InscriptionConnexion
Y'a rien de gore la sainte ni touche ça va hein go jvc
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Oui c'est plus efficace qu'un bâton

"Une mère de famille n’a eu d’autres solutions, le 22 février 2023, que de tuer la chienne qui agressait son enfant et son chien. Elle l’a tué à coups de couteau. Elle a été poursuivie devant le tribunal de Béziers pour sévice et actes de barbarie. Elle a finalement été relaxée des fins des poursuites le 30 septembre."

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]aise-relaxee-12249510.php

Chaud quand même d'emmerder cette dame pour un putain de shitbull occis
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ptn j'ai re-regardé et le cuck sur le ponton au bout d'un moment il jette une brique sur le chien blanc
:mdr:

Mais pourquoi bordel il a rien fait lui
:mains:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a un an
Caillaisse + crane ça devrait marcher pas mal aussi
Oui lui demander d'arrêter aussi askip ça fait retomber l'adrénaline et ça lui donne une empathie.
il y a un an
Ptn j'ai re-regardé et le cuck sur le ponton au bout d'un moment il jette une brique sur le chien blanc
:mdr:

Mais pourquoi bordel il a rien fait lui
:mains:
J'imagine qu'il a juste peur face à un putain de molosse
il y a un an
Perso j'ai déjà 2000€ d'amande sur le dos donc je peux pas me permettre d'avoir un couteau sur moi mais le clébard je l'aurais gazé en suite je lui aurais défoncé le crâne à coup de telesco ou j'aurais tenté de le maîtriser mais je serais pas resté apeuré à faire semblant d'aider comme les ploucs de la vidéo bordel
:risichauve:
il y a un an
J'imagine qu'il a juste peur face à un putain de molosse
Imagine avoir peur alors que t'es la créature la plus meurtrière qui a inventé les flingues etc.
:rire:

Enorme.
il y a un an
Dis donc tu comprends vite toi t'es une lumière.
:fier:
Mais alors en quoi ça t'excite que le gamin qui a rien demandé se fasse bouffer ?
il y a un an
Mais alors en quoi ça t'excite que le gamin qui a rien demandé se fasse bouffer ?
Ben parce que s'il le tue ça fait un mec en moins qui défendra ces engeances du démon. (je pars du principe que 99% des gens sont des low surtout ceux qui vont IRL donc y'a 99% de chance qu'il soit contre l'interdiction des pitt)

C'est juste logique jsp.
il y a un an
Y'a rien de gore la sainte ni touche ça va hein go jvc
D'ailleurs je conteste les 15 jours de goulag que j'ai pris sur mon secondaire @Le_Scatomancien pour une video montrant une voiture percutant un homme lors d'un carjacking à l'arme à feu.
:charrison:

Ca ne rentre pas dans la categorie Gore ou alors il faut revoir la charte du forum.
:charrison:
il y a un an
Ben parce que s'il le tue ça fait un mec en moins qui défendra ces engeances du démon. (je pars du principe que 99% des gens sont des low surtout ceux qui vont IRL donc y'a 99% de chance qu'il soit contre l'interdiction des pitt)

C'est juste logique jsp.
Ah ouais ptn t'as une logique de ouf toi haha....et sinon...tu prends quoi comme traitement deja ?

:risidoc:
il y a un an
Quelle putain de race de merde.
:DiCaprio_fume:
Qui ?
:philippot_diagonale:
il y a un an
Ouais je suis d'accord mais si à chaque fois que je vais en ville je me bouffe des amendes et je me fais confisquer mes armes c'est un peu chiant en vrai
:Boire_biere:
il y a un an
Tu devrais y aller alors, ça sera plus adapté
:journal:

Alors pourquoi t'as cliqué pour te choquer tout seul et pouvoir faire ta victime en pleurant
:elliesouriante:

Ou peut être le plaisir de faire le petit rapporteur aux modo
:Danygene:

Ou t'es tellement stupide que vu qu'on a pas précisé que "attention certaines images peuvent choquer" tu as tenu bon de regarder un topic qui parle d'une attaque de pitbull ?
:Danygene:

Paz
:ding:

Quelle audace après être venu jouer aux cons en me répondant "en petant" sur mon autre topic de faire la ptite princesse ici
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ah ouais ptn t'as une logique de ouf toi haha....et sinon...tu prends quoi comme traitement deja ?

:risidoc:
Je prends pas de traitement car je suis pas un fdp d'herbivore brisé en fait.
il y a un an
Imagine avoir peur alors que t'es la créature la plus meurtrière qui a inventé les flingues etc.
:rire:

Enorme.
Sauf que si t'as pas de flingue voilà quoi... Mais bon utiliser une arme à feu si t'es pas une fine gâchette tu risques de toucher le gosse dans le cas présent
il y a un an
Je prends pas de traitement car je suis pas un fdp d'herbivore brisé en fait.
Tu devrais...pas pour toi mais pour les autres
il y a un an
Image
il y a un an
Sauf que si t'as pas de flingue voilà quoi... Mais bon utiliser une arme à feu si t'es pas une fine gâchette tu risques de toucher le gosse dans le cas présent
Bon je vous explique encore deux trucs et j'arrête.

1. Ne pas porter d'arme = attardé mental.

2. Le Pitt il est FOCUS sur le gosse, il est sous adrénaline de malade c'est pour ça qu'il réagit 0 même si tu lui fracasses la gueule avec une planche en bois cloutée. Donc tu peux très facilement coller le flingue au chien directement et tirer. T'as même le temps d'orienter le flingue pour que la balle ricoche loin de tout le monde si tu veux tellement ces chiens sont cons.

Le tout c'est d'être plus dangereux que le chien faute d'être aussi con.
il y a un an
Tu devrais...pas pour toi mais pour les autres
Pardon mais quand j'vous vois IRL les frouzes j'peux te dire que je suis une bénédiction pour vous.
il y a un an