Ce sujet a été résolu
je me suis inspiré d'un vieil ami fans de metal hurlant ^^'
Il est pas trap je te rassure
Il est pas trap je te rassure
Ok ça va alors
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 7 mois
Yajin-Hikari
7 mois
Toasttttt
il y a 7 mois
s'il te plait repose-toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Autant la tête est pas trop loin de la réalité, autant le style vestimentaire est clairement pas le même
Mais honnêtement, le jour où j'aurai perdu suffisamment de poids, je pourrai être comme ça
Mais c'est cool que tu m'imagines comme ça
Mais honnêtement, le jour où j'aurai perdu suffisamment de poids, je pourrai être comme ça
Mais c'est cool que tu m'imagines comme ça
ah oui ??? Je t'imaginais beaucoup avec un style biker veste en cuir etc, vraiment je n'arrive pas à détacher cette image de toi
c'est quoi ton style véritable du coup ? ( et on s'en fiche du poids t'en fais pas )
c'est quoi ton style véritable du coup ? ( et on s'en fiche du poids t'en fais pas )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
s'il te plait repose-toi
oui je pense que j'y vais bientôt car je commence à avoir très mal à la main quand je déplie mes doigts
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
y'a un air assez proche je pense que si je montrais ce dessin IRL certains pourraient dire que ça me représente voire que ça a été dessiné d'après nature s'ils sont d'humeur conciliante !
il y a 7 mois
T'as des lunettes ?
je les mets pas souvent mais ça m'arrive d'en avoir besoin (myope)
il y a 7 mois
oui je pense que j'y vais bientôt car je commence à avoir très mal à la main quand je déplie mes doigts
j'imagine que tu vas reprendre demain, n'en fais pas trop
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
je me tate à faire une chirurgie au laser pour me débarrasser du problème faut que je me renseigne
il y a 7 mois
je me tate à faire une chirurgie au laser pour me débarrasser du problème faut que je me renseigne
il y a 7 mois