Vraiment c'est fascinant.
Je ne comprends pas les chrétiens. Comme les gauchistes. En 2024, je ne comprends pas. Expliquez-moi sérieusement. Vraiment c'est fascinant.
il y a 2 ans
J'aimes ton explication
Une image qui n'est pas en couleur mais qui représente bien la scène
Le tombeau ouvert et l'esprit du Christ qui sort et s'élève dans les cieux
“Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau ; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.” Ézéchiel 36:26
Le tombeau ouvert et l'esprit du Christ qui sort et s'élève dans les cieux
“Je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau ; j'ôterai de votre corps le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.” Ézéchiel 36:26
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Il me semble qu'à la base la franc-maçonnerie était uniquement dédiée aux corps de métiers manuels et comme le nom l'indique de maçons et d'architectes en somme.
L'un n'empèche pas l'autre
On a par exemple ici un batisseur, et un transmetteur de connaissances spirituelles
On a par exemple ici un batisseur, et un transmetteur de connaissances spirituelles
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSG1
2 ans
Le Rond dans le Carré
satanisme
le carré représente le matériel
et le cercle le spirituel
satanisme
le carré représente le matériel
et le cercle le spirituel
Et pourquoi donc ce serait du satanisme ?
il y a 2 ans
Son architecture, dans les détails, fait plutôt référence à d'anciens cultes. Ensuite, les FM ont un lien particulier avec cette cathédrale, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Donc osef un peu
Donc osef un peu
C'est clair, quand on sait pas
osef
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Et surtout, j'attends le démenti de mon premier message. Reprenez le et dîtes ce qui est factuellement faux dedans. Bonne chance
Comment prouver à un aveugle, ce qu'il ne voit pas
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Lysabidule qui pense que Notre Dame serait sans maçonnerie, le damier était déjà la marque de leur présence, Macron le banquier de Rothschild qui fait des louanges aux financiers pour le transfert d'oseille prétextant l'incendie alors que tu as des tas de mosquées comme il n'y en a jamais eu auparavant, cette présence qui arrive avec la juiverie dans l'influence financière et propagande migratoire, pendant ce temps, la juiverie peut faire leurs conflits orientaux avec les armes provenant de l'Occident.
Le centre de la Loge maçonnique, et parfois tout le sol, est recouvert d'un dallage en forme de damier que l'on nomme le Pavé Mosaïque. Il est formé de cases noires et blanches alternées et c'est autour de lui que sont généralement disposés les trois piliers ou colonnettes supportant les Lumières.
Le centre de la Loge maçonnique, et parfois tout le sol, est recouvert d'un dallage en forme de damier que l'on nomme le Pavé Mosaïque. Il est formé de cases noires et blanches alternées et c'est autour de lui que sont généralement disposés les trois piliers ou colonnettes supportant les Lumières.
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Ça m'inspire que si c'est réellement maçonnique, les gens vont encore mettre la faute sur les chrétiens, alors que le problème ce sont les parisiens
il y a 2 ans
C'est la date de la peinture en bas à droite ?
Parce que l'art n'est pas forcément une science exacte, il mélange parfois fantasmes, méconnaissance historique, anachronisme ou projections personnelles ou idéologiques.
Parce que l'art n'est pas forcément une science exacte, il mélange parfois fantasmes, méconnaissance historique, anachronisme ou projections personnelles ou idéologiques.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est pathétique de ne pas voir qu'un Macron serait autre chose que dans la maçonnerie, il est juste central dans les changements, tu as des personnes aisées qui se foutent de la destruction du pays alors qu'ils ont les leviers pour stopper votre politique de l'UE, mais Lysabidule veut vous dire que c'est juste que ce n'est pas une signification similaire, c'est rien, oui, oui, séparation de l'autorité pour le récit révolutionnaire et ceci :
Discours du Président Emmanuel Macron au Grand Orient de France.
41 484 vues Diffusée en direct le 8 nov. 2023

YouTube
Vidéo YouTubeBougies de Hanoukka à l’Elysée : les plaignants déboutés par le Conseil d’Etat
En 2023, le grand rabbin de France avait allumé la première bougie de Hanoukka dans la salle des fêtes de l’Elysée, suscitant de vives critiques.
Le Monde avec AFP
Publié le 30 octobre 2024
CRIF :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est la date de la peinture en bas à droite ?
La date de l'oeuvre, mais les sculptures mythologiques ont existé hein

il y a 2 ans
En 2007, Macron est nommé rapporteur adjoint de la commission pour la libération de la croissance française (« commission Attali »). L'année suivante, il rejoint la banque d'affaires Rothschild & Cie, dont il devient associé-gérant en 2010.
On a pas vu pire en représentant de votre pays, hormis de Gaulle, Sarko, Hollande.
Déficit public : Macron, l'homme aux 1 000 milliards de dette
11 122 vues 11 avr. 2024 #EmmanuelMacron #Économie #Dette

On a pas vu pire en représentant de votre pays, hormis de Gaulle, Sarko, Hollande.
Déficit public : Macron, l'homme aux 1 000 milliards de dette
11 122 vues 11 avr. 2024 #EmmanuelMacron #Économie #Dette

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
220
Sur ce sujet0