InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
7 mois
Tu es abrahamiste, il se passe quoi de miraculeux ?
Réponds à ma question, elle est simple
Image
il y a 7 mois
Moi je fais gaffe, j'ai été éduqué comme ça et puis je déteste faire du RP prolo alors que j'ai toujours vécu dans un milieu bourgeois/aristo
:Mouais_Jesus:
Ahi je suis prolo donc c est pas un RP pour moi mais j aime bien ta réponse
:rire:
il y a 7 mois
Réponds à ma question, elle est simple
Tu es aw ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Aghar
Aghar
7 mois
Toujours une belle voix la Garou
:OncheSurpris:
Non mais vous trollez y a pas garou qui chante la
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Oui, il le fait pour toi.
:risitaeheh:
C'est gentil merci à lui
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Bon y avait pas de drag Queen au moins ouf
:zahi:
il y a 7 mois-PEMT
Godbidule vous dit de la merde et il pense que poser une question sur ce qu'on croit va lui donner raison, comme si Jésus serait d'accord avec le fait de bien s'habiller, Jésus s'en tape de ça, enfin, si on s'en tient à ce qui est écrit de lui.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois-PEMT
PazChrist
PazChrist
7 mois
Non mais vous trollez y a pas garou qui chante la
Not ready pour Aya Nakamura
:Pirouette_malaise:
il y a 7 mois
Un DJ sodomite qui va clôturer la soirée
:noelpipe:
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Godbidule vous dit de la merde et il pense que poser une question sur ce qu'on croit va lui donner raison, comme si Jésus serait d'accord avec le fait de bien s'habiller, Jésus s'en tape de ça, enfin, si on s'en tient à ce qui est écrit de lui.
Ça dépend des gens frérot, perso je pense pareil

Mais un bourgeois qui s habille bien pour le seigneur c est stylé aussi, chacun sa manière de voir les choses
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Un DJ sodomite qui va clôturer la soirée
:noelpipe:
:nez:
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois

Mais un bourgeois qui s habille bien pour le seigneur c est stylé aussi, chacun sa manière de voir les choses
Oui, en tenue royale ou religieuse, la tenue de travail, si on veut la jouer code vestimentaire, c'est incohérent.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Tu es aw ?
Pourquoi t'esquives comme ça hein
:oss_ahi:
Image
il y a 7 mois
Pourquoi t'esquives comme ça hein
:oss_ahi:
C'est étrange comme j'ai raison sur toi.
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
Que des chefs d'états et des milliardaires

Le quidam moyen et son don de 10€ n'a bien évidement pas été invité

Vous regardez ?
Je regarde et je vois une ggueunon
Je suis l'homme boucle
il y a 7 mois
:pepeCoffee:
il y a 7 mois
Une négresse qui chante en anglais
:hanouais:

Tout salir
:hanouais:
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois

La prochaine fois que j'accompagne des collégiens faire leur profession de foi à Saint-Pierre j'explique aux autres accompagnateurs qu'on devrait pas être en costard parce que le grand Zebraman n'est pas content
:RageMfffdoigt:
Image
il y a 7 mois
La prochaine fois que j'accompagne des collégiens faire leur profession de foi à Saint-Pierre j'explique aux autres accompagnateurs qu'on devrait pas être en costard parce que le grand Zebraman n'est pas content
:RageMfffdoigt:
Ok, l'aw, on a compris que tu veux caricaturer en parlant à d'autres alors que c'est toi qui viens nous dire qu'il faut bien s'habiller.
il y a 7 mois
Alors que Saint Paul contredit le petit Godbidule, pas Zebra.
il y a 7 mois