Ce sujet a été résolu
Ok, l'aw, on a compris que tu veux caricaturer en parlant à d'autres alors que c'est toi qui viens nous dire qu'il faut bien s'habiller.
il y a 7 mois
Moi : Tu n'es pas obligé de t'habiller en riche ou pauvre mais le fond aurait été plus fort en faisant parler un démuni pour du Saint Paul disant que les démunis sont les bienvenus, il en serait la preuve.
Godbidule : Il a pas les codes vestimentaires, faut s'habiller bien, c'est l'essentiel, Macron est bien habillé, yes !
Godbidule : Il a pas les codes vestimentaires, faut s'habiller bien, c'est l'essentiel, Macron est bien habillé, yes !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Christophe
7 mois
Ils sont obligés de jouer Amazing grace ?

Musique de merde avec l organiste fou
il y a 7 mois
Zebraman
7 mois
Moi : Tu n'es pas obligé de t'habiller en riche ou pauvre mais le fond aurait été plus fort en faisant parler un démuni pour du Saint Paul disant que les démunis sont les bienvenus, il en serait la preuve.
Cette inversion ayaaa
Tu t'es littéralement plains qu'il soit en costard alors que c'est absolument pas problématique
Bon je te laisse t'es le plus grand boucleur de ce putain de forum
Tu t'es littéralement plains qu'il soit en costard alors que c'est absolument pas problématique
Bon je te laisse t'es le plus grand boucleur de ce putain de forum
il y a 7 mois
Inversion, les autres, je mens, vous avez lu ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Le message de Saint Paul, Godbidule préfère prioriser le costume.
il y a 7 mois
Zebraman
7 mois
Le message de Saint Paul, Godbidule préfère prioriser le costume.
il y a 7 mois
Faudrait le balayer l organiste, un penalty dans la tête qu il retrouve un peu d humilité
il y a 7 mois
Pourquoi y'a une malienne qui chante ses trucs du Sahel en prime time devant Notre dame
il y a 7 mois
j'ai pas regardé mais vu que le topic à atteint 27 pages j'imagine que c'est bien fameux
cerémonie des jeux olympique et ce bis repetita placent
bite
il y a 7 mois
Pinz
7 mois
j'ai pas regardé mais vu que le topic à atteint 27 pages j'imagine que c'est bien fameux
Légèrement moins hardcore mais ouais grosse teuf maçonnique
il y a 7 mois