InscriptionConnexion
Bon allez la communion et les actions de grâce qu'on rigole un peu
:zahi:
Tu me dis qui communie stp qu on rigole
il y a 7 mois
Personne ne va aller communier à tous les coups
:rire:
Image
il y a 7 mois-PEMT
putin y'a plein de chaise vides, des gens ont réussi à se barrer discretement
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois-PEMT
chier, y'a pas Melania..
:Pout3:
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Je ne sais pas, on t'explique quelque chose qui coule de source, tu nous sors que c'est normal comme tenue de cérémonie, pas du tout le cas... En quoi la tenue employé de bureau reflète une similitude à la tenue des rois qui portaient le divin...
T'as aucun code vestimentaire toi en fait

A un mariage tu viens avec un jogging ?
:ding:
Image
il y a 7 mois
Ammortel
Ammortel
7 mois
Personne ne va aller communier à tous les coups
En même temps les catholiques sont minoritaires là
:oss_ahi:
Image
il y a 7 mois

L'Eglise impose la tenue d'employé de bureau, c'est ça qui nous indique un religieux ? Non.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Un démuni aurait fait le discours, le symbole serait respecté.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
L'Eglise impose la tenue d'employé de bureau, c'est ça qui nous indique un religieux ? Non.
C'est pas une tenue spécifique à un employé de bureau, mais bon tu sors pas souvent de chez toi
Image
il y a 7 mois

Là on parle d'un officiel de l'église quand même pas d'un politique ou homme d'affaire
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Je viens d'arriver la réal est bourée ou quoi ???
:bateman3:

Ils te font des grands plan pour rien sur des gens random au lieu de monrter le choeur
:Chatlimite:
il y a 7 mois
l'orgue cet instrument du diable
:Chahahahah:
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
Là on parle d'un officiel de l'église quand même pas d'un politique ou homme d'affaire
:mqm:
On parle du type qui a fait la lecture, un random qui vient en costume à une messe à Notre-Dame, rien de mauvais mais l'autre turc est zinzin
Image
il y a 7 mois
C'est pas une tenue spécifique à un employé de bureau, mais bon tu sors pas souvent de chez toi
Oui, oui, le fond, au lieu de pattern éclaté, je voyage dans le monde, mais je sors pas, je te parle de tenue d'employé de bureau, tu nous dis que c'est pas le cas, tu essayes de te croire fin ?
il y a 7 mois
l'orge est clairement satanique
:luce_baka:
il y a 7 mois
Pourquoi l organiste joue une musique de manga?
il y a 7 mois
Ce rat, on lui dit simplement que le message n'est pas cohérent avec le type qui récite, il te dit, t'as pas de code vestimentaire, donc tu contredis juste le fond du message parlant d'accepter des démunis...
il y a 7 mois
Pas de communion ayaaaaaa
:dujardin_vert:
Image
il y a 7 mois
Sacré tocard ce godbidule...
il y a 7 mois
Aghar
Aghar
7 mois
l'orge est clairement satanique
:luce_baka:
jamais entendu un truc pareil de toute ma vie ayooo
il y a 7 mois