Ce sujet a été résolu
c'est d'un livre donc c'est une arnaque je parle d'un film qui aurait atteint une figure mythologique emblématique, yen a pas ya que des adaptations du siecle precedent avec des beaux effets spéciaux
en fait ça serait une license nouvelle qui ouvre une porte sur un nouvel imaginaire je vois que john wick
le cinéma a stagné de fou ya eu les paranormal activity et sinon got qui se sont vraiment démarqué peut etre walking dead mais c'est des séries en fait
en fait ça serait une license nouvelle qui ouvre une porte sur un nouvel imaginaire je vois que john wick
le cinéma a stagné de fou ya eu les paranormal activity et sinon got qui se sont vraiment démarqué peut etre walking dead mais c'est des séries en fait
John wick en film d'action a clairement un niveau au dessus.
Sinon pirate des caraibes la trilogie est parmis les meilleurs films
Sinon pirate des caraibes la trilogie est parmis les meilleurs films
il y a 7 mois
parce que je cherche à savoir si ya de l'imagination produite apres 2000, les années 80 en film ça crée tellement de mythologie et maintenant ya plus rien mais en fait ya eu pirate des caraibes et john wick qui ont crée des mythologie capitaine sparow et john wick
sinon ya que des adaptations comics des années 60 et lotr c'est un vieux livre que toute la geekerie a déjà pensé et foutu dans leur version graphique, le film des début 2000 était cool mais c'était une arnaque en imagination en plus le style est discutable
sinon ya que des adaptations comics des années 60 et lotr c'est un vieux livre que toute la geekerie a déjà pensé et foutu dans leur version graphique, le film des début 2000 était cool mais c'était une arnaque en imagination en plus le style est discutable
Tu peux dire top gun maverick mais c'est une suite. Joker 1 mais le 2 est une diarrhée. Capitaine Alatriste mais c'est une adaptation de livres.
Le loup de Wall street est très bon.
il y a 7 mois
Pas terrible ton argument.
Je vois pas pourquoi ça invalide que ça soit une adaptation de livre.
Je vois pas pourquoi ça invalide que ça soit une adaptation de livre.
C'est juste un connard qu'a pas réfléchi 5 secondes avant de dire de la merde qui veut pas avoir tord
il y a 7 mois
Tu peux dire top gun maverick mais c'est une suite. Joker 1 mais le 2 est une diarrhée. Capitaine Alatriste mais c'est une adaptation de livres.
Meme le 1 etait nul a chier connard
Mais bon saféreflechir j'imagine
il y a 7 mois
toyawa
7 mois
j'ai envie de dire cyberpunk car malgré tout c'est original et l'animé est superbe il devrait avoir un film de ça
Donc toi on te cite un film le sda ça marche pas car tiré d'un livre.
Mais toi tu cites un animé qui plus est inspiré d'un jeux video/jdr et tu le mets dans ton classement ?
Gros mongolien va, retourne boire ta pisse
Mais toi tu cites un animé qui plus est inspiré d'un jeux video/jdr et tu le mets dans ton classement ?
il y a 7 mois
Pourquoi t'insultes tout le monde

il y a 7 mois
Explique. Je suis curieux d'entendre tes arguments
il y a 7 mois
Explique. Je suis curieux d'entendre tes arguments
Pose les tiens.
Pendant tout le film on voit juste un mec MALADE qui chouine en faisant le khey psychotique.
Ça doit faire bander les pucelards comme toi.
J'ai l'impression de voir un mec a l'AAH pendant tout le film.
WOAW LE JOKER !
"Gnnniiii c trooo anti societeeeeee"
Pendant tout le film on voit juste un mec MALADE qui chouine en faisant le khey psychotique.
Ça doit faire bander les pucelards comme toi.
J'ai l'impression de voir un mec a l'AAH pendant tout le film.
WOAW LE JOKER !
"Gnnniiii c trooo anti societeeeeee"
il y a 7 mois
Matrix, même s'il est sorti en 1999, je le considère comme un film des années 2000, parce qu'il était en avance sur son temps, dans l'esprit c'est un film 2000

il y a 7 mois
Car jsuis une grosse merde
Mais vous êtes pire que moi c'est pour dire a quel point votre cas est grave
il y a 7 mois
La passion du christ
Topic clos
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Mimosin
7 mois
Matrix, même s'il est sorti en 1999, je le considère comme un film des années 2000, parce qu'il était en avance sur son temps, dans l'esprit c'est un film 2000

Si tu vas par là
Fight Club (1999)

Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Donc toi on te cite un film le sda ça marche pas car tiré d'un livre.
le jeu video date d'apres 2000 pareil pour l'anime si y'avait eu une bd comme the boys qui date apres 2000 ça marche je cherche à savoir si ya de l'imagination comme dans les années 80 qui ont crée une mythologie de ouf ou c'est mort que des remakes
garde tes insultes pour toi car tu comprends rien à mon topic
garde tes insultes pour toi car tu comprends rien à mon topic
il y a 7 mois
Topic clos
le livre date de 2000ans c'est pire que lotr, par exemple citer un péplum de la mythologie grecque ça marche pas si ya eu un quelconque argonaute ça marche pas le livre date de 2500ans
il y a 7 mois
le livre date de 2000ans c'est pire que lotr, par exemple citer un péplum de la mythologie grecque ça marche pas si ya eu un quelconque argonaute ça marche pas le livre date de 2500ans
C’est quoi ce raisonnement bidon
il y a 7 mois