InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
7 mois
c'est d'un livre donc c'est une arnaque je parle d'un film qui aurait atteint une figure mythologique emblématique, yen a pas ya que des adaptations du siecle precedent avec des beaux effets spéciaux
en fait ça serait une license nouvelle qui ouvre une porte sur un nouvel imaginaire je vois que john wick
le cinéma a stagné de fou ya eu les paranormal activity et sinon got qui se sont vraiment démarqué peut etre walking dead mais c'est des séries en fait
Tu as toutes les sagas de films inspirés de roman jeunesse style "Le Labyrinthe", "Hunger Games" etc qui sont du XXIème siècle, moi j'aimes pas mais force est de constaté qu'Hunger Games à eu un succès populaire
:Mouais_Jesus:

Sinon je te dirais qu'au XXIème siècle ce n'est pas le cinéma qui remplit le rôle des blockbuster d'antan mais le jeu-vidéo et les séries. Si tu intègres ces deux champs dans ta recherche tu verras que l'imagination, la créativité et la mythologie ont seulement changés de média
:cafe:
il y a 7 mois
Stoner
Stoner
7 mois
On ne parle pas de qualité ici mais de films marquants.
"A part les effets spéciaux révolutionnaire", un truc révolutionnaire c'est marquant.
"Les Marvel
:nez:
" Le MCU c'est juste la saga qui a rapporté le plus de pognon, rien que ça.
Oui parce que les Etats-Uniens sont des mongoliens bourrins sans aucun goût. La merde se vend plus facilement.

Maintenant, cite-moi un film Marvel qui marque vraiment et pas une des 21039230823 suites insipides où il faut taper sur des extraterrestres.
il y a 7 mois