InscriptionConnexion
"Faut pas se prendre la tête" mais "On a dit que ça devait être parfait, pour faire le job"
:nez:

"Il ne faut pas juger les gens" mais "Toi par contre je n'apprécie pas quand tu parles de [insérez ici une phrase politiquement incorrecte] car c'est [raciste/xénophobe/antisémite/misogyne/rayez la mention inutile]"
:bras:
:sueur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ça a precariser je pense. Les femmes sont en compèt entre elles et avec les hommes...
Et ça implique que tu dois forcément être bonne a l'école, , bonne a trouver un taf...
Avant t'avais limite juste à te marier.
Alors que maintenant quasi tous les mecs ne veulent pas d'une femme qui travaille pas

C'est juste horrible pour les femmes qui sont plus dans le délire femme au foyer
Oui, et pourtant on aurait vraiment besoin d'une femme au foyer aujourd'hui
:MillefiEmpathie1:

C'est non seulement une grosse perte pour les femmes mais pour les hommes aussi.
Bon ça me fiche le cafard...
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ça a precariser je pense. Les femmes sont en compèt entre elles et avec les hommes...
Et ça implique que tu dois forcément être bonne a l'école, , bonne a trouver un taf...
Avant t'avais limite juste à te marier.
Alors que maintenant quasi tous les mecs ne veulent pas d'une femme qui travaille pas

C'est juste horrible pour les femmes qui sont plus dans le délire femme au foyer
Ya un côté apaisant de la présence des femmes au travail, j'avais lu un article sur le sujet intéressant, je vais te retrouver ça.
En gros dans le tas de toutes les travailleuses t'en à qui sont la seulement pour adoucir l'ambiance et faire passer les carottes plus facilement.
Sans compter les suçages de bites et les enculages de fion pour les plus ambitieuses
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Comment cela ? Les centaines d'heures de cours féminisme / shoa / lgbt ne préparent pas à la carrière d'ingénieur ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Marre d'engraisser des sales porc 8h00 par jour minimum pour des miettes et marre de se crever à la tâche pendant que manu refait le fondement de jean michel trogneux au chaud à l'elysee.
Et tout ses potes évidemment.
Tout ce que l'état me donne je le prends mais je ne donne rien, finito les conneries
:Mouais_Jesus:

Travail au black ou rien
J'approuve complétement
:ploplodir:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Ya un côté apaisant de la présence des femmes au travail, j'avais lu un article sur le sujet intéressant, je vais te retrouver ça.
En gros dans le tas de toutes les travailleuses t'en à qui sont la seulement pour adoucir l'ambiance et faire passer les carottes plus facilement.
Sans compter les suçages de bites et les enculages de fion pour les plus ambitieuses
Oui ça c'est vrai que certaines femmes rendent l'ambiance moins lourdingue au travail.
Par contre certaines font doublement chier
:jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
C'est pour ça que les employeurs sont contre le télé-travail.
Vous êtes en France faut pas l'oublier.
Je t'explique concrètement : Une société X, peu importe le domaine, doit faire des économies.
Le boss va trouver les cadres : " Bon les gars, va falloir prendre des hôtels 3 étoiles, le 5 étoiles on peut plus se le permettre."
-> " Oui mais patron, les employés en dessous ils ont des privilèges énormes, c'est chez eux qu'il faut aller secouer les poches !"
-> Le boss face aux employés : " Les gars on est en crise, pas de prime de fin d'année cette fois"
->" Ho hey, si ya des économies à faire c'est pas ici, je met des chemises à manches courte pour faire des économies de tissu ! Allez plutôt voir Roger et son équipe de maintenance, ils piquent des vis et des boulons c'est pas normal ! "
-> Le boss face à Roger et son équipe : " Bon les gars l'heure est grave, financièrement c'est la merde et dans le registre il manque deux boîtes de clous ! Des têtes vont tomber ! "
-> Roger : " Hey boss, allez taper sur la femme de ménage qui vole du PQ et des produits d'entretiens !"
Et en bout de chaîne c'est Simone, le dos en morceaux, 40 ans de boîte et proche de la retraite virée pour faute grave, pour sauver la boite
:Risitas_wtf:

C'est du vécu
:nofake:
Une sacrée redpill que voilà
:cafe:

Je l'ai prise un peu avant de postuler, et heureusement, ça a diminué la déception que j'éprouve au taf
:onch:

Même si ça reste chiant vu qu'il est impossible d'avoir un taf réellement passionnant en fronce en 2023
:chevalier_sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'approuve complétement
:ploplodir:
Pour le coup on est d'accord

Va lire mon post ou j'explique comment je suis sorti de la boucle
:nez2:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-france/3#message_1230615
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Oui enfin c'est juste de la manipulation. On ne devrait même pas avoir besoin de personnes pour "faire passer la pilule" dans un environnement sain
:MillefiGene:
il y a 2 ans
Topax de qualité, merci pour vos interventions constructives les kheys
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Quel plaisir de pouvoir employer les termes
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Pour le coup on est d'accord

Va lire mon post ou j'explique comment je suis sorti de la boucle
:nez2:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-france/3#message_1230615
AYAOOOOO c'est vrai l'histoire de la masse ?
:castaldi:

Mais sinon j'ai connu la boucle de l'apprentissage aussi, payé 600 euros pour faire un boulot normalement payé à plus de 2500

La patronne qui bien que très satisfaite de mon travail ne manquait pas de me manquer de respect cette grosse pute, elle était complétement folle en plus ahi elle nous a fait un scandale à moi et à mon école le jour où je suis tombé malade et que j'ai du m'absenter 2 jours (avec justificatif en toute légalité hein), à force de me sentir pas respecté y a eu la goutte qui a fait déborder le vase, deux en fait.
Un jour en télétravail elle m'appelle au moment où je suis allé pisser, je la rappelle 1 minute plus tard et elle me fait un scandale gngngn faut répondre au téléphone sale esclave, elle m'a balancé un "allez hop hop hop au boulot"
je lui ai raccroché au nez.

Puis elle m'a fait un GIGA coup de putes, j'ai donc décidé de go arrêt maladie pendant 1 mois jusqu'à la fin de ma formation
:Soral:

Aujourd'hui j'ai compris que le bonheur se trouvait au plus loin du travail et de cette boucle de vie merdique qui consiste à faire la pute pour payer un loyer que l'on paie justement pour être proche de notre travail de pute, je vis ma meilleur vie depuis que je suis au chômage
:dicaprio:
il y a 2 ans

Mais sinon j'ai connu la boucle de l'apprentissage aussi, payé 600 euros pour faire un boulot normalement payé à plus de 2500

La patronne qui bien que très satisfaite de mon travail ne manquait pas de me manquer de respect cette grosse pute, elle était complétement folle en plus ahi elle nous a fait un scandale à moi et à mon école le jour où je suis tombé malade et que j'ai du m'absenter 2 jours (avec justificatif en toute légalité hein), à force de me sentir pas respecté y a eu la goutte qui a fait déborder le vase, deux en fait.
Un jour en télétravail elle m'appelle au moment où je suis allé pisser, je la rappelle 1 minute plus tard et elle me fait un scandale gngngn faut répondre au téléphone sale esclave, elle m'a balancé un "allez hop hop hop au boulot"

Puis elle m'a fait un GIGA coup de putes, j'ai donc décidé de go arrêt maladie pendant 1 mois jusqu'à la fin de ma formation

Aujourd'hui j'ai compris que le bonheur se trouvait au plus loin du travail et de cette boucle de vie merdique qui consiste à faire la pute pour payer un loyer que l'on paie justement pour être proche de notre travail de pute, je vis ma meilleur vie depuis que je suis au chômage
Un khey lucide

Le coup de la masse est

Heureusement que son fils de pute de mari était absent ce jour là sinon j'aurais fais un carnage.
Massette de 5kg en provenance de l'atelier

Tu veux encore de la redpill ?

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-france/5#message_1232257

Je régale khey
il y a 2 ans

Comme quoi, pas besoin d'être séfarade pour être proche khey
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Un khey lucide

Le coup de la masse est

Heureusement que son fils de pute de mari était absent ce jour là sinon j'aurais fais un carnage.
Massette de 5kg en provenance de l'atelier

Tu veux encore de la redpill ?

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-france/5#message_1232257

Je régale khey
Ayaaaa ça c'est un bon khey comme je les aime
:oui:

Faut pas se laisser faire, jamais, si tu te laisses marcher dessus une fois tu deviens une serpillère.

Et j'étais absolument pas prêt pour ton histoire sur les économies
:rire:
mais malheureusement no fake, ils feront toujours des économies sur tout nonobstant le bien être des employés
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Comme quoi, pas besoin d'être séfarade pour être proche khey
Ca c'est bien dit
:tape_la:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
C'est vrai, j te raconte pas le nombre d'employeur qui préfèrent prendre une femme bien que beaucoup moins qualifiée juste pour ça
:risitas_ahi:

Sans parler du délire de quota pour compenser les postes où ils sont obligés de prendre des hommes
il y a 2 ans
Ca c'est bien dit
il y a 2 ans
Quand tu t'inscris pour un taf, et que tu découvres que le métier n'a absolument rien à voir avec ce que tu espérais, ça contribue aussi au problème
:cafe:

Moi qui croyait que le dev c'était un taf ou genre tu peux être avec des potes pour coder un site/db/programme et que tu faisais ça pour t'améliorer et murir ta passion... alors qu'en fait c'est la glande quand tu sais coder, et un mur quand tu sais pas car en fait y'a aucune ambiance amicale, c'est juste pour vendre le taf

Et pour ce qui est de se construire soi on va même pas en parler vu que ça aide surtout des managers qui n'y connaissent rien

Sans parler du salaire
:ahi:
Ayaooo t'étais NOT READY, tout comme moi

J t'avoue que je savais déjà que c'était pas ce que l'on croyait, que c'était un boulot d'esclave comme un autre, mais j'étais définitivement pas prêt pour la merde que c'est
:sueur2:
, tu fais des études pour finir au bas de l'échelle en entreprise, te faire chier dessus par le patron, les managers et même tes collègues qui te surinent dès que t'as le dos tourné, la culture du travail de bureau en France aussi c'est une vraie merde, tu commences à éteindre ton ordi 5 minutes avant la fin de la journée tout le monde te regarder de travers (bon ça m'empêchait pas de le faire quand même)

Pareil quand tu n'acceptes pas de faire d'heures sup ou autres délires de serpillères

Au final tu te pètes juste les yeux 8h par jour pour un connard de patron qui te chie dessus et pour payer des impôts à Macmac qui se fait un plaisir de les transformer en langoustes pour son déjeuner à l'Elisée et j'en passe.

Image
il y a 2 ans
persoent je veux bosser, c'est les employeurs et les RH qui veulent pas de moi
:ahi-aplati:
il y a 2 ans