InscriptionConnexion
Mais soigne toi quand meme, t'as pas l'air tres adapté à la vie en société
MDR cette phrase.

Dieu merci tocard.
il y a un an
MDR cette phrase.

Dieu merci tocard.
Tu le sais bien en plus le midwit
il y a un an
Je suis pas fan des lames, je trouve ça un peu disproportionné pour se défendre. Le but c'est de neutraliser l'agresseur, pas de le tuer et de prendre 15 ans ferme
:Boire_biere:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a un an
Tu le sais bien en plus le midwit
On se sent instruit.
:fier:
il y a un an
Je suis pas fan des lames, je trouve ça un peu disproportionné pour se défendre. Le but c'est de neutraliser l'agresseur, pas de le tuer et de prendre 15 ans ferme
Le problème c'est les 15 ans fermes pas la mort de l'agresseur.
il y a un an
Si t'as plus rien à dire tu peux juste fermer ta gueule et respecter le minimum de dignité que tu as au lieu de faire prout
:elliesouriante:

:brise2:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est pas grave c'est un marron
il y a un an
On se sent instruit.
T es au courant que t'es completement idiot en plus d'etre un vrai sociopathe ?
il y a un an
T es au courant que t'es completement idiot en plus d'etre un vrai sociopathe ?
T'es au courant que t'as 0 arguments en plus d'ouvrir ta gueule en boucle?
il y a un an
Elle doit sûrement penser que "porter une lame c'est un peu disproportionné" elle aussi.
:rire:
il y a un an
T'es au courant que t'as 0 arguments en plus d'ouvrir ta gueule en boucle?
Relis toi depuis le debut tu verras que t'es completement chtarbé et que t'as besoin d'aide
il y a un an
Relis toi depuis le debut tu verras que t'es completement chtarbé et que t'as besoin d'aide
Non mais le fait que tu aies peur de tout en tant que citadin fragile ça s'appelle pas un argument en fait et surtout c'est pas le sujet. Bref j'te laisse dans tes peurs énorme merde t'apportes rien.
il y a un an
Non mais le fait que tu aies peur de tout en tant que citadin fragile ça s'appelle pas un argument en fait et surtout c'est pas le sujet. Bref j'te laisse dans tes peurs énorme merde t'apportes rien.
Je t'apporte un miroir dans lequel tu peux te voir tel que tu es et non tel que tu te fantasmes
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
ca n'a jamais été une blague
:Ahi_con:

les meme et stickers ont comme origine la surabondance d'accident avec les pit et les vidéos souvent bien crade qui vont avec
:antoine_farceur:

heuresement en france on est pas si con on oblige à les museler
:journal:
Image
:dujardin_vert:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un an
Le problème c'est les 15 ans fermes pas la mort de l'agresseur.
Oui c'est complétement débile, tu te fais agresser ta vie elle est en jeu et tout mais tu dois quand même penser au fait que si tu butes le gars en face tu prends cher par la justice
:Mouais_Jesus:

Et puis bon en plus c'est pas comme si avec l'adrénaline t'avais pas le temps d'y penser
:poop:
il y a un an
La gazeuse ça reste le must pour moi, c'est redoutablement efficace et ça fait le taff face à plusieurs personnes
:risibo:

En même pas 2 secondes tu sors la gaz de ta poche tu vises la gueule du gars t'appuies et ça le fout en pls direct, là soit tu prends la fuite soit tu le victimises
il y a un an
Au début j'étais un peu sceptique aussi puis je l'ai testé sur moi et je peux te dire que j'ai plus l'ombre d'un doute maintenant
:nez:
il y a un an
Il veut juste jouer
il y a un an
Je t'avoue que j'ai sais pas trop ce que c'est la différence, moi c'est un pepper spray acheté dans un surplus que j'avais

www.hyperprotec.com https://www.hyperprotec.c[...]c3qgQsTZYbHNGPfxvuWqKK3Rc

C'est celle là
il y a un an
Raum
Raum
1 an
:chat_lunettes_golemvelo:
En vrai bébé ça a l'air encore sympa
:Mouais_Jesus: