InscriptionConnexion
par couleurs terreuses tu veux dire marron/gris/vert ? tu portes pas de bleu ? ton pardessus vient d'où/est comment ?
:ash_soviet:
il y a un an
toast
:ChatPresidentRoi:
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:risitas_tourne:

:nonjure:

:nonjurezoom:

Putain tu me respecte pas mec. Putain je....
Putain je vais frapper contre le mur
:alexis_issourat:

aie

j'ai éclaté de rire, je suis désolée j'avais exactement ce stickers en tête mdr je voulais pas faire de mal promis

Comment va le mur ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je préfère sans quand meme ça encombre le visage inutilement, un visage c'est généralement plus beau au naturel
:Mashiro_cat:
Tu portes des lunettes?

Les miennes, je leur ai dit adieu il y a 1 an déjà suite à mon opération.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je me tate à faire une chirurgie au laser pour me débarrasser du problème faut que je me renseigne
:megumin1:
J'avais pas vu ce message. J'ai fait l'opération, donc si tu as des questions , n'hésite pas.
:madoka:
il y a un an
Tu portes des lunettes?

Les miennes, je leur ai dit adieu il y a 1 an déjà suite à mon opération.
parfois je dois en porter, j'envisage de faire une opération aussi
il y a un an
Toast.
Image
il y a un an
:PopaCute:
:miaou:

il y a un an-PEMT
ah oui ??? Je t'imaginais beaucoup avec un style biker veste en cuir etc, vraiment je n'arrive pas à détacher cette image de toi

c'est quoi ton style véritable du coup ? ( et on s'en fiche du poids t'en fais pas )
Polo coloré + jean
:onche:

Avec un sweat ou un manteau de pluie si il fait frais ou moche
:onche:

J'ai pas du tout changé de style depuis la 4ème mais j'aime bien
:pikashoot:

Pour la tête j'ai à peu près autant de barbe si je laisse pousser
:peepoJVC:

Et j'ai les cheveux pas coiffés quand ils sont trop longs, sinon je les relève
:peepoJVC:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Sur une femme ça va les lunettes c'est pas un défaut
Par contre, c'est vrai. C'est assez rare mais il y a des filles auxquelles ça donne vraiment un style mignon.
:miko_bong:

Mais pour la plupart, ce n'est pas le cas. Et pour moi, ce n'est pas le cas non plus, donc je suis content de m'être débarrassé de mes lunettes.
il y a un an
Je dessine Popa telle que je l'imagine ->
:PopaCute:

Vous trouvez que c'est réussi?
:chatserpent:
il y a un an
J'avais pas vu ce message. J'ai fait l'opération, donc si tu as des questions , n'hésite pas.
combien de temps entre le premier rendez-vous chez l'ophtalmologue et l'opération effective ? est-ce qu'il y a des contraintes durables à respecter une fois passée l'opération ?
il y a un an
Par contre, c'est vrai. C'est assez rare mais il y a des filles auxquelles ça donne vraiment un style mignon.

Mais pour la plupart, ce n'est pas le cas. Et pour moi, ce n'est pas le cas non plus, donc je suis content de m'être débarrassé de mes lunettes.
J'ai une mauvaise nouvelle tu es un homme Michel
:non_binaire:
il y a un an
Image

Image
il y a un an
Image
il y a un an
tu portes du hugo boss toi ?
:loupekj:

dis la marque on sait déjà que t'es bourgeois + quels matériaux, quelle couleur ?
:loupekj:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
combien de temps entre le premier rendez-vous chez l'ophtalmologue et l'opération effective ? est-ce qu'il y a des contraintes durables à respecter une fois passée l'opération ?
Pour la première question, ça doit dépendre des centre. A Lyon, la semaine après ton premier rendez -vous, t'as ton rendez-vous pour l'opération. ça va très vite.

Pas de contrainte durable particulière. Les yeux restent cependant un peu plus sensibles à la lumière du soleil, donc des lunettes de soleil l'été dans les endroits où le soleil est vraiment aveuglant, c'est bien.
il y a un an
:feldup:
il y a un an
Merci jsuis mims , c'est un peu comment je me voi. bon repos des mains
:sakamoto:
:soralgoy:
il y a un an
Pour la première question, ça doit dépendre des centre. A Lyon, la semaine après ton premier rendez -vous, t'as ton rendez-vous pour l'opération. ça va très vite.

Pas de contrainte durable particulière. Les yeux restent cependant un peu plus sensibles à la lumière du soleil, donc des lunettes de soleil l'été dans les endroits où le soleil est vraiment aveuglant, c'est bien.
purée j'ai les yeux clairs je suis déjà éblouie facilement je vais finir aveugle par éblouissement perpétuel après l'opération
:Chatonche:

je pense que je vais la faire alors j'avais surtout peur qu'il faille faire 7 rendez-vous espacés de 3 semaines
:Chatonche:
il y a un an