Ce sujet a été résolu
Tu devrais y aller alors, ça sera plus adapté
Alors pourquoi t'as cliqué pour te choquer tout seul et pouvoir faire ta victime en pleurant
Ou peut être le plaisir de faire le petit rapporteur aux modo
Ou t'es tellement stupide que vu qu'on a pas précisé que "attention certaines images peuvent choquer" tu as tenu bon de regarder un topic qui parle d'une attaque de pitbull ?
Paz
Quelle audace après être venu jouer aux cons en me répondant "en petant" sur mon autre topic de faire la ptite princesse ici
Alors pourquoi t'as cliqué pour te choquer tout seul et pouvoir faire ta victime en pleurant
Ou peut être le plaisir de faire le petit rapporteur aux modo
Ou t'es tellement stupide que vu qu'on a pas précisé que "attention certaines images peuvent choquer" tu as tenu bon de regarder un topic qui parle d'une attaque de pitbull ?
Paz
Quelle audace après être venu jouer aux cons en me répondant "en petant" sur mon autre topic de faire la ptite princesse ici
Perso j'ai pas osé mettre en lien l'article sur l'histoire de la tragique histoire du Chihuahua Lady et de la Pitbull Démone car y'a une image plutôt gore dedans
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le petit chien blanc fait de son mieux pour aider la gamine face au chien psychopathe mal éduqué
Faut éviter les chiens dans les parcs pour enfants ils supportent pas les cris et ça peut réveiller des instincts de chasse
Faut éviter les chiens dans les parcs pour enfants ils supportent pas les cris et ça peut réveiller des instincts de chasse
il y a un an
Pardon mais quand j'vous vois IRL les frouzes j'peux te dire que je suis une bénédiction pour vous.
C'est quoi ton probleme avec l'IRL ?
Tu vis cloitré dans ta cellule ?
il y a un an
Bon je vous explique encore deux trucs et j'arrête.
1. Ne pas porter d'arme = attardé mental.
2. Le Pitt il est FOCUS sur le gosse, il est sous adrénaline de malade c'est pour ça qu'il réagit 0 même si tu lui fracasses la gueule avec une planche en bois cloutée. Donc tu peux très facilement coller le flingue au chien directement et tirer. T'as même le temps d'orienter le flingue pour que la balle ricoche loin de tout le monde si tu veux tellement ces chiens sont cons.
Le tout c'est d'être plus dangereux que le chien faute d'être aussi con.
1. Ne pas porter d'arme = attardé mental.
2. Le Pitt il est FOCUS sur le gosse, il est sous adrénaline de malade c'est pour ça qu'il réagit 0 même si tu lui fracasses la gueule avec une planche en bois cloutée. Donc tu peux très facilement coller le flingue au chien directement et tirer. T'as même le temps d'orienter le flingue pour que la balle ricoche loin de tout le monde si tu veux tellement ces chiens sont cons.
Le tout c'est d'être plus dangereux que le chien faute d'être aussi con.
J'imagine pas la sauce dans laquelle on est niveau "justice" dans le shithole France si on dézingue un pitbull agressif avec un flingue déjà qu'une lime à ongle est limite considérée comme une arme
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est quoi ton probleme avec l'IRL ?
Relis mon pseudo.
Mon problème c'est que je vois des frouzes h24 et que vous êtes cons comme des balais. Et encore j'fous un balais dans une voiture je suis sûr qu'il conduit mieux.
Mon problème c'est que je vois des frouzes h24 et que vous êtes cons comme des balais. Et encore j'fous un balais dans une voiture je suis sûr qu'il conduit mieux.
il y a un an
Ayaaa j'ai explosé putain
Je pense que l'influx nerveux commandant sa mâchoire folle continue d'émettre des années après la mort, possiblement même au royaume d'hadès
Je suis obligé de regarder cette vidéo pour me détendre à chaque fois que je vois l'une de ces saloperies dégénérées bouffer un humain

YouTube
Vidéo YouTubeLa mère en mode :
Ho le gentil pitbull qui court vers mon gamin
Ho le gentil pitbull qui court vers mon gamin
il y a un an
J'imagine pas la sauce dans laquelle on est niveau "justice" dans le shithole France si on dézingue un pitbull agressif avec un flingue déjà qu'une lime à ongle est limite considérée comme une arme
Ca c'est parce qu'il fallait dézinguer une autre race en 40 avant qu'elle ne contrôle tout.
il y a un an
EvoIa
1 an
ca n'a jamais été une blague
les meme et stickers ont comme origine la surabondance d'accident avec les pit et les vidéos souvent bien crade qui vont avec
heuresement en france on est pas si con on oblige à les museler
les meme et stickers ont comme origine la surabondance d'accident avec les pit et les vidéos souvent bien crade qui vont avec
bite
il y a un an
ca n'a jamais été une blague
Vous voyez c'est ça le pb. Ces putain de lows pro max 2To croient que Larry La chance c'est "juste une blague" ils croient que y veut jouer c'est "juste une blague".
Ils sont trop cons, ils DOIVENT se faire purger.
Ils sont trop cons, ils DOIVENT se faire purger.
il y a un an
D'ailleurs je conteste les 15 jours de goulag que j'ai pris sur mon secondaire @Le_Scatomancien pour une video montrant une voiture percutant un homme lors d'un carjacking à l'arme à feu.
Ca ne rentre pas dans la categorie Gore ou alors il faut revoir la charte du forum.
Ca ne rentre pas dans la categorie Gore ou alors il faut revoir la charte du forum.
Go faire une réclamation sur le topic modé c'est pas moi
Mais je te déconseille tu risques de voir ton principal goulag également
Mais je te déconseille tu risques de voir ton principal goulag également
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
WolfOfNight
1 an
Bordeln
C'était pas si méchant
C'était pas si méchant
Comme par hasard c'est le blanc qui attaque pas aaaaaaahi.
il y a un an
Relis mon pseudo.
Ah mais tkt ça se voit tout de suite que t'es tres intelligent comme mec
il y a un an
Comme par hasard c'est le blanc qui attaque pas aaaaaaahi.
C'est un poil raciste tout ça
il y a un an
Ah mais tkt ça se voit tout de suite que t'es tres intelligent comme mec
Je sais.
il y a un an
C'est un poil raciste tout ça
Si seulement c'était que les poils...
il y a un an
Perso j'ai pas osé mettre en lien l'article sur l'histoire de la tragique histoire du Chihuahua Lady et de la Pitbull Démone car y'a une image plutôt gore dedans
Ahiiii comme tu n'avais pas mis de lien je croyais que c'était une histoire inventée
La tête ressemble à un avocat rouge sans le noyau
La tête ressemble à un avocat rouge sans le noyau
il y a un an
Je sais.
Mais soigne toi quand meme, t'as pas l'air tres adapté à la vie en société
il y a un an
199
Sur ce sujet0