InscriptionConnexion
"Le pitbull Démone et le chihuahua Lady se côtoyaient depuis maintenant neuf ans. Ils s’aimaient, se collaient, dormaient ensemble."

La suite va vous étonner
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ayaaa j'ai explosé putain
:aahi:

Je pense que l'influx nerveux commandant sa mâchoire folle continue d'émettre des années après la mort, possiblement même au royaume d'hadès
:BorisLeLayed:

Je suis obligé de regarder cette vidéo pour me détendre à chaque fois que je vois l'une de ces saloperies dégénérées bouffer un humain
Ta la vidéo des forces spéciales qui butent des pitbull?
:Risitasse:
il y a un an
Y'a rien qui va
:risichoc:

Le mémère qui tape dans les mains en mode "allez on arrête de jouer"
:risichaise_haut:

Le pitbull blanc qui s'en bat la race que son pote bouffe le gosse
:ding:

L'adulte derrière qui observe de loin

L'adulte qui le frappe avec le bâton sur le corps pour bien l'exciter encore plus

Bizzarement on voit zéro sang, j'ai pas compris non plus, vraiment y'a rien qui va
:risifauteuil:
il y a un an
Ayaaa j'ai explosé putain
:aahi:

Je pense que l'influx nerveux commandant sa mâchoire folle continue d'émettre des années après la mort, possiblement même au royaume d'hadès

Je suis obligé de regarder cette vidéo pour me détendre à chaque fois que je vois l'une de ces saloperies dégénérées bouffer un humain
Comme je te comprends...
Je hais les pitbulls y'a rien à sauver chez ces putains de clebs c'est des engeances du démon
:chat_sueur_:
il y a un an
En quoi ?
Ben va dans la rue poser la question aux gens de ce qu'ils pensent des pitt bulls et tu comprendras.
:fier:
il y a un an
Même le chien blanc il aide plus que l'autre grosse pute de Magalie et le gros cuck sur le ponton il fout quoi avec son bâton bordel ? Va l'aider non ?
:pote_de_ADlaurent:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a un an
Ne relève pas.
:DiCaprio_fume:
Ne relève pas
:pnj8:
il y a un an
Y'a rien qui va

L'adulte qui le frappe avec le bâton sur le corps pour bien l'exciter encore plus

Bizzarement on voit zéro sang, j'ai pas compris non plus, vraiment y'a rien qui va
y voulait jouer
:risitriste:

ET VOUS M TAPEZ ??
:insensee:
il y a un an
Ben va dans la rue poser la question aux gens de ce qu'ils pensent des pitt bulls et tu comprendras.
quand tu dis "merité mdr" tu sous entends que le fait que le gosse se fasse bouffer par ce chien soit merité ?
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Ta la vidéo des forces spéciales qui butent des pitbull?
:Risitasse:
Non, mais je veux la voir maintenant
:Cependant:
il y a un an
Y'a rien qui va

Il y'a du sang quand il retire ses mâchoires j'imagine mais même on est pas dans un film gore où y'a des litres de sang qui sortent
il y a un an
y voulait jouer
:risitriste:

ET VOUS M TAPEZ ??
Le pitbull avait un dossier MDPH
il y a un an
quand tu dis "merité mdr" tu sous entends que le fait que le gosse se fasse bouffer par ce chien soit merité ?
Dis donc tu comprends vite toi t'es une lumière.
il y a un an
Le pitbull avait un dossier MDPH
le gamin avec un bras en moins aussi
il y a un an
Il y'a du sang quand il retire ses mâchoires j'imagine mais même on est pas dans un film gore où y'a des litres de sang qui sortent
J'ai vu des attaques ou c'était gore et ça saignait de partout
:feldup:

Là on aurait dit que le gosse avait rien
il y a un an
Arrêtes de faire ta fiotte putain , je vois des trucs plus violents sur tf1.

T'as vu le titre en plus tu t'attendais a quoi en cliquant ?

Retourne sur JVC t'auras ta safeplace là-bas.
:Dany_etonnee:

Change ta couche aussi , tu pues.
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
"Deux ardents défenseurs des pitbulls ont changé drastiquement d’avis lorsque leur chien a mangé la tête du gentil chihuahua qui partageait leur vie."

"«Notre petite Chihuahua Lady habituellement vive et enjouée était étendue sur le sol, la tête en charpie. Nos deux autres chiens, une pitbull et un chien chinois à crête nous accueillaient en branlant la queue comme si tout était normal», explique-t-elle."

"Cependant, le museau du Pitbull était teinté de sang. «Elle n’arborait même pas l’air coupable qu’elle aurait pu avoir si elle avait déchiqueté un meuble au lieu de la cervelle de sa petite sœur», illustre Jessie."
"La journée même, les propriétaires étaient en furie de voir la quantité d’articles dans Le Journal qui condamnaient les pitbulls après qu’une dame de 55 ans eut été retrouvée sans vie dans la cour d'une résidence. Elle aurait été attaquée mortellement par un pitbull"
il y a un an
"Deux ardents défenseurs des pitbulls ont changé drastiquement d’avis lorsque leur chien a mangé la tête du gentil chihuahua qui partageait leur vie."

"«Notre petite Chihuahua Lady habituellement vive et enjouée était étendue sur le sol, la tête en charpie. Nos deux autres chiens, une pitbull et un chien chinois à crête nous accueillaient en branlant la queue comme si tout était normal», explique-t-elle."

"Cependant, le museau du Pitbull était teinté de sang. «Elle n’arborait même pas l’air coupable qu’elle aurait pu avoir si elle avait déchiqueté un meuble au lieu de la cervelle de sa petite sœur», illustre Jessie."
"La journée même, les propriétaires étaient en furie de voir la quantité d’articles dans Le Journal qui condamnaient les pitbulls après qu’une dame de 55 ans eut été retrouvée sans vie dans la cour d'une résidence. Elle aurait été attaquée mortellement par un pitbull"
Voilà. C'est ce que je dis la purge est nécessaire.
il y a un an
" kiki ça suffit, lache le tendon de cet enfant sinon puni d'entrailles ce soir"
:jesus_prof:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Doigt+ yeux
Caillaisse + crane ça devrait marcher pas mal aussi
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an