Ce sujet a été résolu
je me tate à faire une chirurgie au laser pour me débarrasser du problème faut que je me renseigne
Sur une femme ça va les lunettes c'est pas un défaut
il y a 7 mois
moi je préfère sans quand meme ça encombre le visage inutilement, un visage c'est généralement plus beau au naturel
il y a 7 mois
par couleurs terreuses tu veux dire marron/gris/vert ? tu portes pas de bleu ? ton pardessus vient d'où/est comment ?
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
toast
il y a 7 mois
j'ai éclaté de rire, je suis désolée j'avais exactement ce stickers en tête mdr je voulais pas faire de mal promis
Comment va le mur ?
Comment va le mur ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
moi je préfère sans quand meme ça encombre le visage inutilement, un visage c'est généralement plus beau au naturel
Tu portes des lunettes?
Les miennes, je leur ai dit adieu il y a 1 an déjà suite à mon opération.
il y a 7 mois
je me tate à faire une chirurgie au laser pour me débarrasser du problème faut que je me renseigne
J'avais pas vu ce message. J'ai fait l'opération, donc si tu as des questions , n'hésite pas.
il y a 7 mois
Tu portes des lunettes?
parfois je dois en porter, j'envisage de faire une opération aussi
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
Toast.
il y a 7 mois
ah oui ??? Je t'imaginais beaucoup avec un style biker veste en cuir etc, vraiment je n'arrive pas à détacher cette image de toi
c'est quoi ton style véritable du coup ? ( et on s'en fiche du poids t'en fais pas )
c'est quoi ton style véritable du coup ? ( et on s'en fiche du poids t'en fais pas )
Polo coloré + jean
Avec un sweat ou un manteau de pluie si il fait frais ou moche
J'ai pas du tout changé de style depuis la 4ème mais j'aime bien
Pour la tête j'ai à peu près autant de barbe si je laisse pousser
Et j'ai les cheveux pas coiffés quand ils sont trop longs, sinon je les relève
Avec un sweat ou un manteau de pluie si il fait frais ou moche
J'ai pas du tout changé de style depuis la 4ème mais j'aime bien
Pour la tête j'ai à peu près autant de barbe si je laisse pousser
Et j'ai les cheveux pas coiffés quand ils sont trop longs, sinon je les relève
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois-PEMT
Par contre, c'est vrai. C'est assez rare mais il y a des filles auxquelles ça donne vraiment un style mignon.
Mais pour la plupart, ce n'est pas le cas. Et pour moi, ce n'est pas le cas non plus, donc je suis content de m'être débarrassé de mes lunettes.
Mais pour la plupart, ce n'est pas le cas. Et pour moi, ce n'est pas le cas non plus, donc je suis content de m'être débarrassé de mes lunettes.
il y a 7 mois
PetitChaton
7 mois
Je dessine Popa telle que je l'imagine ->
Vous trouvez que c'est réussi?
Vous trouvez que c'est réussi?
il y a 7 mois
J'avais pas vu ce message. J'ai fait l'opération, donc si tu as des questions , n'hésite pas.
combien de temps entre le premier rendez-vous chez l'ophtalmologue et l'opération effective ? est-ce qu'il y a des contraintes durables à respecter une fois passée l'opération ?
il y a 7 mois
Par contre, c'est vrai. C'est assez rare mais il y a des filles auxquelles ça donne vraiment un style mignon.
J'ai une mauvaise nouvelle tu es un homme Michel
il y a 7 mois