InscriptionConnexion
GIF
il y a 7 mois
:gollum_mains:
Image
il y a 7 mois
Bordel le chant républicain après... insupportable
GIF
il y a 7 mois
On pense de suite à ça, pas à l'aspect religieux :

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Mais l'autre rat vous dira, ce n'est pas spécifique à l'employé de bureau, oui, et sur l'aspect religieux ? Bref, écrase moustique.
:cigare_sourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
L hymne maçonnique maintenant, faudrait pas qu il y ait un peu de beauté chrétienne qui touche un téléspectateur
il y a 7 mois
La marseillaise par "Nadine"
:Chat_kisouri:

Mérité ahi
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Je vais dire à Jésus que c'est forcément une question de code vestimentaire et que le costard, c'est religieux.
Il est préférable de venir en costard qu'en clodo, mais t'es kebabier ça t'échappe
:oss_moqueur:
Image
il y a 7 mois
Aghar
Aghar
7 mois
Bordel le chant républicain après... insupportable
GIF
:rire:

Ahi pareil

La nef centrale qui ressemble à une salle de loge il y a que moi que ça frappe sinon?
il y a 7 mois
Il est préférable de venir en costard qu'en clodo, mais t'es kebabier ça t'échappe
Il y a aucun souci, tu aimes l'apparence, pas le fond.
:MainZidanelunettes:
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Il y a aucun souci, tu aimes l'apparence, pas le fond.
C'est toi qui a pété les plombs parce que t'as découvert qu'on venait à la messe mieux habillé que pour aller faire un five
Image
il y a 7 mois
C'est toi qui a pété les plombs parce que t'as découvert qu'on venait à la messe mieux habillé que pour aller faire un five
Oui, si tu veux, mais en te lisant, on touche le fond plus qu'on le développe.
il y a 7 mois
Bof moi je fais exprès de pas m habiller en bourgeois pour casser les couilles aux boomers ça dépends crayon
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
:rire:

Ahi pareil

La nef centrale qui ressemble à une salle de loge il y a que moi que ça frappe sinon?
Ouais c'est chaud, mais les français sont pas ready pour ça encore... ils sont à peine ready sur la "démocratie" alors le reste...

Faut leur laisser le temps
:chatpls:
il y a 7 mois-PEMT
Zebraman
Zebraman
7 mois
Oui, si tu veux, mais en te lisant, on touche le fond plus qu'on le développe.
Tu es de quelle religion ?
Image
il y a 7 mois-PEMT
Tu es de quelle religion ?
Tu es abrahamiste, il se passe quoi de miraculeux ?
il y a 7 mois
Ayaaa Garou il a du rêver toute sa vie de chanter ça là
:risitaeheh:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Bof moi je fais exprès de pas m habiller en bourgeois pour casser les couilles aux boomers ça dépends crayon
Moi je fais gaffe, j'ai été éduqué comme ça et puis je déteste faire du RP prolo alors que j'ai toujours vécu dans un milieu bourgeois/aristo
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 7 mois
Toujours une belle voix la Garou
:OncheSurpris:
il y a 7 mois
Ayaaa Garou il a du rêver toute sa vie de chanter ça là
Oui, il le fait pour toi.
il y a 7 mois