Ce sujet a été résolu
C'est une adapation d'un rpg qui a 40 ans gros
lequel et donc cyberpunk marche pas dommage
il y a 7 mois
lequel et donc cyberpunk marche pas dommage
Bah tu sais on part jamais vraiment de rien quand on invente une histoire/univers surtout avec l'explosion de l'information de ces 50 dernières années
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Bah tu sais on part jamais vraiment de rien quand on invente une histoire/univers surtout avec l'explosion de l'information de ces 50 dernières années
terminator alien predator scream freedy vendredi 13 critters etc ya eu max de nouveauté avant 2000, on dirait tout a bascule jeux video meme pokemon c'est avant 2000
il y a 7 mois
terminator alien predator scream freedy vendredi 13 critters etc ya eu max de nouveauté avant 2000, on dirait tout a bascule jeux video meme pokemon c'est avant 2000
Elles puissent forcément une partie de leurs essences à des œuvres précédentes,après nous sommes un public vachement plus difficile que nos aînés
il y a 7 mois
Y’a quasiment aucun film culte après 2000
Années 80 et 90 y’en a à la pelle
Ne me dites pas que certains films deviendront cultes avec le temps car ça fait 20 ans déjà
Au milieu des années 2000 jurassic park et retour vers le futur étaient déjà cultes depuis un petit moment pour ne citer que eux
Ne me dites pas que certains films deviendront cultes avec le temps car ça fait 20 ans déjà
Au milieu des années 2000 jurassic park et retour vers le futur étaient déjà cultes depuis un petit moment pour ne citer que eux
il y a 7 mois
Elles puissent forcément une partie de leurs essences à des œuvres précédentes,après nous sommes un public vachement plus difficile que nos aînés
c'est pour ça que kill bill pirate des caraibes john wick marchent dans ma recherche got walking dead aussi the boys aussi
suicide squads non alors qu'on a envie de l'attacher avec peacemaker mais c'était une bd avant 2000
je cherche de la créativité post 2000 qui aurait abouti à une grosse license de film
en clair je constate les inattentifs kheys qui sont incapables de et la gen suivante est encore pire ce vide va produire un bouleversement de créativité ou bien encore plus de vide
meme la hype la vibe est plus on dirait les gens éteints sur leur rs et fin
suicide squads non alors qu'on a envie de l'attacher avec peacemaker mais c'était une bd avant 2000
je cherche de la créativité post 2000 qui aurait abouti à une grosse license de film
en clair je constate les inattentifs kheys qui sont incapables de et la gen suivante est encore pire ce vide va produire un bouleversement de créativité ou bien encore plus de vide
il y a 7 mois
c'est pour ça que kill bill pirate des caraibes john wick marchent dans ma recherche got walking dead aussi the boys aussi
Tu peux effectivement partir dans le monde du libre/comics si tu cherches de la fraîcheur.
Je citerais la saga métro 2033/2034/2035
Je citerais la saga métro 2033/2034/2035
il y a 7 mois
toyawa
7 mois
Alad'2
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
Marquant = Excellent film ?
pas forcément mais tu vois le perso principal tu sais qui c'est ou vaguement genre on te montre le terminator ou l'alien tu vois ce que je veux dire
et si tu veux citer des bons films te genes pas non plus
il y a 7 mois
pas forcément mais tu vois le perso principal tu sais qui c'est ou vaguement genre on te montre le terminator ou l'alien tu vois ce que je veux dire
Déjà il y a Intouchables qui a marqué toute une Génération
Les Choristes
Je ne cite pas les films pour adolescents entre 2006 et 2014
Les Choristes
Je ne cite pas les films pour adolescents entre 2006 et 2014
il y a 7 mois
ArcelorMittal
7 mois
Y’a quasiment aucun film culte après 2000
Je comprends pas pourquoi y'a presque plus de créativité à Hollywood.
Peur de prendre des risques ?
C'est triste
Peur de prendre des risques ?
C'est triste

il y a 7 mois
Voici une liste personnelle non-exhaustive :
- Hadewijch, Bruno Dumont (2009)
- Nymphomaniac, Lars von Trier (2013)
- La grande bellezza, Paolo Sorrentino (2013)
- Mektoub, My Love : Canto uno, Abdellatif Kechiche (2018)
- Climax, Gaspar Noé (2018)
- Une vie cachée, Terrence Malick (2019)
- Hadewijch, Bruno Dumont (2009)
- Nymphomaniac, Lars von Trier (2013)
- La grande bellezza, Paolo Sorrentino (2013)
- Mektoub, My Love : Canto uno, Abdellatif Kechiche (2018)
- Climax, Gaspar Noé (2018)
- Une vie cachée, Terrence Malick (2019)
il y a 7 mois
Stoner
7 mois
L'effet papillon (2004)
Les Harry Potter
Les Marvel
Gladiator (2000)
Hannibal Lecter (2001)
Oldboy (2003)
Les Spider-man de Sam Raimi
Les Harry Potter
Les Marvel
Gladiator (2000)
Hannibal Lecter (2001)
Oldboy (2003)
Les livres Harry Potter sont tellement meilleurs
A part les effets spéciaux révolutionnaires, qu'est-ce qu'il y a dans Avatar?
Les Marvel
Gladiator surcotax à mort
Ok
Connais pas
Les Marvel
Ok
Connais pas
il y a 7 mois
Stoner
7 mois
L'effet papillon (2004)
Les Harry Potter
Les Marvel
Gladiator (2000)
Hannibal Lecter (2001)
Oldboy (2003)
Les Harry Potter
Les Marvel
Gladiator (2000)
Hannibal Lecter (2001)
Oldboy (2003)
Marvel ?
DE L'AIR BORDEL
DE L'AIR BORDEL
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
Les livres Harry Potter sont tellement meilleurs
Les Marvel
Ok
Connais pas
Les Marvel
Ok
Connais pas
On ne parle pas de qualité ici mais de films marquants.
"A part les effets spéciaux révolutionnaire", un truc révolutionnaire c'est marquant.
"Les Marvel
" Le MCU c'est juste la saga qui a rapporté le plus de pognon, rien que ça.
"A part les effets spéciaux révolutionnaire", un truc révolutionnaire c'est marquant.
"Les Marvel
il y a 7 mois